P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concrètement, c'est quoi toutes ces nouveautés ?

ça veut dire que sans carte µSD, tu pourras maintenant te connecter sur le PSN avec Hermes (comme quoi, ils changent vite d'avis ... ou du moins, il n'avait pas encore la solution Hermes + PSN .... on ne dira rien, c'est de bonne guerre). En prime, le spoof 3.5 (en gros, tu fais croire à tout le monde que ta console est en 3.5 (ça m'étonnerait que Sony tombe dans le panneau, mais bon, faisons comme si).

Avec la SD, mod KaRaRoto en PL3 + PSN, plus stable semblerait-il ....

Et, cerise sur le gâteau, vendredi, tu pourras toi-même compiler ton propre update.bin avec les fichiers open source ...

En gros, ils vont abandonner les mises à jour et les tests de débugage à la scène PS3 .... Même s'ils en sortiront une de temps en temps ...

Bon, d'un autre côté, c'est plutôt une bonne nouvelle, il y a tellement de team qui mettent la clef sous la porte sans rien laisser derrière elles ...

Reste la surprise du chef finale ..... suspens ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c'est vrai pour moi qui suis en peu en diagonal car malheureusement je suis en 3.42 après mise a jour de ma femme lors de l'achat de son move lol

je suis vraiment perdu je sais plus quel perif fait quoi quel est le mieux ets..

se serai super si quelqu'1 notifier tous dans un tableau type de clef et programme lié au types et celle qui accepte les générique et surtout définir qu'elle est la meilleur

mes bon pour sa faut déjà quelqu'1 qui est tout suivis et surtout tout compris lol

perso j'attends déjà un programme qui rétrograde mon system après on avisera

salutation et super continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail de gamebox.hk

la team de la p3go... (je les avais contacté pour quelques questions...)

hi,

There is a good news to tell you.

We will release downgrade firmware soon.

Please wait and see!!!

Avec l'annonce de l'open source, c'est encore une très très bonne nouvelle pour ce dongle, espérons que ces annonces soient réelles un jour... :)

N'hésitez pas à répondre à ma question plus haut! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai une petite question

Lorsque je recevrais mon p3go, comment je vais le mettre a jour?

Via microsd? Ou via le disque interne

Essaie via le la mémoire interne si ce n'est pas possible c'est que t'as une "vieille version d'update" dans le dongle, dans ce cas il faudra que tu passes par la case microSD.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai une petite question

Lorsque je recevrais mon p3go, comment je vais le mettre a jour?

Via microsd? Ou via le disque interne

salut,

quand tu recevra ton dongle connecte le sur ton PC tout simplement, et tu rentre dedans ( comme une clef USB)

là tu y trouvera un fichier .txt avec comme nom la date d'update de ton dongle ( pour ma part ce fut ==> 2010.10.26 update )

Donc, ( au passage merci zouzzz + jp33 pour l'explication )

Mises à jour suivantes :

A partir des versions supérieures à la 20101111-1258, l'emplacement par défaut du fichier de mise à jour a été changé. Il n'est plus nécessaire d'utiliser une carte µSD. Au minimum à partir de la deuxième mise à jour, vous devrez donc OBLIGATOIREMENT suivre cette méthode.

La mise à jour se fera directement via le dongle :

* Connectez votre dongle au PC.

* Il sera reconnu comme une clef usb. Décompressez le fichier update.rar trouvé sur la page de download (toute version supérieure à la 20101111-1258 conviendra, c'est à dire à partir de la 20101112-1057, par exemple) à la racine de ce dernier. Vous devrez donc y voir maintenant un fichier update.bin.

* Déconnectez votre dongle au PC.

* Reconnectez-le de nouveau.

* Votre dongle va alors détecter le fichier de mise à jour et se l'appliquer automatiquement. Après quelques clignotements rouge et bleu des deux leds placées à l'extrémité du dongle (d'une durée d'environ de 5 secondes), ces dernières vont alors rester en fixe. Le fichier update.bin a été supprimé (prouvant que la mise à jour a bien été appliquée) et le dongle est de nouveau reconnu par le PC.

Votre P3Go GT Break a été mis à jour et prêt à être utiliser sur votre console.

le nom de l'update est en faite la date ^^

bon jeux

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis donc je rêvais tout haut (lire plus haut) mais si ça se réalise, vais jouer au loto moi. Je fais pleins de rêves érotiques en ce moment, espérons qu'ils seront prémonitoires eux aussi ;)

Je me trompe peut être mais la P3GO semble (je dis bien semble) être l'une des teams les plus réactives.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mise à jour ....

Précipitez-vous, c'est pour corriger une erreur sur la précédente (ceux qui ne peuvent plus la flasher vont retrouver le sourire ... hihihi). En plus, maintenant, ils vont numéroter leur version (tout arrive à qui sait attendre ...).

Vous la trouverez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet! et la version Open source est dispo!!!! http://www.gamebox.hk/Download.htm ou directement ICI

☆“20101118-update-dev.rar” is the matched update files for the open-p3go, the normal users do need to download

☆SDK:

1.The maximum free memory space for the program is up to 5M Byte, if needs, it still can be expanded which can make you do not subject to the limitation of the memory.

2.More than 15M Byte SLC Nand Flash memory space for your usage, and it still can be expanded.

3.Reach up to 500M RISC CPU with SIMD

4 USB2.0 High Speed

5.Support MMC/SD read-write

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces