P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

je viens de vérifier mon p3go que je viens de recevoir et rien à signaler de ce coté...

Par contre j'ai une petite question, pour pouvoir terminer mon logiciel, je voudrais connaitre l'arborescence d'un firmware open source, connaitre les fichiers nécessaires, et savoir ou et commment les placer dans mtv_50/loader ou /loaderPL3

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra toujours compiler quelque chose quand même (hex ou bin), après l'E3 reader peut peut-être partir de hex fréquemment utilisés.

Compilation d'un autre Payload :

Je partirai dans les hypothèse que :

- le sdk1.92 est situé en c:/cell

- les sources open-p3go se situent en C:\cygwin\opt\open-p3go

- vous avez téléchargé les sources CE-X-3.41-PL3

  1. Créez un dossier FW dans C:\cygwin\opt\open-p3go\opt et copiez-collez à l'intérieur de ce dossier tout l'intérieur de C:\cygwin\opt\open-p3go\loaderPL3.
  2. décompressez CE-X-3.41-PL3 dans C:\cygwin\opt\jopen-p3go\opt\FW\PL3
  3. Ouvrez avec WordPad le makefile situé en C:\cygwin\opt\open-p3go\opt\FW\.
    Recherchez la ligne commençant par LOADER_DIR , mettez LOADER_DIR = ./ puis enregistrez.
  4. Ouvrez avec WordPad le fichier descriptor_pl3.h situé en C:\cygwin\opt\open-p3go\opt\FW\.
    Recherchez la ligne commençant par #define PAYLOAD , mettez #define PAYLOAD default_payload puis enregistrez.
  5. Ouvrez avec WordPad le fichier Makefile situé en C:\cygwin\opt\open-p3go\opt\FW\PL3.
    Remplacez les premières lignes par :
    B2HTARGET = tools/bin2headerCFLAGS = -Wall -O3PS3_COMPILERS= C:/cell/host-win32/ppu/binCC = gccPPU_CC = $(PS3_COMPILERS)/ppu-lv2-gccPPU_OBJCOPY = $(PS3_COMPILERS)/ppu-lv2-objcopyPPU_CFLAGS =


  6. Ouvrez avec WordPad le fichier config.h situé en C:\cygwin\opt\jopen-p3go\opt\FW\PL3.
    Remplacez la ligne //#define FIRMWARE_3_41 par #define FIRMWARE_3_41 et enregistrez.
  7. Lancez Cygwin.bat et tapez :
    export PATH=$PATH:/opt/open-p3go/mtv_50/FW


    puis

    export PATH=$PATH:/opt/mipsel-gcc4.1-nopic/bin


  8. Dirigez-vous en cd /opt/open-p3go/mtv_50/FW/PL3 et faites make.
  9. Une fois terminé, faites cd .. pour revenir en /opt/open-p3go/mtv_50/FW puis faites make build

Voilà le tour est joué votre update.bin a été crée et ce situe en C:\cygwin\opt\joyup-open-p3go-3e4922b\release\.

Lien de téléchargement de la compilation de l' update.bin davandfir / CE-X-3.41-PL3 pour 3.41 (non testé)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un section serai special dongle dual boot serait judicieux, on s y perd dans tout ca

Moi je dirai plus -multi-boot-, sait-on jamais un dongle tri-boot pourrait sortir un jour. :)

Le fofo peut être comparé à un individu, ses oreilles ont bien entendu et transmis les infos au cerveau mais ce dernier n'a pas encore réagi, le vilain garnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ce sont deux entités complètement hermétiques l'une à l'autre .... :whistling:hihihi

Mais je ne comprends pas à quoi ils servent, donc si quelqu'un capte quelque chose, merci de m'expliquer.

c'est pour crypter les fichiers persos et les mettre à l'abri des méchants virus et autre trojan qui trainent sur les dongles chinois .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33.

Attention nouvelle maj qui envoie du lourd :

Thanksgiving Day Special Core

1. Support the Hex files of all versions AVR/PIC electronic dog, and collect the payload to load automatically.

2. Support hermes and kakaroto version and other customized version

3. Do not need to upload the firmware, to help the users obtain the support of the newest functional payload conveniently

4. If there are errors, just delete the “psgroove.hex”, it will not influence the built-in firmware, it is safe and reliable.

Use method

Copy the hex files to the root of U disk, and change to psgroove.hex. Do not insert TF card when use this function.

Support list:

AT90USBKEY

ATAVRUSBRF01

AVRKEY

Bentio

Blackcat

Maximus

Minimus 32

Minimus v1

Olimex

OpenKubus

PS2CHIPER

Teensy 1.0

Teensy 2.0

Teensy++ 1.0

Teensy++ 2.0

UDIP16

UDIP8

USBTINYMKII

XPLAIN

AT90USB162

AT90USB646

AT90USB647

AT90USB1286

AT90USB1287

ATMEGA16U2

ATMEGA16U4

ATMEGA32U2

ATMEGA32U4

PIC18F2450

PIC18F2550

Other manufactures

PSJ

PS3KEY

PS3-Break(AVR)

PS3YES

PS3-Break(PIC)

Source et dl : http://www.gamebox.hk/Download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OULA!!!!

Ca envoi du lourd! la!!!! woot

bon je comprends pas exactement comment ca marche...

lorsque que l'on met à jour ce nouveau firmware, si on ne touche à rien, à la base on a le hermes de la team, et le PL3 de la team lorsque l'on insert une TF...

Si on mets le psgroove.hex dans le disk, il se passe quoi, ils disent de ne pas insérer de TF, donc le hex vient en remplacement du hermes d'origine?

et si on vire ce .hex..?? on revient au fonctionnement d'origine???

Bon... bé j'ai l'air con moi avec mon soft... :encolere12:

je vais le terminer pour la forme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OULA!!!!

Ca envoi du lourd! la!!!! woot

bon je comprends pas exactement comment ca marche...

lorsque que l'on met à jour ce nouveau firmware, si on ne touche à rien, à la base on a le hermes de la team, et le PL3 de la team lorsque l'on insert une TF...

Si on mets le psgroove.hex dans le disk, il se passe quoi, ils disent de ne pas insérer de TF, donc le hex vient en remplacement du hermes d'origine?

et si on vire ce .hex..?? on revient au fonctionnement d'origine???

je me posais la même question !

Bon et surtout ça va servir à quoi tout ça ?

comme dab chu larg.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je traduis :

Use method

Copy the hex files to the root of U disk, and change to psgroove.hex. Do not insert TF card when use this function.

Méthode :

Copiez l'hex à la racine de votre dongle et renommez le en psgroove.hex. N'insérez pas de carte microSD quand vous voulez utiliser l'hex.

Simple non ?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces