Probleme Apres Flashage


footballeur
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je viens de flasher mon lecteur ms-28 avec jungle flasher avec un frimware LT et tous c'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai mis le backup de split/seconde velocity j'ai pu jouer 5min environ avant un freeze là j'eteint ma console le landemain je l'allume et elle freeze encore plusieurs fois ( soit sur le signe xbox qui apparait au demarrage, soit sur la page d'acceuil là ou il est ecrit ouvrir le lecteur ext... ) et puis elle me fait un ecran noir ecrit dessus E79 je rallume et elle freeze j'allume encore : elle me fait E79.

est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient le probleme et comment le regler ?

je precise que ma console n'a jamais etais flasher et que elle est une Xenon donc premier model de carte mere .

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

Essaye ça et dites nous ce qui passe(enlève ton disque dur et essaye de jouer sans lui, si ça marche c'est qu'il y a un problème à l’intérieur de ton HDD ou sur la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vous explique j'ai flasher ma console je l'ai remonter je l'ai allumer avec le DD j'ai mis un backup (split second velocity) j'ai jouer 5min et elle a freezer donc rien ne repond et je l'eteint le landemain je l'allume et elle freeze sur le signe xbox qui s'affiche au demarrage ; j'eteint et elle freeze encore sur le menu de la xbox cette fois puis je l'eteint je rallume encore et elle fait un ecran noir avec du chinois ecrit dessus et en grand ecrit E 79 . la je rallume et elle freeze sur le deemarage plusieurs fois jusqu'a ce quel me refassent encore l'erreur 79 je rallume et elle freeze . et maintenant je suis la completement degouter.

aidez moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous ai dis d'essayer de l'allumer sans le disque dur pour voir si ça vient de ça??????

E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout est dit , ou persque , il faut chercher la cause , donc <_< tu commences par eleminer les peripheriques

tu commence par le DD , si toujours l'erreur , tu vires ton lecteur , mais j'ai une question ta console est bien d'origine ??pas de jtag dans un coin de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par enlever ton disque dur et dites nous ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par enlever ton disque dur et dites nous ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y en a qui sont dure de la feuille ici il faut parler plus fort mdr !!! Commence par enlever ton disque dur et dites nous ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé moi aussi, donc maintenant enlève ton lecteur DVD samsung et démarre la console si ça marche(malgré que je ne crois pas que cet E79 vient du lecteur)c'est qu'il y a eu un problème de flashage de ton samsung...

Vérifie aussi que les vices de ta carte mère(les vices noires sont en place et bien serrés)

Je viens de lire aussi qu'il peut s'agir d'un début de RROD(je ne te souhaite pas ça) mais c'est assez fréquent que la carte mère de la bobox fasse des problèmes après les aventures de flashage de lecteur(coïncidence, ouverture de la coque, des trucs qui bougent) et Boom ça commence

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon , il va falloir ouvrir la bete , tu en profite pour booter sans le lecteur , mais comme la deja annoté Hakim , je doute que se soit le lecteur

si tu as toujours l'erreur sans lecteur , et que ta console ne soit pas jtag , il est possible que la panne provienne du SB , un bridage ou refussion arrange les choses

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share