Kinect : rentable le jour de son lancement


Newserator
 Share

Messages recommandés

kinectsideview.jpg

Dans une interview qu'il donne au New York Times, monsieur Don Mattrick, Vice-Président de la division Entertainment & Devices de Microsoft, explique que Kinect sera rentable dès le jour de sa sortie. Ce qui n'est pas toujours le cas de ce genre de produit. A vrai dire, c'est même assez peu fréquent. Une rentabilité qui s'explique par un prix de vente "pas à pertes" et un engouement qui semble déjà assez élevé si on se fie aux pré-commandes de la bête.

source:jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3065

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut leur permettre de revoir le prix d'ici debut 2011, alors c'est une bonne chose... Parce-que 140€ ca fait cher les courbatures :P Mais c'est le prix pour s'éclater (dans les 2 sens tu termes) a Cannes, dans le 78 on va attendre hein ;)

@+

+1, t'as raison comme ça il peuvent revoir le prix d'ici 2011 mais personellement je ne veux pas attendre et je vais l'acheter Novembre ou Décembre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur un site que coût de production du schmilblick est de 30$ par unité.

Même s'il y a des coûts de développement et marketing, on reste très loin malgré tout de la vente à perte de la xbox à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share