Question Sur Capacite Disque Dur Interne


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello je veux juste me renseigner aupres de vous pour connaitre la capacité maximum d'un hdd que l'on peut brancher en interne,ayant un hdd original de 80 gigas,un autre de 160 gigas aussi pour etre en interne,et ayant besoin de plus d'espace de disque dur interne,je me posai si la capacité d'un 1000gigas pourrait etre utilisé en interne,merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi ça m'intéresse

par contre attention il ne faut pas dépasser une épaisseur de 9.5mm pour la ps3 en interne , 5400rpm et 8mo de mémoire tampon (pas sur pour le dernière)

pour 1to je sais pas par contre je sais que 640go c'est ok (je prend le mien demain donc)

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une connaissance qui a du meuler son disque dur 1To WDC WD10TPVT donc évites :)

Dimension à éviter : 12.5 mm x 100.2 mm

Dimension OK : 9.5 mm x 100.2 mm

Dans la plupart des marques il ne faut pas dépasser les 650 ou 750Go sinon les dimensions sont pas bonnes.

640Go étant le meilleur rapport qualité/prix.

Bref regardes les specs sur les sites constructeurs avant d'acheter.

Pour Samsung : http://www.samsung.com/global/business/hdd...&subtype=99

Pour WDC : http://www.wdc.com/en/products/products.asp?driveid=804

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui ci serait il compatible?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107011.html

Dimensions (W) x (D) x (H) 69.85 mm (2.75") x 100.0 mm (3.94") x 9.5 mm (0.37")

Donc oui mais franchement, ne prends pas Toshiba ou Fujitsu :)

Orientes toi sur du Samsung ou Western.

je demandais pour celui ci parce qu'apparement il utilise un nouveau systeme de 4kb...dommage il fait 750 go quand meme...en samsung je trouve pas en 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui ci serait il compatible?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107011.html

Dimensions (W) x (D) x (H) 69.85 mm (2.75") x 100.0 mm (3.94") x 9.5 mm (0.37")

Donc oui mais franchement, ne prends pas Toshiba ou Fujitsu :)

Orientes toi sur du Samsung ou Western.

je demandais pour celui ci parce qu'apparement il utilise un nouveau systeme de 4kb...dommage il fait 750 go quand meme...en samsung je trouve pas en 750

Ha oui, j'en sais rien alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi ça m'intéresse

par contre attention il ne faut pas dépasser une épaisseur de 9.5mm pour la ps3 en interne , 5400rpm et 8mo de mémoire tampon (pas sur pour le dernière)

pour 1to je sais pas par contre je sais que 640go c'est ok (je prend le mien demain donc)

++

il n'y a que l'épaisseur d'important...

Pas de limite de capacité, vitesse (encore heureux) ni tampon... :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant les sata 2.5" (tu devais pas avoir ca), pour l'instant la limite n'a pas été atteinte... donc pas connu...

Mais surement que la carte mère a une limite en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, un 500 G° suffit amplement. Je pensais que mon 250 G° externe suffirait mais comme bon nombre de jeux a besoin d'installer une save, le 40 G° devient vite insuffisant.

Remplacer le DD interne devient indispensable, pour ma part, un 500 G° suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, un 500 G° suffit amplement. Je pensais que mon 250 G° externe suffirait mais comme bon nombre de jeux a besoin d'installer une save, le 40 G° devient vite insuffisant.

Remplacer le DD interne devient indispensable, pour ma part, un 500 G° suffit :)

Oui ca peut...mais j'ai preferé anticiper,le DD interne de 750 go recevra peut etre a terme aussi des mkv en plus des back up,si on a la possibilité de les lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les disques d'1 To qui respect le format de base 2,5" n'existe pas semble t'il....

750 Go c'est un peu dommage car vu la taille des jeux... 1 To n'est pas du luxe.

Quelqu'un confirme ?

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Important exact on peut mettre en capacité maximum un 750 gigas,mais beaucoup de problème de surchauffe lié à ce matériel.Le mieux et ca tourne pour moi depuis 3 mois,mettre un 500 gigas qui coute neuf garantie,dans les alentours de 50 euros en 5400 rpm,vaut mieux etre sur du fonctionnement d'un matériel avant de tester

Une fois votre hdd de 500 gigas formaté et pret à l'emploi rien ne vous empeche de prendre un hdd externe de n'importe quel capacité

En somme prenez un 500 gigas maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share