Scummvm-ps3


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ok merci de ta réponse speed ^^

bon, c'est encore le début .. donc no soucis ! merci pour ton taf !!

on pourrait faire une liste des jeux OK ... en 3.15 ?

Modifié par guyo
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bien reçu chinese

sinon

SAMMAX ==> OK

MONKEY ISLAND ==> OK

The Manhole Enhanced (CD Windows) ==> NO GOOD ( freeze au cinématique du début )

je continue de les tester si ça peut aider ^^

++

Modifié par guyo
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Bonjour à tous, voici une partie du changelog du build 07 :

- enabled hi-res overlay and fixed the cursor (mostly)

- keyboard fix - return is now possible

- fixed BaSS crash in intro

Encore un grand merci à lousyphreak pour ses efforts dans la poursuite de ce projet.

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très rapide MagicSeb

merci :D

édite

Fonctionne sur 3.15 ?

Modifié par guyo
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lousyphreak pense utilise Ps1light afin de créer un port plus "legal" de scummvm

J'ai intégré les libs flac/ogg/mad/theora pour mon prochain build

libmad fait planté mon build, donc vous n'aurez pas le support du mp3 dans le prochain build.

OGG et FLAC seront supportés !

Modifié par MagicSeb
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Super boulot !

Si à terme on a un support du psmove :) ça serait le top, (il servirait enfin à qqc chose) j'imagine tout à fait le confort dans des jeux de point&click tel que sam&max etc...

A suivre...

Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire ....

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Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire ....

Ca empeche pas de saluer le travail qui a été fait, d'autres n'ont pas forcément de wii !

Et si tu vas par la ca te sert a rien de suivre le hack ps3 car on a déjà une palanqué d'émulateurs fonctionnels sur wii !

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Mouais mais bon, j'aime autant utiliser ma Wii pour ça je dois dire ....

Ca empeche pas de saluer le travail qui a été fait, d'autres n'ont pas forcément de wii !

Et si tu vas par la ca te sert a rien de suivre le hack ps3 car on a déjà une palanqué d'émulateurs fonctionnels sur wii !

Pas faux, d'ailleurs pour ma part, le hack sur PS3 ne sera vraiment intéressant que lorsqu'on aura des homebrew un peu plus évolué, un XBMC en PKG sans passer par linux par exemple ....

Ce qui ne veut pas dire que je crache sur le travail déjà fait sur scumm (c'est bien marrant de le voir sur PS3 ^^) et le reste.

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Scumm VM GX-Mod build 09

Changements :

- Ajout de la zlib (MagicSeb)

Les videos de Broken Sword 1 & 2 fonctionnent maintenant !

Contenu de l'archive :

- scummvm-ps3.zip : code source de scummvm

- ps3-libs.zip : code source des librairies

- ScummVM-Gx-Mod Build 09.pkg : pkg à installer

Voilà il s'agit de mon dernier build.

lousyphreak a décidé de porter scummvm sous PSL1GHT, SDK open source pour la PS3.

http://www.multiupload.com/CSCZQDM280

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lousyphreak a décidé de porter scummvm sous PSL1GHT, SDK open source pour la PS3.

Excellente idée. :)

Merci pour tout MagicSeb, t'as assuré.

j'ai une version compilée du EBOOT.BIN, branche psl1ght... si ça intéresse quelqu'un...

note: "make pkg" ne génère plus de .pkg, donc faut faire avec le .BIN, mettre tous les .dat qu'il vous intéresse avec (ex: drascula.dat, etc.)

Je vous invite à regarder le contenu des précédentes versions Scummvm GX pour plus de détails.

j'ai pas testé... j'suis au taf là... mais théoriquement ça devrait fonctionner...

Modifié par bobby6killer
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Ma save Autosave 0 ne peut plus être loadée aujourd'hui.

Quand je la lance j'ai droit à : Error running game: Invalid Path.

Je suis allé dans les options de jeu qui me disent que le Path de save est en : /dev_hdd0/game/SCUM12000/USRDIR/

Quelqu'un a une idée ? Ça m'embette de tout recommander au début...

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