P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si effectivement comme annoncé ils permettent à leur dongle d'etre compatible Open Source, cela peut devenir THE dongle.

-Compatible Open source

-Dual boot

-Carte microSD

-Plus puissant

-Plus de capacité (lancement d'un OS sur la clé...)

-Bon packaging

-Interrupteur pour les SLIM

et tout ca pour une 20ene d'euros...

En espérant en effet que ce ne soit pas qu'une annonce comme la team psjailbreak...Cependant ils ne nous promettent pas de choses extraordinaires, juste la compatibilité Open Source...

Perso je vais quand même attendre avant de la commander, je ne veux pas faire la même erreur qu'avec la ps3key qui n'est toujours pas compatible open source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose que j'avais pas vue ces qu'il livre le dongle avec hermesV4b et kakaroto en gros il y a rien a faire quand on va le recevoir j'espere que sava passer a la douane :)

Sinon ces vrai il ma l'air vraiment bien ce dongle surtout avoir plusieur playload ou lecteur de carte.

J'aurai voulu voir sur le site la methode a effectuer pour une prochaine mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas vu que j'y connais absolument rien à tout ça je vais suivre à la lettre le tuto sur le site officiel.

On verra ensuite :rolleyes:

edit: quel idiot, j'avais oublié qu'il fallait installer le 3.41 :P

edit 2: arf j'ai un petit blocage, je suis sensé trouver un dossier avec un nom bien précis dans lequel mettre les jeux mais il n'apparait pas :unsure:

Connect to your PS3, you will see files,folders list on it, now you can transfer any games folder as "BLJM60168" to PS3 HDD (dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/)

tn_ftps3.jpg

y'a ni LAUN12345 ni GAMEZ, alors je sais pas si il faut les créer...

bon bas je vais le mettre là ou je suis, on verra bien si il le détecte ensuite.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connect to your PS3, you will see files,folders list on it, now you can transfer any games folder as "BLJM60168" to PS3 HDD (dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/)

dump un de tes jeux sur TA PS3 et il apparaîtra... ou OMANXXX si c'est un autre manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crée les et tu nous dira .

ps: sympa d'avoir mis le logo anti Nouvel Ordre Mondial :ok:

visite mon site via mon profil, tu verras c'est encore plus intéressant chinese

Pour pour en revenir au sujet, ouep, je fout le jeu là et ensuite si vraiment ça passe pas, je créerais les dossiers adéquate chinese

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin moi j'ai recu un mail hier ,ils ont passer le colie au transporteur avec un N° de suivi, le colis par bien de Hong Kong alors il va falloir que je patiente encore.

SnowLeopard la je voie que tu avais pas encore jailbreak ta ps3 ,pour la destination des backup ca depend du manager que tu utilise, donc comme ta indiquer raydenxxx installe en un ,et a l'aide de ftpserver ou Comgenie Awesome File manager tu pourra voir ou tes backup sont stocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il y aurait possibilité d'ouvrir l'interrupteur ?

Pour voir si c'est juste un interrupteur ou si ils auraient intégré autre chose.

T'as bien fait de poser cette question.

C'est loin d'être de la bonne qualité, aucun isolant à l'intérieur, les arc électrique peuvent arriver n'importe quand et la petite ps3 aimera pas ça...

Faudrait mettre un truc isolant sur les contact, genre colle epoxy, ça tiens bien ça.

tn_DVC00040.JPGtn_DVC00041.JPG

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Certain recevais leur dongle avec HERMES V4 ou KAKAROTO PL3 FIX dedans ?!

quelqu'un à commandé ici http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html ?

est ce pareil... Moi qui pensais qu'il le livrais vide... et qu'il était pas open source ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'aurai fini l'upload, j'essayerais de savoir à quoi correspond les fichiers dedans, mais mieux vaudrait attendre quelqu'un de plus calé que moi, je suis incapable de savoir comment se nomme réellement les logiciels présent dans ce dongle, on ne reçoit aucun mode d'emploi ni précision dans le packaging :unsure:

Ce qui est bizarre c'est que si J'up via ethernet un fichier vers ma freebox, ça tourne à 2.1Mo/s mais vers la PS3 ça veut pas dépasser les 1.6Mo/s donc c'est assez long pour envoyer un bakcup de seulement 11.5Go <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ricky68 et algeroth : Il me semble avoir lu qu'il n'était pas open source pour le moment mais qu'il allait le devenir. (cf posts précédents, ici par exemple : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...&p=1824305).

Espérons que ce ne soit pas du PS3KeyBaratin ou pire du PSjailbreakBourre.

SnowLeopard : en connexion Ethernet directe sur PC ça serait peut-être plus rapide, chez moi j'ai des pointes à 15 Mo/s.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas vu que j'y connais absolument rien à tout ça je vais suivre à la lettre le tuto sur le site officiel.

On verra ensuite :rolleyes:

edit: quel idiot, j'avais oublié qu'il fallait installer le 3.41 :P

edit 2: arf j'ai un petit blocage, je suis sensé trouver un dossier avec un nom bien précis dans lequel mettre les jeux mais il n'apparait pas :unsure:

Connect to your PS3, you will see files,folders list on it, now you can transfer any games folder as "BLJM60168" to PS3 HDD (dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/)

tn_ftps3.jpg

y'a ni LAUN12345 ni GAMEZ, alors je sais pas si il faut les créer...

bon bas je vais le mettre là ou je suis, on verra bien si il le détecte ensuite.

cette quoi cette histoire de BLJM60168 (aka BR JPN du jeux Ninja Gaiden Sigma 2)

Les dossier LAUN12345 (backup manager) OMAN5678 (Open manager) , GAIA01985 (GAIA manager) il faut que tu en installe 1 via son package (pkg)....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'open, Oui c'est ce que je viens de dire plus haut (confirmer par la team d'ici 10 jours)

Sinon SnowLepoard, quand et ou tu as acheté ton P3Go, (pour voir un peu les délais)...

merci!

commandé le 26/10 et reçu le 05/11.

heu tout ces mots, open sources etc.. navré mais j'y comprend rien crying

Bon j'ai finit l'up et à première vu, pas de jeux détecté, faut que je voie ça, je re plus tard.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces