Jay-Jay Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salutations, Je viens de recevoir ma ps jailbreak du site chipspain, alors que j'avais commandé un ps3key bref passons... Je fais la manipulation pour mettre à jour ma ps3 en 3.41 =>ok Je fais la manipulation pour branché le dongle => ok elle s'allume en vert. J'installe donc backup manager 2 (sur clé usb fat32), mais quand je le lance la ps3 ne répond plus (au niveau de la manette) et l'écran est noir... Une idée?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chatonveca Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as bien vérifié que ce que tu essaye de lancer dessus est bien compatible ? Pas mal de jeux par exemple ne fonctionnent pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut, D'apres ce qui est marqué je comprends "Dès que j'allume la console j'ai un écran noir et plus rien ne répond". Jay-Jay si tu pouvais reformuler ta phrase en éditant to topic ça serait cool. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jay-Jay Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut,D'apres ce qui est marqué je comprends "Dès que j'allume la console j'ai un écran noir et plus rien ne répond". Jay-Jay si tu pouvais reformuler ta phrase en éditant to topic ça serait cool. Merci. @+ non dès que je lance BM l'écran reste noir, la console elle s'allume correctement avec le dongle aux diodes vertes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jay-Jay Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as bien vérifié que ce que tu essaye de lancer dessus est bien compatible ?Pas mal de jeux par exemple ne fonctionnent pas du tout il faut qu'un jeux soit dans la console avant allumage? moi mes tests ont été fait sans, juste pour essayer de lancer backupmanager Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés