MagicSeb Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Il n'y a pas de support des librairies vorbis(.ogg), flac(.fla) etc... Donc, c'est normal, essaie avec un autre jeu Modifié 30 octobre 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) ok merci de ta réponse speed bon, c'est encore le début .. donc no soucis ! merci pour ton taf !! on pourrait faire une liste des jeux OK ... en 3.15 ? Modifié 30 octobre 2010 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 essaie day of the tentacle sur le site que je t'ai fourni par mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) bien reçu sinon SAMMAX ==> OK MONKEY ISLAND ==> OK The Manhole Enhanced (CD Windows) ==> NO GOOD ( freeze au cinématique du début ) je continue de les tester si ça peut aider ++ Modifié 30 octobre 2010 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, voici une partie du changelog du build 07 : - enabled hi-res overlay and fixed the cursor (mostly) - keyboard fix - return is now possible - fixed BaSS crash in intro Encore un grand merci à lousyphreak pour ses efforts dans la poursuite de ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 http://www.multiupload.com/5C0EBCUVLP nouveau build Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) très rapide MagicSeb merci édite Fonctionne sur 3.15 ? Modifié 1 novembre 2010 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui, je build sur 1.92 uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je vais pouvoir testé sur ma 3.15 cool ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) lousyphreak pense utilise Ps1light afin de créer un port plus "legal" de scummvm J'ai intégré les libs flac/ogg/mad/theora pour mon prochain build libmad fait planté mon build, donc vous n'aurez pas le support du mp3 dans le prochain build. OGG et FLAC seront supportés ! Modifié 1 novembre 2010 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pandapandix Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Super boulot ! Si à terme on a un support du psmove ça serait le top, (il servirait enfin à qqc chose) j'imagine tout à fait le confort dans des jeux de point&click tel que sam&max etc... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le portage sur move nécessite le SDK 3.41. A voir si lousyphreak consent à passer en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ameo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Testé avec ta dernière build, ca marche impec les ogg sur Loom, Monkey 1 et Indy 3. Super taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Super boulot !Si à terme on a un support du psmove ça serait le top, (il servirait enfin à qqc chose) j'imagine tout à fait le confort dans des jeux de point&click tel que sam&max etc... A suivre... Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Surtout que le port de ScummVM a été mis à jour sur WII, il fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire .... Ca empeche pas de saluer le travail qui a été fait, d'autres n'ont pas forcément de wii ! Et si tu vas par la ca te sert a rien de suivre le hack ps3 car on a déjà une palanqué d'émulateurs fonctionnels sur wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire .... Ca empeche pas de saluer le travail qui a été fait, d'autres n'ont pas forcément de wii ! Et si tu vas par la ca te sert a rien de suivre le hack ps3 car on a déjà une palanqué d'émulateurs fonctionnels sur wii ! Pas faux, d'ailleurs pour ma part, le hack sur PS3 ne sera vraiment intéressant que lorsqu'on aura des homebrew un peu plus évolué, un XBMC en PKG sans passer par linux par exemple .... Ce qui ne veut pas dire que je crache sur le travail déjà fait sur scumm (c'est bien marrant de le voir sur PS3 ) et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Scumm VM GX-Mod build 09 Changements : - Ajout de la zlib (MagicSeb) Les videos de Broken Sword 1 & 2 fonctionnent maintenant ! Contenu de l'archive : - scummvm-ps3.zip : code source de scummvm - ps3-libs.zip : code source des librairies - ScummVM-Gx-Mod Build 09.pkg : pkg à installer Voilà il s'agit de mon dernier build. lousyphreak a décidé de porter scummvm sous PSL1GHT, SDK open source pour la PS3. http://www.multiupload.com/CSCZQDM280 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 lousyphreak a décidé de porter scummvm sous PSL1GHT, SDK open source pour la PS3. Excellente idée. Merci pour tout MagicSeb, t'as assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobby6killer Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) lousyphreak a décidé de porter scummvm sous PSL1GHT, SDK open source pour la PS3. Excellente idée. Merci pour tout MagicSeb, t'as assuré. j'ai une version compilée du EBOOT.BIN, branche psl1ght... si ça intéresse quelqu'un... note: "make pkg" ne génère plus de .pkg, donc faut faire avec le .BIN, mettre tous les .dat qu'il vous intéresse avec (ex: drascula.dat, etc.) Je vous invite à regarder le contenu des précédentes versions Scummvm GX pour plus de détails. j'ai pas testé... j'suis au taf là... mais théoriquement ça devrait fonctionner... Modifié 9 novembre 2010 par bobby6killer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ma save Autosave 0 ne peut plus être loadée aujourd'hui. Quand je la lance j'ai droit à : Error running game: Invalid Path. Je suis allé dans les options de jeu qui me disent que le Path de save est en : /dev_hdd0/game/SCUM12000/USRDIR/ Quelqu'un a une idée ? Ça m'embette de tout recommander au début... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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