triniboy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut! je viens de recevoir une ps3 usb jailbreak version AT64S... l'intéret de cette puce était qu'elle soit open psgroove et qu'on puisse charger les .hex et .bin de notre choix. c'était le cas pour la version AT16 et leur soft en version 1.1 apparament ce n'est plus le cas (pour le moment?) avec l'AT64S compatible avec leur soft d'upgrade 1.2.2 qui ne propose plus la possibilté d'importer les .hex et .bin, juste de choisir un firmware préchargé dans le soft. Cela nous rend donc dépendant de leur mise à jour... Reste à savoir si c'est définitif et si il y'aurait un moyen de contourner cette restriction! mis à part cela la clé marche trés bien (heureusement ) si quelqu'un a des infos je suis preneur! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sraidj Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 salut!je viens de recevoir une ps3 usb jailbreak version AT64S... l'intéret de cette puce était qu'elle soit open psgroove et qu'on puisse charger les .hex et .bin de notre choix. c'était le cas pour la version AT16 et leur soft en version 1.1 apparament ce n'est plus le cas (pour le moment?) avec l'AT64S compatible avec leur soft d'upgrade 1.2.2 qui ne propose plus la possibilté d'importer les .hex et .bin, juste de choisir un firmware préchargé dans le soft. Cela nous rend donc dépendant de leur mise à jour... Reste à savoir si c'est définitif et si il y'aurait un moyen de contourner cette restriction! mis à part cela la clé marche trés bien (heureusement ) si quelqu'un a des infos je suis preneur! @+ moi je pense que c'est une option qu'ils vont proposer à court terme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vovovo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 et pis meme , c'est derangeant en quoi ? au pire les mises a jour auront un jour ou deux de decalage , c'est tout ce qu'on risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
~Mitrim~ Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hello, Depuis la version 1.2.7, cette option est disponible... Aujourd'hui on a la 1.2.8 (Downgrade) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut on doit prendre quel hex pour la 3.55 svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés