Probleme Psjailbreak2 Non Reconnu


Hell0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu mon psjailbreak2 hier , j'ai effectuer la mise a jour avec leurs outils officiel version 2.0 et avec psgroove hermes 4b mais mon dongle n'est plus reconnu.

je l'ai démonter pour voir la version du chip et c'est un atmel mega32L, j'ai donc fait un reset , mon dongle est reconnu comme hub usb mais je n'arrive pas a le passer en mode dfu pour pouvoir le reflasher avec flip par exemple. :prout:

Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part car la je sais plus quoi faire crying

post-41994-1287942013_thumb.png

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

j'ai acheté le même dongle sur Price Angel et suite à la mise à jour, le dongle n'est pas reconnu par la ps3 au démarrage et sur windows ça m'indique que c'est un hub usb.

Personne n'a une idée de comment faire pour le faire fonctionner?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheter aussi sur Price Angel <_< je me demande si sa vient pas de la vu que j'ai pris les outils et les mise a jour sur le site officel psjailbreal2

Et oui a l'origine se dongle n'est pas compatible avec filp mais je pensais qu'après un reset je pourrai la reprogrammer mais apperement se n'est pas le cas... je cherche toujours un moyen de la faire reconnaitre avec leurs outils (psjailbreak2 updater v1 ou v2 ) mais je pense que c'est cuit. :encolere12:

edit: je viens d'entrer le security code fournis avec le dongle et sa me marque que c'est un fake donc ne pas les acheter sur Price Angel :encolere12:

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème.

J'ai commandé un premier dongle sur priceangels et il fonctionne nickel (reconnu par le upgrader officiel psjailbreak2 et par l'upgrader ctd)

J'en ai recommandé 3 sur le même site que j'ai reçu ce matin et aucun ne fonctionnent (reconnus ni par l'un ni par l'autre des upgrader cités précédemment)

La différence ? le premier ne possède pas de security code sur la boite.

En tout cas si quelqu'un connait un moyen de programmer je suis évidemment preneur.

EDIT : Je me corrige seul, cela servira sûrement à d'autres personnes

Il s'avère que les 3 dongles reçus ce matin ne sont pas les mêmes que celui reçu il y a quelques temps. Par conséquent impossible d'utiliser l'upgrader du site psjailbreak2.

En regardant de plus près le premier est un psjailbreak2 alors que ceux que je viens de recevoir sont des ps3jailbreak2 (notez la présence du 3)

Donc le site pour obtenir l'upgrader n'est pas le même. Je suis allé sur le site de ps3j'ailbreak2 là on me propose de télécharger l'upgrader eclips3 et là tout fonctionne

(d'ailleurs sur ce site le code de sécurité est bon )

Il s'agit donc d'un clone d'un clone

En espèrant que ces infos soient utiles à certains d'entre vous

Modifié par FaKiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En regardant de plus près le premier est un psjailbreak2 alors que ceux que je viens de recevoir sont des ps3jailbreak2 (notez la présence du 3)

Salut FaKiR,

Effectivement sur le site PA ils ont changé les photos pour mettre celle du ps3jailbreak2, tout en laissant le lien vers ps jailbreak2, donc à éviter pour les futures commandes.

Selon http://psjailbreak2.com/ les ps3jailbreak2 ne seraient pas équipés du chip ATMEGA32 mais d'un chip 16k.

Tu peux confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de comment je peux vérifier ça. blush

Si tu m'indiques une piste je pourrais certainement répondre à ta question ;)

Pour cela il est nécessaire d'ouvrir le dongle.

C'est très simple, je l'ai fait lorsque j'ai reçu le mien pour vérifier.

Il te faut enlever le plastique rouge, puis après avoir rabattu les ergos métalliques sortir le pcb pour voir le chip.

Le CTDjailbreak étant identique tu peux t'aider du tutorial : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ST_CTDJAILBREAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j ai acheter un psjailbreak simple sur (dilfoo) et j ai reçu un psjailbreak2

quand je vais sur le site psjailbreak2.com et que je met mon numero de serie sa me dit que c est un fack et mon dongle est un ATMEGA32L

si quelqu un a trouvé une solution je la veut bien!!!

merci

Modifié par asterix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as eu un psjailbreak2 ou un ps3jailbreak2 ?

Les 2 existent et le manager à utiliser n'est pas le même. Il faut le manager psjailbreak2 pour l'un et pour l'autre le manager d'eclips3.

Vérifie bien le site indiqué sur l'étiquette.

mini_101110112652867588.jpg

Remarque la différence de site sur l'étiquette.

Modifié par FaKiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu aujourd hui mail de dilfoo pour ma psjailbreak2 il me propose une ps3 break 1.2 en échange vu que la psjailbeack2 dans le site me dise que c est une fake!!

pouvez vous me conseiller je garde celle que j ai ou je prend ps3 break1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Price angels c des voleur serieux moi j'ai recus 4 fake...

j'ai meme pas de puce atmel, j'ai juste un micro je sais pas quoi franchement trop deg.

Pourtant c bien des psjailbreak2 sur l'etiquette mais fake sur le site biensur.

Y a pas une solution pour les upgrade ceux la?

http://img258.imageshack.us/img258/422/img20101113105726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui autre chose, je pense que effectivement si c'est un fake et qu'il me propose comme toi une ps3 break je ferai l'échange, enfin vu que je débute un peu la dedans, et d'après ce que j'ai pu lire sur différent forum la ps3 break est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

d'après price angels ca fonctionnerais avec ps3jailbreak updater...

Mais biensur pour le dl faut rentré le serial et je laisse deviné la suite.

Une âme charitable qui aurais cette upgrader pour que je test?

PS: PA me dise de mettre le payload a la racine, ouais ok je leur répond et je fais comment sans driver lol.

J'attend une réponse. J'ai que 5 soudure sur les coté quelqu'un orrais une idée du chip embarqué.

Les tribulation d'un F... en chine.

Modifié par sticks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces