Les jeux nécessitant un 3.42 désormais compatibles sans mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est le but : le PS Groove ne permet justement pas le lancement de copies de jeu (et tant mieux).

Depuis que le PSGroove se base sur PL3, il permet le lancement de Backups. Je lance mes backups avec Gaïa Manager et PSGroove. La différence entre PSGroove et PL3 : psgroove ne fait pas le sapin de Noël au démarrage (beaucoup de lumière clignotante) et je pense qu'il intègre les fonction peek et poke contrairement au PL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laissez tomber je me suis fait avoir comme un gros débutant j'avais avant le openmanager et quand j'ai reçu ma psjailbreak2 je suis passé a gaia manager et j'avais pas vu qu'il fallait activé l'option disc less avec L1 maintenant je la flash avec n'importe quel hex et les backup ce lance bien :) j'ai cru un moment avoir reçu une clé bidon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSJailbreak2 est vraiment un excellent dongle pour le moment: peu chèr et fiable.

Mais son gros avantage est certainement de pouvoir adapter tous les payloads/hex automatiquement.

Franchement il gagne à être plus connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PSJailbreak2 est vraiment un excellent dongle pour le moment: peu chèr et fiable.

Mais son gros avantage est certainement de pouvoir adapter tous les payloads/hex automatiquement.

Franchement il gagne à être plus connu :D

Salut j'ai recu mes psj2 la semaine passés et rien d'autre a dire que tu positif aussi et dire qu'il est presque la moitier du prix que les ps3break que j'avais commandé en premier et qui n'était meme pas upgradable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, quelqu'un peut fournir le fichier pour une at90usb162?

merci

Je les ai trouver dans le dossier bentio,

maintenant moi j'aimerais savoir si il y a une facon speciale pour faire le backup des jeux ??? Car j'essaie de faire un backup du nouveau time crisis et il a l'air de rester jammer a 559 files et ca fais 17 min. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mm... Comment le savoir ?

D'apres moi tu as un pic sur ton ps3break va dans la section news ps3break pic et regarde dans les derniers post ils montrent une façon de faire mais il faudrat sortir le fer a souder.

Oui ça ce n'est pas un soucis, le soucis c'est qu'il me faudrait une explication assez détaillés héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces