P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Suite à mon soucis de P3GO non reconnu, j'ai utilisé le usbboot en mode recovery.

Nickel, ma clef est enfin reconnu, fonctionne sur ma PS3.

Par contre, pas moyen de l'upgrader ;-(

Un fichier update.bin à la racine de ma SD n'y fait rien.

D'après le site, a partir de la mise à jour 20101128, il suffit de mettre le fichier update.bin de 1.3Mo à la racine de la mémoire interne de la clef, qui est censé faire 128 Mo, la mienne fait 512 ko !!!!!

Je suis donc coincé, que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai commandé la mienne, elle arrive aujourd'hui ou demain.

A vous entendre (à vous lire plutôt) , j'ai l'air d'avoir fait le bon choix, donc plutôt content.

Petite question, ils avaient annoncé le downgrade pour la semaine dernière, et je n'ai plus eu d'échos depuis,

quelqu'un sait si ça avance ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop ,

le downgrade est intéressent mais perso j'attends quand meme les news du jailbreak 3.50 .

sinon comme la plupart des possesseurs du P3go ,j'en suis bien content ;) .

Merci zouzzz au passage pour la review et le suivi sur la bête .

bonne journée a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de gamebox.hk

ils ont mis un update pour justement les problèmes rencontrés avec certains pc et usb.... (fichier pour le pc)

Oui, je suis egalement passe par un upgrade en mode revovery !!!

Ma flash interne ne fait que 512ko au lieu des 128 Mo annonce ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gens smile.gif

je rencontre un petit souci avec mon dongle

je viens de faire la maj du 26 12 2010 mais impossible de lancé mes backup !

donc je suis repassé a celle du 18 12 2010 et la ca fonctionne mais impossible de sauvegarder !!j'ai oublié de noté le code erreur j'essairais de vous le faire passé demain si c'est important

et second probleme impossible lancé mes backup sans un disque dans le lecteur !j utilise le dernier manager 2.1I

si vous avez des idées je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah désolé zouzzz, javais pas vu que tu avais complété ta review. Bon j'ai qques jeux qui marchent, je pense que je dois avoir une bonne version.

Question stupide, mais si PL3 est plus pur, (donc mieux je pense) que hermes, pourquoi on s'embete à garder hermes? (question débile?)

thx les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

slt les gens smile.gif

je rencontre un petit souci avec mon dongle

je viens de faire la maj du 26 12 2010 mais impossible de lancé mes backup !

hmmm, les posts à coui**es se multiplient ces derniers temps avec le P3Go... c'est pas cool.

donc je suis repassé a celle du 18 12 2010 et la ca fonctionne mais impossible de sauvegarder !!j'ai oublié de noté le code erreur j'essairais de vous le faire passé demain si c'est important

et second probleme impossible lancé mes backup sans un disque dans le lecteur !j utilise le dernier manager 2.1I

si vous avez des idées je suis preneur

merci

Beaucoup de jeux ne se lancent pas sans jeu dans le lecteur et ça quelque soit le dongle.

ah désolé zouzzz, javais pas vu que tu avais complété ta review.
Oui, j'ai édité souvent ces dernier temps. ^^
Bon j'ai qques jeux qui marchent, je pense que je dois avoir une bonne version.

Question stupide, mais si PL3 est plus pur, (donc mieux je pense) que hermes, pourquoi on s'embete à garder hermes? (question débile?)

Hermes était le premier bien complet, donc sur celui que tout le monde s'est jeté, je pense qu'il est amené à disparaitre petit à petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
slt les gens smile.gif

je rencontre un petit souci avec mon dongle

je viens de faire la maj du 26 12 2010 mais impossible de lancé mes backup !

hmmm, les posts à coui**es se multiplient ces derniers temps avec le P3Go... c'est pas cool.

Ca ne vient du dongle mais des utilisateurs, la est le probleme. Les fausses manipes ou les erreures sont souvent la causes des problemes. On a tendence a aller trop vite , mal lire ou pas comprendre les info. Relisez bien les info du fabriquant ou la review de zouzzz et tout devrai etre ok.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

Personne n est a l'abris d'une erreure lol, et personne ne te traite de quoi que ce soit je ne fait que t etayer ce que dit zouzzz , plus y a il y a d utilisateur plus il y aura des messages " je comprends pas ca marche pas " .

Deja tu dis que ca ne marche pas mais explique nous mieu:

Tu as mis une sd , tu as mis un fichier psgroove.hex ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai rien fais de special c'est pour ca que je suis etonné !

j'ai flasher pour la premiere fois mon dongle avec une micro sd la procedure c'est bien passé mais ca ne fonctionnais pas je n'ai pas plus insisté et suis passé a la version precedente mais cette fois en plaçant directement le fichier a la racine du dongle et maintenant ca fonctionne !mais je ne peux plus sauvegardé!

tanpis merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces