P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

Une semaine cs, cool. Parceque Big Boss et moi... D'accords elle me servira à rien mais quand même...

Je l'ai juste commandée car j'ai une micro sd qui dort et j'apprend que cette clé n'en a plus besoin. En plus je vois de là qu'une grosse maj va être indispensable. Vu les galères pour maj une ps3key...

On verra bien, pendant que nos amis s'amusent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bon! j'ai enfin recu mon p3go de lightake... et en recommandé en plus!

je n'ai pas eu encore le temps de tester... sinon c'est bien la 2°version, avec les leds blanches...

zouzzz tu en es ou pour ton tuto PL3???

Sinon rien à voir, mais je trouve le nouveau mode d'affichage du forum pas terrible, c'est moins lisible qu'avant... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon! j'ai enfin recu mon p3go de lightake... et en recommandé en plus!

je n'ai pas eu encore le temps de tester... sinon c'est bien la 2°version, avec les leds blanches...

zouzzz tu en es ou pour ton tuto PL3???

Sinon rien à voir, mais je trouve le nouveau mode d'affichage du forum pas terrible, c'est moins lisible qu'avant... crying

C'est quoi cette P3GO 2ème révision?

Sinon pour l'affichage c'est pas dans les options du forum / Mode d'affichage?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dérange personne si je essai de compiler la nouvelle version du pl3 ?

ça sera une aide en plus .

Non au contraire. :)

Compilation du PL3 :

Je partirai dans les hypothèse que :

- le sdk1.92 est situé en c:/cell

- les sources open-p3go se situent en C:\cygwin\opt\joyup-open-p3go-3e4922b

  1. Ouvrez avec WordPad le Makefile situé en C:\cygwin\opt\joyup-open-p3go-3e4922b\mtv_50\loaderPL3\, recherchez la ligne PS3_COMPILERS= E:/devkitpro/cell/host-win32/ppu/bin et remplacez la ligne par votre chemin C:/cell/host-win32/ppu/bin. Enregistrez le tout.
  2. Lancez Cygwin.bat et tapez :
    export PATH=$PATH:/opt/joyup-open-p3go-3e4922b/mtv_50/loaderPL3


    puis

    export PATH=$PATH:/opt/mipsel-gcc4.1-nopic/bin


    99442311.png


  3. Dirigez-vous en c:/Cygwin/opt/joyup-open-p3go-3e4922b/mtv_50/loaderPL3/PL3 et faites make.
    21340684.png


  4. Une fois terminé, faites cd .. pour revenir en c:/Cygwin/opt/joyup-open-p3go-3e4922b/mtv_50/loaderPL3 puis faites make build
    97517611.png


Voilà le tour est joué votre update.bin a été crée et ce situe en C:\cygwin\opt\joyup-open-p3go-3e4922b\release\.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien tout ca !

ca avance bien

je vais pouvoir avancé sur mon prog...

Sinon savez vous ou recuperer les sources des payload d'hermes et PL3, et surtout quel est l'architecture des repertoire et des fichiers présents, pour les intégrer au compilateur p3go... (cela me permettra de faire un soft plus complet...)

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous deux,

Jp33 : t'es un vrai S.Holmes à ce que je vois :).

Mes manips PC sont généralement faites sur cet ordinateur, je me dis que si sur mon très vieux portable (cassé de partout) ça fonctionne alors ça devrait fonctionner sur beaucoup d'autres.

algeroth : ta demande de lien n'est pas tolérée sur ce fofo, je serai toi j'editerai mon dernier post (qui est double) avant un ban modération. Google n'est sûrement pas mon ami mais il pourra tout de même t'aider. Bonne recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@algeroth : j'ai effacé ton double post

je serai toi j'editerai mon dernier post (qui est double) avant un ban modération

Un ban pour si peu???? On a vraiment l'impression d'être des ogres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ban pour si peu???? On a vraiment l'impression d'être des ogres ;)

Euh si peu ?

Une personne demandait un lien de téléchargement SDK quand même... enfin tant mieux, si la demande de lien est autorisée la réponse avec lien aussi alors, non ?

----> ok ok, j'arrête. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!

je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de mon programme pour compiler les sources pour p3go...

ca avance pas mal, presque tout fonctionne, il manque juste l'intégration de la compilation de PL3, et l'automatisation de la récupération des sources

j'espère pouvoir fournir une première version du programme d'ici après demain, ce sera une version beta, avec surement des bugs....

Pour le moment, l'installation, et la compilation auto d'une source hermes fonctionne.

Voici quelques screenshot en attendant:

img4x.png

img5k.png

img6s.png

img7h.png

img8.png

img90.png

img10.png

img11ls.png

img10.png

img2n.png

img3m.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais il est terrible ce dongle :)

Mais on est franchement serré dans ce topic... même nous, les participants, nous nous y perdons... je souhaite bonne chance au newbie qui arrive pour s'y retrouver...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 zouzzz une petite section pour le p3go serai la bienvenue.

Moi je peut en mettre 2 regarde la photo du dongle le port USB est decaller par rapport a la coque ( a mettre sur l'usb de gauche ) et puis une fois la ps3 demarrer tu peut l'enlever alors aucun soucie.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces