Problème Lecteur Dvd Qui Ne S'ouvre Plus.


xbox360fan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors voila hier ma console a eu le R.O.D. :angry:

Je l'est réparée,elle redémarre. :fou:

Mais le problème c'est que le lecteur DVD ne veut plus s'ouvrir. :encolere12:

J'ai enlever les 6 grandes visses et le lecteur DVD s'ouvre normalement. :blink:

Donc j'ai resserrer toutes les visses et je l'ai remontée mais toujours le même problème ma Xbox 360 a toujours le lecteur DVD bloquée pourtant je l'entend quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir le lecteur DVD sa fait le bruit normal il bouge de 5 cm et se bloque donc je le tire manuellement et je rappuie pour la fermeture il se ferme normalement mais arrriver a 5 cm du lecteur pour qu'il se ferme entiérement sa se bloque donc j'appuie dessus et il se ferme.

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour régler mon problème? :wacko:

Je tient à préciser que pour la réparation du R.O.D j'ai fait la technique des gommes j'ai mis 4 feutrines et au dessus 1 bout de gomme rose.

J'ai aussi changer la pate thermique d'origine j'ai mis de la Silver Cool Pate Thermique 1.5 G.

.Pâte thermique de couleur argentée de 1.5 G.

.Conductivité thermiue : >4.5 W/mK.

.Température de fonctionnement : -30°C - 240 °C.

Modifié par xbox360fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le tiroir fonctionne , console non assemblé ??

c'est donc bien le cintrage du pcb qui provoque le bloquage , soit le tiroir est pas centré par rapport a la decoupe de la carcasse , soit lors du montage des vis , tu vrilles le lecteur , se qui a pour effet de loquer le tiroir en bout de course , les 4 plots du lecteur doivent etre en appui avant de remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share