Comment Upgrader En 4.2 ? Avec Conection Internet


fsl62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila ma wii est en version 3.2 E mais les nouveaux jeux ne ce lance pas avec wiiflow j"ai cru comprendre qu'il fallait faire une mise a jour du firmware mais actuellement c'est la version 4.3 et il faut un jeu avec une faille que je n"ai pas donc je pensais passer en 4.2

de plus j'ai encore une ancienne version de la HBC et je lis partout qu'il est conseiller de la mettre a jour en cas de passage acidentel en 4.3 par securité

mais si il y a une autre solution se serai cool

merci de vous etes interessé a mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j"ai cru comprendre

aie, ça part mal ... :rolleyes:

qu'il fallait faire une mise a jour du firmware

et, évidemment, ça arrive mal .... :whistling:

Aucun jeu ne nécessite une quelconque version de firmware ....

Par contre, certains ont besoin d'un ajout d'IOS spécifiques. Et cette mise à jour est planquée derrière la mise à jour du firmware (en gros, il est obligatoire de faire la première pour avoir accès à la seconde si on veut passer par le DVD du jeu). Si on est à jour, on ne fait pas la première .... et on n'a pas besoin de faire la seconde hihihi

et il faut un jeu avec une faille que je n"ai pas donc je pensais passer en 4.2

Il faut surtout une chaine HBC à jour ou un forwader ...

de plus j'ai encore une ancienne version de la HBC et je lis partout qu'il est conseiller de la mettre a jour en cas de passage acidentel en 4.3 par securité

1.0.8 pour passer en 4.3, 1.0.7 mini pour la 4.2

mais si il y a une autre solution se serai cool

suis ce tuto, tu pourras choisir ton firmware d'arrivée (tu pourras même rester en 3.2 .... même si je te conseille la 4.1).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les nouveaux jeux ne ce lance pas avec wiiflow j"ai cru comprendre qu'il fallait faire une mise a jour du firmware

sachant que le principe même de tous les loaders (wiiflow compris) est d'utiliser le cIOS en lieu et place de l'IOS de base du jeu, je te laisse deviner pourquoi ça n'a aucun sens ce que tu dis.

je suis en 3.2, et jamais eu le moindre souci, même avec mes dernières acquisitions ! Ton problème ne provient que d'une version trop ancienne de wiiflow, du cIOS, ou des deux.

Wiiflow 2.2 beta + cIOS38 rev17 de waninkoko = AUCUN SOUCI.

à la rigueur, pour faire propre, une petite installation des IOS manquants, mais c'est vraiment pour chipoter là (pour pouvoir toujours lancer les jeux en DVD depuis la chaîne officielle et peut être pour certains jeux malins qui utilisent d'autres IOS en cours de route) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share