De L'aide Sur Jtag


musibox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis un moment un GROS souci !!!!

j'ai les dernieres news en xbla, mais qui depuis un moment me demande un mise à jour et ne peuvent donc pas se lancer...

Apres quelques recherches sur le net j'ai pu me rendre compte que je n'etais pas le seul, mais que pas grand monde ne peu vraiment repondre, sachant que de mon coté je suis sous la version 2.0.8955.0 et que je suis sous Xbreboot et pas freeboot car impossible de migrer vers celui-ci visiblement puisque j'ai fais faire cette console mais qui visiblement ne peux accueillir que Xbreboot.

Alors j'aimerais savoir si je peux monter ma version du dash systeme sans foutre en l'air mon Jtag, ou quelle est la manip sans avoir a repayer pour une console qui est en Jtag depuis a peine 2 mois et qui du coup ne me lance plus mes jeux :-(

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour commencer ta console accepte très bien Freeboot, la personne qui a fait la console ne sait peut etre pas du tout le faire en fait.

Sinon utilise XM360 pour débloquer tes jeux et si ça ne marche toujours pas je pense qu'il faudrait tester avec Freeboot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour commencer ta console accepte très bien Freeboot, la personne qui a fait la console ne sait peut etre pas du tout le faire en fait.

Sinon utilise XM360 pour débloquer tes jeux et si ça ne marche toujours pas je pense qu'il faudrait tester avec Freeboot.

@+

merci pour ta réponse,

malheureusement n'y connaissant pas grand chose en terme de Jtag je laisse faire les pros, juste que je vais pas citer ici ce GRAND magasin bien connu en banlieu parisienne et ne faisant que de la modif !!!

Apparement on m'a dit a cause du model Jasper et du fait d'etre je crois en 256 !!!

J'aimerais passer sur freeboot mais apparement pas mal de manip a faire....

Pour le XM360 j'ai pas besoin car en regle generale les jeux sont complets et pas en mode demo, simplement qu'en lancant ceux ci désormais on me dit qu'il faut qu'il y ai une mise a jour du jeu !!!

Et j'aurais entendu dire qu'avec la version superieur du Kernel ça fonctionne, mais est-ce que je peux mettre a jour avec une version supperieur du dash sans perdre le JTAG ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout ne pas faire de maj officiel de ms sinon tu perds ton jtag et ce magasin je sais pas pourquoi il t'ont dit que ta console ne peut pas avoir freeboot puisque la mienne qui est une jasper 256mo tourne très bien sous freeboot.

Pour passé a freeboot, tu dump ta nand XBR avec flash360 tu utilises le logiciel de bestpig pour créer ta nand et tu la reflash avec flash360 et voila tu es sous freeboot. (Si je me suis trompé quelque part corrigé parce que ça fait longtemps que je l'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout ne pas faire de maj officiel de ms sinon tu perds ton jtag et ce magasin je sais pas pourquoi il t'ont dit que ta console ne peut pas avoir freeboot puisque la mienne qui est une jasper 256mo tourne très bien sous freeboot.

Pour passé a freeboot, tu dump ta nand XBR avec flash360 tu utilises le logiciel de bestpig pour créer ta nand et tu la reflash avec flash360 et voila tu es sous freeboot. (Si je me suis trompé quelque part corrigé parce que ça fait longtemps que je l'ai fait)

Sauf que pout moi c'est du chinois et que ça me parle pas :-(, je sais pas s'il faut du matos et comment faire au pire, j'ai pris contact avec ce magasin mais bon, on tourne autour de ma question directe, bien évidement que je suis conscient que si je fais une MAJ je perds le Jtag, mais je pensais que je pouvais mettre une version de MAJ au dessus de la mienne !!

Je suis perdu et ma console concernant mes Xbla me sert pu a grand chose :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement fait attention a tes propos ça commence pas mal a etre warez limite ici. Contact un gueux de ton coin qui pourra te faire ta mise a jour Freeboot, bien sur en esperant que le magasin en question t'aura laisser un dump de ta nand d'origine car le logiciel de bestpig ne prend pas les dump xbr, il ne fait que retourner des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement fait attention a tes propos ça commence pas mal a etre warez limite ici. Contact un gueux de ton coin qui pourra te faire ta mise a jour Freeboot, bien sur en esperant que le magasin en question t'aura laisser un dump de ta nand d'origine car le logiciel de bestpig ne prend pas les dump xbr, il ne fait que retourner des erreurs.

Merci, non pas de warez, mais de tte j'ai aucun dump de ma nand donc comme ça c'est reglé et comme je me rends compte que nul part j'ai de soluce je vais devoir laisser tomber cette JTAG et considéré que je me suis fais avoir...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien quand ton "Pro" te dit que c'est impossible de mettre Freeboot dessus on peut penser que sur le fait de te faire avoir ça commence bien.

Sinon franchement tu n'auras pas beaucoup d'aide pour les jeux XBLA ici car si tu as réussi à le récupérer tu sais comment le mettre et ensuite il te suffit d'utiliser le logiciel que je t'ai conseillé, c'est aussi simple que ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement fait attention a tes propos ça commence pas mal a etre warez limite ici. Contact un gueux de ton coin qui pourra te faire ta mise a jour Freeboot, bien sur en esperant que le magasin en question t'aura laisser un dump de ta nand d'origine car le logiciel de bestpig ne prend pas les dump xbr, il ne fait que retourner des erreurs.

bonjour

pour ma part aucuns problemes pour le passage de xbr a freeboot avec le log de best pig.

seulement c'est conseillé de passer ensuite par xellous c'est plus sur.

sinon musibox t'as console est tres bien t'en fait pas. ne fais surtout pas de mise a jour officiel !!!

tu es d'ou ?

y a peut etre moyen que je te fasse ca.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement fait attention a tes propos ça commence pas mal a etre warez limite ici. Contact un gueux de ton coin qui pourra te faire ta mise a jour Freeboot, bien sur en esperant que le magasin en question t'aura laisser un dump de ta nand d'origine car le logiciel de bestpig ne prend pas les dump xbr, il ne fait que retourner des erreurs.

bonjour

pour ma part aucuns problemes pour le passage de xbr a freeboot avec le log de best pig.

seulement c'est conseillé de passer ensuite par xellous c'est plus sur.

sinon musibox t'as console est tres bien t'en fait pas. ne fais surtout pas de mise a jour officiel !!!

tu es d'ou ?

y a peut etre moyen que je te fasse ca.

a+

Demande a bestpig et il te le dira que ftm a des souci avec le dump xbr des nand 256/512 et y a plein de retour sur le forum la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux reconvertir ta nand XBR en nand original pour ensuite en faire une image freeboot, y'a un logiciel pour cela mais désolé je ne me souviens plus du nom

au pire si c'est vraiment du chinois pour toi, dump ta nand (logiciellement) puis envoie la nous et on t'en rendra une toute prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Apres avoir voulu aider musibox, et apres lui avoir preparé x et x nand

je n'ai jamais reussi a lui preparer une nand correct...(enfin sa console refuse)

en passant par x softs elle ne veut rien savoir que ce soit sous xell ou flash 360, creation manuelle, meme en injectant son kv et smc dans une nand d'origine.

tjrs un probleme de leds verte et rouge clignotante.(probleme de kv ?)

pourtant avec le logiciel 360 flash tool, toutes les infos sont correct aucuns soucis apparent.

j'ai pris plus de 3 jour a me prendre la tete dessus et elle m'a rendu dingue cette console.

je tiens a preciser egalement que tout c'est fait a distance. donc pas la possibilité de flasher directement la nand par usb spy ou autres.

voila si une ame charitable passait par la ce serais cool pour lui.

crdlt

ps: le reste de sa memoire n'est pas formatée,cela peut il causer probleme ?

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres toi ?

bah lui preparer une nand !

peut etre que je me suis gouré quelque part !

ou si quelqu'un a une idée

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Apres avoir voulu aider musibox, et apres lui avoir preparé x et x nand

je n'ai jamais reussi a lui preparer une nand correct...(enfin sa console refuse)

en passant par x softs elle ne veut rien savoir que ce soit sous xell ou flash 360, creation manuelle, meme en injectant son kv et smc dans une nand d'origine.

tjrs un probleme de leds verte et rouge clignotante.(probleme de kv ?)

pourtant avec le logiciel 360 flash tool, toutes les infos sont correct aucuns soucis apparent.

j'ai pris plus de 3 jour a me prendre la tete dessus et elle m'a rendu dingue cette console.

je tiens a preciser egalement que tout c'est fait a distance. donc pas la possibilité de flasher directement la nand par usb spy ou autres.

voila si une ame charitable passait par la ce serais cool pour lui.

crdlt

ps: le reste de sa memoire n'est pas formatée,cela peut il causer probleme ?

si tu veux je peu y jeter un oeil si ta son nand et ca clé cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Apres avoir voulu aider musibox, et apres lui avoir preparé x et x nand

je n'ai jamais reussi a lui preparer une nand correct...(enfin sa console refuse)

en passant par x softs elle ne veut rien savoir que ce soit sous xell ou flash 360, creation manuelle, meme en injectant son kv et smc dans une nand d'origine.

tjrs un probleme de leds verte et rouge clignotante.(probleme de kv ?)

pourtant avec le logiciel 360 flash tool, toutes les infos sont correct aucuns soucis apparent.

j'ai pris plus de 3 jour a me prendre la tete dessus et elle m'a rendu dingue cette console.

je tiens a preciser egalement que tout c'est fait a distance. donc pas la possibilité de flasher directement la nand par usb spy ou autres.

voila si une ame charitable passait par la ce serais cool pour lui.

crdlt

ps: le reste de sa memoire n'est pas formatée,cela peut il causer probleme ?

si tu veux je peu y jeter un oeil si ta son nand et ca clé cpu

j ai eu le meme probleme ya quelque jour quand j ai fait la mienne,ta essayer avec FreeBootToolBoxMaker21 moi ca marcher direct avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share