Cas Particulier Speedtouch?


Messages recommandés

lut

voila j'ai un ordi seven pro connecté au net avec un speedtouch 510 v4

bon j'ai lu qu'apparement on peut jouer au live avec

sauf que ma 360 est dans le salon et le pc dans une autre chambre

ce qu'il y a de bien c'est que dans le salon y'a aussi une prie telephonique

donc j'envisage (je suis chez orange) de prendre un modem wifi et connecter la 360 a la prise (j'ai pas trop confiance en la livebox c'est pour ca que j'ai gardé mon vieux speedouch)..

mais quel est le meilleur routeur ou modem wifi pour ca, j'ai vu netgear je sais pas trop..

et est ce que je suis obligé d'avoir l'adaptateur microsoft wifi connecté a la 360 ?

enfin est ce que si je joue et que en meme temps je suis le net sur mon pc la connection chutera?

merci

ps:

j'ai bien lu la faq avant et tous les trucs qui se rapportent a ca

mais comme c'est un peu spécial je me suis decidé de poster ...

Modifié par maraud41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça aurait du être posté section réseau mais bon...

Alors n'importe quel Modem Routeur te permettra de connecter ta console et ton PC au net. Seulement voila, tu vas quand même débourser alors que tu peux utiliser la Livebox... Même si ca me regarde pas, tu peux dire en quoi tu n'as pas confiance en la Livebox?! Parcequ'il est nettement plus avancé que le Speedtouch 510 V4... Enfin bref, prend toi donc le Linksys WAG200G pour un bon rapport qualité/prix. Mais si ton PC Seven Pro (appelons le comme ca) est doté d'une carte Wifi N, alors opte plutôt pour un Modem Routeur avec Wifi N... Mais si comme moi ton débit ne dépasse pas le Mo, et que tu n'es pas trop éloigné de ton modem, alors te prend pas la tete et prend le Linksys ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share