P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Commander sur priceangels le 17/11, reçu aujourd'hui ! 18€ frais de port inclus.

Moi ça fait un mois et j'attends toujours. Je crois m'être fait bananer tout simplement :(
On est 2, commandé le 29 Octobre, soit disant envoyé le 02 Novembre.

J'ai ouvert un litige Paypal, hop le tranking a changé, soit disant envoyé le 19 Novembre.

J'attend toujours...

On est 3 redface , commandé et payé le 16 novembre, soit disant envoyé le 26 novembre, le tracking m'indique un départ de hong kong le 1er décembre et depuis + rien. Si demain j'ai rien, j'ouvre un litige paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te dire qu'il y a des retard de 5-6 jours (officiellement) depuis hong kong, d'après les service postaux, un de mes vendeurs sur ebay a même annulé les livraisons vers la france (et d'autres pays) car il ne veut pas avoir de litige et m'a dit qu'il ne préfère pas vendre que vendre et avoir des problèmes avec ses clients due aux retards de livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un possédant déjà le dongle à tenté le hex de la team ps3Yes qui est un hex pour AT90USBxxx ?

Zouzzz a confirmer dans le post de PS3yes que sa ne fonctionne pas sur P3go

mais sa ne sera venir d'ici la fin de la journée je dit pour tout les dongle, de plus la master est finalement trouver alors p-e meme le CFW qui va venir avec

wait & see comme a dit un jour un grande sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre que cela ne fonction pas avec un .hex compatible AT90usb....

c'est pourtant sensé etre compatible

avez vous testé avec le .hex fournit par la ps3key???

edit: je dis une betise ps3key n'a pas fournit de .hex.....pas encore

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre que cela ne fonction pas avec un .hex compatible AT90usb....

c'est pourtant sensé etre compatible

avez vous testé avec le .hex fournit par la ps3key???

edit: je dis une betise ps3key n'a pas fournit de .hex.....pas encore

Zouzzz a tester tout les Hex dispo en se moment et aucun fonctionne , mais bon j'imagine que un wizard de ton genre va nous résoudre sa en moin de 2 ;) ... aller et je te paie la biere quand tu descend a Montréal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils nous avez habituer a sortir les maj très vite, la on doit attendre ils baisse un peu le niveau la :)

Mais ils vont nous sortir ca très vite, est pourquoi pas le downgrade 3.55 pendant qu'on y est.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reçu mon dongle. Pas de trojan inside. Par contre un répertoire de couvertures de jeu :)

Dongle reconnu sous xp et directement opérationnel dans la ps3. Reste plus qu'à voir quel fichier insérer dedans et pourquoi.

J'avoue ne rien comprendre à quoi servent tous ces différents fichiers. Je ne ferais rien de plus avec ce dongle que ma ps3key...je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces