Magichip Ou La Mauvaise Foi


touratier
 Share

Messages recommandés

T'es vraiment le client idéal toi :P

Vais te vendre une BMW avec un moteur de clio... Après tout tu auras une voiture qui roule et qui a l'allure d'une BMW... Mais je te dirai pas que c'est un moteur de clio.

Bref, annoncer quelque chose alors que c'est faux c'est de la publicité mensongère.

Que la console lance des backups ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

alors si on sait que le flash de la slim est impossible sans changer de lecteur alors soit on accepte, soit on prends pas, mais on vient pas se plaindre après ...

après je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque, au final tu as une slim qui lit les jeux, après je connais pas donc c'est juste mon point de vue ... ;)

Et si on ne sait pas que le firmware n'est pas sorti et qu'un ami nous le dit après, on fait quoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si on sait que le flash de la slim est impossible sans changer de lecteur alors soit on accepte, soit on prends pas, mais on vient pas se plaindre après ...

après je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque, au final tu as une slim qui lit les jeux, après je connais pas donc c'est juste mon point de vue ... ;)

Rolala, ce que peut lire !

On peut te vendre n'importe quoi alors ! Tant mieux, j'ai quelques trucs à liquider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tiens à apporter mon avis sur cette discussion. En effet je trouve allucinant de voir comment magichip se fait descendre pour un litige qui n’aurait du à la base rester qu’entre eux et « touratier ».

Pour commencer parlons plus précisément de ce litige. Je tiens à rappeler que lorsqu’il flash une console ils prennent du temps (et donc de l’argent) et que ces modifications sont faites à la demande, donc commander une console chez eux et la refuser au dernier moment sous prétexte que le conçurent a réussit à en fournir une avant je trouve pas ça correct et je trouve même que c’est un manque de respect pour ces type qui se casse le cul pour nous fournir des consoles flashées. Maintenant il est vrai que nous vivons dans un monde de plus en plus peuplé d’hypocrites qui n’ont aucun respect pour le travail des autres sous prétexte qu’ils peuvent se cacher derrière des textes de loi. Et là ou je me dis que touratier est vraiment une de ces personnes qui pour ça ne valent pas grand-chose, c’est que si vous regardez la date de son premier message vous verrez qu’elle l’a écrit le lundi même. Donc comment cette personne peut elle réclamer de droit un arrangement alors que le jour même (et avant même le coup de fils du vendeur a 18h) elle balance sont histoire ici pour leur cracher dessus. Personnellement Touratier, je pense que tu es responsable des tournures que prennes ce dossier et puisqu’à parement tu avais t’en envie de voir cette affaire se régler en faisant du bruit et en faisant participer un maximum de personnes bah j’espère que ça durera le plus longtemps possible pour que tu puisse cracher un maximum (comme ça je pense que tu te sentiras mieux).

Maintenant, parlons du second point. Certains d’entre vous dénonce une mauvaise description sur le site de comment ils font le flashage. Alors franchement, je pense qu’il faut arrêter car ils pourraient très bien se contenter de mettre en descriptif console flashée sans rien détailler car je pense pas que le flashage soit une pratique stricte et règlementer. Et si ils mettre que le lecteur d’origine est conservé c’est pour justement préciser à ceux qui prenne le temps de lire les différentes façons de flasher une 360 slim que eux le font d’une manière vraiment très propre. Je vais quand même faire un petit rappel des deux possibilités connues pour flashée une 360 slim à ce jour. La première méthode est une méthode ppropre qui est celle qu’utilise magichip et qui consiste a changer et adapter des pièces dans le lecteur pour pouvoir conserver la structure d’origine du lecteur, le problème est que cette méthode est aussi propre que difficile a réaliser. Maintenant il y a la méthode barbare qui consiste à remplacer le lecteur de la slim pas le lecteur d’une 360 classique. Cette dernière façon de faire oblige à couper plusieurs morceaux du boitier du lecteur pour le faire rentrer dans l’espace prévu dans la slim. Le problème est que ces découpes font sauté les pates de fixation du boitier du lecteur est donc les personne qui flash de cette manière reconsolide le lecteur avec de l’adhésif (et non ce n’est pas une blague). Je vous laisse Imaginer se que sa donne de l’adhésif dans une console qui chauffe pas mal après quelques moi d’utilisation.

Je vais donc donner quelques bon conseilles a ceux qui liront ce forum et qui du coup ne seront pas quel avis croire. Donc voici comment moi j’ai fait mon choix et les pièges que j’ai évité. Donc tout d’abord tout les sites qui vous disent que leur modifications de font pas perdre la garantie constructeur c’est du flan (donc c’est un critère a ne pas prendre en compte) (et oui il fut un temps ou les 360 flashée était repris au SAV Microsoft, mais plus maintenant). En suite, en ce qui me concerne quand j’ai cherché où acheter la slim flashée j’ai contacté 2 sociétés Magichip et Fox-chip. La personne de chez Magichip que j’ai eu au téléphone ma dis sans tabou les modif qu’ils apportent à la console ainsi que les pièces qu’ils remplacent. De plus, quand je suis venu pour la récupérer ils avait laissé la console ouverte pour me montrer que le boulot était bien fait (et oui quand on fait du bon boulot on aime bien le montrer). Et pour ceux qui vont me répondre qui ceux qui ne montre pas ou qui ne veulent pas dire comment il le font, c’est pour protéger leur méthode de flashage je dis qui faut arrèter car si quelqu’un veut les copier il achète une console flashée, la démonte et voila.

En suite j’ai contacté Fox-chip et la ça à été une tout autre affaire. Déjà je suis tombé sur une secrétaire qui ni connait rien. Donc quand j’ai commencer a demander comment il flash leur console elle m’a envoyer promener en me faisant comprendre que c’est secret !!! (enfin moi je l’interprète plutôt de cette façon : Comme je l’ai dis plus haut il y a deux méthode pour flasher la slim, dont une « barbare », donc ne pas vouloir répondre a ma question traduit plus le fait de vouloir cacher un travail qui n’est pas forcément des plus joli). De plus quand je leur ai expliqué comment font Magichip sa réponse à été « il se prenne bien la tête ». Et oui il est plus prise de tête de modifier et d’adapter des composant dans le lecteur d’origine plutôt que de faire rentrer un lecteur de la classique dans la slim à coups de scie et adhésif (et moi j’aime pas l’idée du scotch dans une console).

Donc pour ceux qui cherche a ce faire une vrai opinion faite surtout attention à ceux qui prétexte le secret industriel pour ne pas vous dire comment ils le font réellement. Et pour Fox-chip demandez vous pourquoi ils ne garantissent les consoles que 3 mois !!!

Sur ce, j’espère avoir été clair dans mon point de vu et félicitation à ceux qui auront pris la peine de lire ce message jusqu’au bout ^^

Modifié par TaxelT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayer de faire perdre des clients à un concurrent, pour je ne sais quelle raison, est déloyal, je censure le nom de l'entreprise.

Il s'agit de Magichip et personne d'autre. Merci de rester fidèle au topic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

Alors désolé de vous décevoir mais oui je suis bien un nouveau membre et oui je me suis inscris pour prendre la défense de Magichip, mais non je ne bosse pas pour eux. Je suis juste un type qui voulais une 360 slim flashée et qui l'a acheté chez Magichip.

Et pour info si dans mon poste je suis autant remonté contre ***** c'est par ce que je suis passé par eux pour la pose d'une puce dans une Wii et le flash d'une 360 classique et que vu que je suis dans le Nord de l’Essonne je pensais vraiment aller cher eux pour acheter ma slim flashée mais que la façon dont leur secrétaire m'a envoyé boulé pour garder ce grand mystère sur leur méthode de flash (qui je suis convaincu ne vise qu'à cacher un travail dégueulasse) m'a totalement convaincu de ne plus repasser chez eux.

Donc je veux juste mettre en garde les gens sur les fausses idées. Car pour ***** j'ai hâte de lire les premiers commentaire sur ceux qui l'auront ouvert une fois la garantie terminée pour savoir si leur travail est aussi propre que le veux le prestige de leur enseigne !!!!

Ps: Je trouve très classe ce forum ou quand on est pas en accord avec la majorité on est directement traité de fake. Bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

Alors désolé de vous décevoir mais oui je suis bien un nouveau membre et oui je me suis inscris pour prendre la défense de Magichip, mais non je ne bosse pas pour eux. Je suis juste un type qui voulais une 360 slim flashée et qui l'a acheté chez Magichip.

Et pour info si dans mon poste je suis autant remonté contre ***** c'est par ce que je suis passé par eux pour la pose d'une puce dans une Wii et le flash d'une 360 classique et que vu que je suis dans le Nord de l’Essonne je pensais vraiment aller cher eux pour acheter ma slim flashée mais que la façon dont leur secrétaire m'a envoyé boulé pour garder ce grand mystère sur leur méthode de flash (qui je suis convaincu ne vise qu'à cacher un travail dégueulasse) m'a totalement convaincu de ne plus repasser chez eux.

Donc je veux juste mettre en garde les gens sur les fausses idées. Car pour ***** j'ai hâte de lire les premiers commentaire sur ceux qui l'auront ouvert une fois la garantie terminée pour savoir si leur travail est aussi propre que le veux le prestige de leur enseigne !!!!

Ps: Je trouve très classe ce forum ou quand on est pas en accord avec la majorité on est directement traité de fake. Bravo !!!!

Je ne sais pas ce que ***** à fait a magichip,mais ça attaque sec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à rappeler que lorsqu’il flash une console ils prennent du temps (et donc de l’argent)

Je me suis arrêter la.

Je suis désolé, mais les 3/4 des flasheurs sur Gueux prennent du temps (et donc de l'argent), mais font ça très rapidement.

Si ils [Machinchip] proposent de le faire, ils faut qu'ils mettent tout en oeuvre pour le faire rapidement, et de prévenir le client si ils ne peuvent pas le faire pour le jour demandé. (L'acheteur à bien demandé si cela aller être fait pour le tel jour).

De plus, les flasheurs ne mentent pas à leur client en leur disant "Nope, on change pas le lecteur du tout"..

Voila, ils doivent maintenant assumer leurs actes point. Comme le dit le titre, c'est de la pure mauvaise foi rien de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

TaxelT soit tu arrête de faire ton petit malin soit tu ne poste plus. Si tu as eu un problème dans le passé avec l'autre société, c'est regrettable, mais il fallait faire son procès avant.

Pour le dernière fois, ici c'est le topic Magichip, pas Arcalide, Assentek, Infinitydream, Foxchip, Librasoft, Nextgen Industry et j'en passe.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Zorro de taxtruc t'es pas crédible;)

ce n'est pas en cassant d'ailleurs une boite, que tu donneras plus de crédibilité, à la "moins" mauvaise.

c'est un recours rapide, comme la somme est inférieure à 1500€

ils font juste perdre du temps...

vu qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre: ( enfin que sous taxtel)

N ACHETEZ PLUS CHEZ EUX ET faites passer le message partout;) déjà que s'ils commencent comme cela, alors que ce sont les fêtes de noël, et que donc, ils devraient effectivement en vendre par millier sous les petits souliers, c'est que la santé de la boite doit pas être au meilleur...

quand on est une entreprise, et qu'on s'engage, on tient, ou on paye les pots cassés..

la preuve de la transaction sur la CB suffira, même si un AR, sert toujours, mais avec une procédure simplifiée, ça va se "régler" rapidement..

ils attendent des liquidités?? lol ou réellement ils ne veulent QUE faire chier... appelons un chat, un chat;)

désolant, et penser à remonter le topic, tant qu'ils ne daignent pas au MOINS défendre leur point de vue...

quand je pense que justement j'étais sur les fesses qu'ils "flashent" les slims ;) et que je vois "comment"..... ( ha oui secret défense ;) heu défonce la console;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois que la magichip fini de s'enfoncer. meme pas les couilles d'en parler en personne, qu'ils inventent deux nve profils. carrement pas credible.

je crois que vous devez revoir tres rapidement votre cote commercial.

modo je crois qu'il y a du multicompte a supprimer et eventuellent l'ip egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que ça devient la foire au cochon, autant locker, ça sera aussi constructif.

Patrice93, faire un message fleuve histoire de noyer le poisson et essayer de passer pour plus intelligent que les autres, c'est inutile, et risible.

quant à remettre en cause la modération, si tu n'es pas content de ce qui se fait ici, tu es libre de partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dis donc je vois qu'ici on se lache tranquillement.

Alors je vais aller droit au but :

Patrice93, je ne sais pas qui tu es mais ce qui est sur c'est que tu ne manques pas d'air. Tu te permets de juger des personnes que tu connais pas, et plus grave tu te permets de juger mes modérateurs sur une base aussi solide qu'un igloo en plein désert. Simplement, si tu es de magichip merci de le faire savoir plutôt que te cacher derrière un pseudo. Si tu n'es pas de magichip, merci de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, tu rendras service à tout le monde.

Le ton condescendant que tu prends me déplait au plus au point et si effectivement tu fais partie de cette société, cela reflète finalement très bien l'esprit original du topic et aurait plutôt tendance à donner raison à son auteur (car après tout si tu n'avait aucune participation dans cette société on se demanderait bien ce que tu fais là - je ne crois pas au chevalier servant sur son cheval blanc).

Et pour terminer, merci à l'avenir de ne pas venir faire la leçon sur la façon de gérer un forum ni sur la façon de modérer celui-ci même si j'ose espérer qu'avec tes grandes paroles tu ferais surement bien mieux que nous tous ici...

Ce message n'appelle aucune réponse ici et ma boite à mp est ouverte.

ps : et merci de ne pas parler de lois quand on est pas capable de respecter une charte de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces