Supprimer Ps3_update?


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

salut

je me permet de relancer le débat..

Ayant lu/vu par ci par là que certain jeux ayant le PS3_UPDATAE/PS3UPDAT.PUP retiré ( Je veux parlé de la totalité = PS3_UPDATAE + le fichier PS3UPDAT.PUP ) merdouillait ? c'est encore d'actualité ça ? via les nouveau playload ! ?

ou on peux les virer les 2 sans soucis .. ?

ou bien Doit on laisser PS3_update/vide ?

je trouve cette question pas si bête que ça Kamse :rolleyes:

surtout si la PS3 scanne juste le dossier PS3_UPDATAE et pas son contenu ..

excusez ma bêtise donc blush

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

vu que personne n'a répondu à cette question intéressante guyo, j'ai tenté par moi même avec mon backup d'Uncharted 1.

J'ai renommé le dossier PS3_UPDATE en PS3_UPDATEVO pour tester, et le backup une fois lancé ne me dis rien, du coup, jusqu'à preuve du contraire, on peut virer le dossier PS3_UPDATE entier sans crainte ;).

C'est toujours ça de pris de nettoyer / économiser de l'espace.

Et surtout, le mystère est levé :D.

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout mes jeux plutôt, pour chaque backup désormais je vire ce dossier, et aucun n'a réclamé quoi que ce soit (Uncharted 1, Heavenly Sword, GoW 3, Modnation Racers, The Darkness, GTA 4, Red Dead Redemption, F1 2010, FIFA 11...).

D'ailleurs, j'ai fait une découverte relativement importante concernant le fonctionnement des managers avec les jeux.

J'irai en parler après avoir écris cette information dans la section proposition de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour tout mes jeux plutôt, pour chaque backup désormais je vire ce dossier, et aucun n'a réclamé quoi que ce soit (Uncharted 1, Heavenly Sword, GoW 3, Modnation Racers, The Darkness, GTA 4, Red Dead Redemption, F1 2010, FIFA 11...).

D'ailleurs, j'ai fait une découverte relativement importante concernant le fonctionnement des managers avec les jeux.

J'irai en parler après avoir écris cette information dans la section proposition de news.

alors c est quoi la decouverte importante?????

plus serieusement, d autres ont essaye et confirment la non influence de ce dossier sur lancement et progression du jeu?

je pense que ce dossier est sur le BR retail d origine pour ceux qui ne pourraient se procurer le firmware update pour leur console

voila je vais moi aussi les virer sur mes qqs 50 jeux rippes,ca va faire du vide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

sur cobra-sales.com dans le tuto pour GenPS3iso ils disent de supprimer le contenu du dossier PS3_UPDATE

Avant de lancer ce programme, vérifiez si un fichier nommé EBOOT.BIN.ORG existe dans le dossier USRDIR. Le dossier USRDIR étant dans le dossier PS3_GAME de votre jeux. Si c'est le cas, supprimez le fichier EBOOT.BIN et renommez le fichier EBOOT.BIN.ORG en EBOOT.BIN. Aussi, supprimez le contenu du dossier PS3_UPDATE s'il existe. Vous pouvez ensuite lancer le programme et sélectionner votre dossier de jeux.



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share