Jouez En Réseau Grâce à Xlink Kai


Watcha
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bien connecté ma configuré mon pare feu, dans le programme xlink, mon network est bien "reachable", cepandant je n'obtiens aucune erreur DNS lorsque j'allume ma ps3 3.41 sous jailbreak, de plus lorsque je lance le backup de mon jeu blur, en mode local je tombe évidemment sur aucune partie, mais cela ne m'aide pas non plus a faire détecté ma console par le logicielle, des idées ? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis sous windows 7 et xlink se coupe au bout d'un moment qui aurait une solution

j'ai se message

Communications between the UI and Engine appear to have stopped responding. Is the engine still running? Please refresh your web browser to proceed
Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai bien connecté ma configuré mon pare feu, dans le programme xlink, mon network est bien "reachable", cepandant je n'obtiens aucune erreur DNS lorsque j'allume ma ps3 3.41 sous jailbreak, de plus lorsque je lance le backup de mon jeu blur, en mode local je tombe évidemment sur aucune partie, mais cela ne m'aide pas non plus a faire détecté ma console par le logicielle, des idées ? merci beaucoup !

pour vérifier si t'as bien l'erreur DNS il faut aller depuis la PS3 dans Paramètres => Paramètres réseau => Test connexion internet

et là tu devrais avoir:

Obtention de l'adresse IP: Réussite

Connexion Internet: Echec

et en bas: bla bla bla...Erreur DNS

dans mon cas j'ai bien l'erreur DNS par contre je ne vois aucune PS3 dans le diagnostic de XLink, et je n'ai pas de jeu cité dans la liste pour tester si ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un souci a ce niveau la

3. Maintenant il faut régler votre routeur en général c'est ici 192.168.1.1

le problème c'est que j'ai un switch et cette adresse ne marche pas quand je regarde sur cmd mon ipconfig aucune fonctionne en gros j'ai pas l'impression que je peux modifier mes port dois-je passer par le modem ?

Merci de votre aide

Modifié par Shalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Pour moi impossible de l installer sur Ubuntu Maverick (source prise sur le site)

Message d'erreur:error while loading shared libraries: libwx_gtk2u_richtext-2.8.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Ce qui es normalement du au manque du paquet libwxgtk2.8 mais il est bien installer !

Quelqu un est il aussi dans ce cas la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire un peu de pub, comme ce genre de news.

Je suis persuadé que la plupart des utilisateurs de PS3 ne savent pas que ça existe.

Ça viendra, c'est bien venu sur xbox et psp. (<-- c'est plus un espoir qu'une prédiction :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Kamse : tu ne peux pas reprocher à un système alternatif de ne pas être aussi fourni que le PSN (ou Live pour la 360).

ce genre de truc est fait pour organiser des parties entre potes, en prévoyant à l'avance où, quand, comment !

ce n'est en aucun cas fait pour se taper une bourre avec de parfaits inconnus, au petit bonheur la chance.

si toutes les PS3 étaient JB et sur Xlink, pourquoi pas.

c'est très très loin d'être le cas.

il n'empêche que ça reste une très bonne alternative (et pas vraiment le choix pour le JB, actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek:

Je sais très bien, ce n'est pas un reproche mais plutôt un constat impuissance.

L'avantage c'est que la PS3 n'a pas la limite des 30ms du ping (comme sur xbox 360) et surtout que le JB est largement répandu, donc il y a potentiellement beaucoup plus de personnes à l'avenir qui pourront utiliser cette méthode.

Par contre... est-ce que l'absence actuelle de personnes au sein des salons, ne va pas démotiver les joueurs d'y retourner dans le futur?

Gageons que non, just wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait qu'un fofo ou qu'une bonne section de fofo en fasse la pub, avec tuto, aides etc, bref un support efficace, une base solide, des gens sérieux pour que ça prenne de l'ampleur.

... ce fofo existe en anglais : http://www.teamxlink.co.uk/forum/ mais si on scrute bien : 59 topics pour la section PS3 :/, on est mal barré en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut faite gaffe a votre type de connection entre votre pc , modem et ps3 pour que ca fonctionne bien il faut le pc relier en ethernet au modem et la ps3 en ethernet au modem si vous utiliser le wifi ca ne fonctionne pas @+

Ca c'est bien dommage.....d'ou vient la limitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le signal wifi entraine une perte par rapport à l'ethernet.

Perso chez moi ca marche en wifi ET en ethernet avec ma xbox 360 jtag.

Apparemment je ne suis pas le seul, l'idéal est de tester quand même, mais je conseille l'ethernet, le wifi même s'il marche, lag beaucoup trop et ruine le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serrait sympa de dispose soit même du serveur, ainsi on ne serrait pas dépendant d'une personne.

Il serrait aussi bien qu'il s'attaque a des jeux comme Eye Of Judment ou Face Breaker qui eu n'ont plus de serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces