Les jeux nécessitant un 3.42 désormais compatibles sans mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lebonplan:

Les dongles eclips3, ps-samurai et ps-jailbreak2 acceptent tous les payloads/firmware.

Tu passes par le Firmware Manager, tu choisis le dernier .hex ou .bin que tu veux et hop, le logiciel l'adapte directement pour le dongle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lebonplan:

Les dongles eclips3, ps-samurai et ps-jailbreak2 acceptent tous les payloads/firmware.

Tu passes par le Firmware Manager, tu choisis le dernier .hex ou .bin que tu veux et hop, le logiciel l'adapte directement pour le dongle :D

ben moi j'ai essayé il prend aucun fichier hex avec psjaibreak2 ca m'affiche une érreur quand j'essaye d'ouvrir l'hex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ça permet de lancer MoH ou autre juex à partir du Hdd interne ?

On peut deja le lancer depuis l'interne sans cette update.

Je suis en hermes v4b qui fonctionne tres bien.

Juste en editant le param.sfo, sans remplacer le eboot.bin et sans mettre la mise a jour du jeu tout demarres nickel avec gaia rc10 en mode patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ça permet de lancer MoH ou autre juex à partir du Hdd interne ?

On peut deja le lancer depuis l'interne sans cette update.

Je suis en hermes v4b qui fonctionne tres bien.

Juste en editant le param.sfo, sans remplacer le eboot.bin et sans mettre la mise a jour du jeu tout demarres nickel avec gaia rc10 en mode patcher.

J'ai un blackscreen mais je peux retourner sur le xmb snas problème .

Faut que je reverife tout ça ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dio:

Tu utilises bien le Firmware Manager du PSJailbreak2 ?

Tu dois te planter quelque part car j'ai installé le dernier PL3 de Kakaroto il ,'y a même pas 3 heures...et ca marche nickel sur ma slim 250.

Le site officiel:

http://psjailbreak2.com/download.html

Le dernier Firmware Manager (v2.0):

http://psjailbreak2.com/download%20file/PSjailbreak2UpgraderV2.0.rar

Kakaroto PSGROOVE:

http://psjailbreak2.com/download%20file/Kakaroto%20PSGROOVE.rar

Hermes v4B:

http://psjailbreak2.com/download%20file/Hermes_v4b.rar

Une fois le Firmware Manager lancé, tu branches ton dongle et tu sélectionnes au choix:

- Load PsGroove/PsFreedom firmware, pour charger un .hex de ton choix.

- Import Paylod, pour charger la version .bin de ton choix.

Tu appuies sur Start et 5 secondes après c'est bon.

J'ai toujours procédé comme ca, et ca marche nickel.

Si jamais tu as des erreurs lors de l'installation d'un package/homebrew, changes de clefs usb.

La PS3 sait être capricieuse des fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le fichier .sfo, il faut tjs le modif, meme avec le fix 3.42 !!

Pour le citer:

OK, j'ai donné les infos à KaKaRoToKs et il les a ajouté dans les versions 3.15 et 3.41 du PL3.

Si vous prenez le PL3 maintenant, le probleme devrait être corrigé (pour MOH et d'autres).

Il y a juste à éditer le PARAM.SFO...pas besoin de changement sur l'eboot.bin

(vu sur LS)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il y a un petit tuto rapide pour la PS3break 1.0, j'ai essayer de mettre le .hex du AT90USB directement sur ma PS3Break avec le programme atmel fit, mais il ni a rien qui load meme pas open manager. Mais je suis sur que je suis completement dans le champs !!!! merci pour votre aide !!!! je me suis acheter the shoot et time crisis et j'aimerais pouvoir jouer avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il y a un petit tuto rapide pour la PS3break 1.0, j'ai essayer de mettre le .hex du AT90USB directement sur ma PS3Break avec le programme atmel fit, mais il ni a rien qui load meme pas open manager. Mais je suis sur que je suis completement dans le champs !!!! merci pour votre aide !!!! je me suis acheter the shoot et time crisis et j'aimerais pouvoir jouer avec !

Salut tu es sur d'avoir la version atmel du ps3break car si tu as la version pic, il te faudrat faire une modification materiel du dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lebonplan:

Les dongles eclips3, ps-samurai et ps-jailbreak2 acceptent tous les payloads/firmware.

Tu passes par le Firmware Manager, tu choisis le dernier .hex ou .bin que tu veux et hop, le logiciel l'adapte directement pour le dongle :D

Bah moi sa flash bien la dongle mais après les backup ce lance pas :S les homebrew oui mais pas les backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il y a un petit tuto rapide pour la PS3break 1.0, j'ai essayer de mettre le .hex du AT90USB directement sur ma PS3Break avec le programme atmel fit, mais il ni a rien qui load meme pas open manager. Mais je suis sur que je suis completement dans le champs !!!! merci pour votre aide !!!! je me suis acheter the shoot et time crisis et j'aimerais pouvoir jouer avec !

Salut tu es sur d'avoir la version atmel du ps3break car si tu as la version pic, il te faudrat faire une modification materiel du dongle.

ben j'ai la version 1.0 short, j'ai deja fait le firmware update avec atmel flip et tout foctionne bien, j'aimerais savoir comment faire pour lancer les jeux 3.42 avec le PL3, je fais des recherche sur le net et je ne trouve un gros rien du tout, a part le truc de MOH, mais je suis meme pas sur que sa fonctionne avec the shoot et le nouveau timi crisis. AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le but : le PS Groove ne permet justement pas le lancement de copies de jeu (et tant mieux).

J'ai flasher avec ce qui est disponible dans le pack et j'ai pu lancer un backup qui est sur mon dd ? Je comprends pas trop ce que tu dis la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, personellement, je boycotte à fond le PL3, c'est une vraie daube en sachet.

Je m'explique:

j'ai 2 dongles, un a base d'Atmel AT90USB162 et un autre a base d'AT90USB646.

Avec les payloads d'Hermes, jusqu'à la V4b, jamais eu aucun problemes.

Avec les PSGROOVE, idem, aucun souci.

Et par contre, peut importe les payloads de KakaRoto, ils m'ont tous fait boggué à un moment ou un autre. alors soit disant le code nettoyé, super optimisé, je dis mon cul oui!

Je viens d'essayer celui qui est proposé dans ce topic (et qu'on ne vienne pas me dire que je ne sait pas choisir un .hex et/ou flasher un dongle)

Au premier boot de la console, le dongle se met à clignoter comme un dingue (je me dit, sa viens surement de la programation du led.h) logo PS3, presque tout est normal... je lance un backup; pas de souçis.

Second boot, idem, le dongle clignote... et là, la PS3 se réinitialise, comme si j'avais le doigt resté appuyé sur la touche power... et depuis, que des bogues, alors qu'avec le retour du PL de Hermes, plus de soucis! mon cas est isolé, ou c'est arrivé à d'autres personnes? PS: je suis en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le but : le PS Groove ne permet justement pas le lancement de copies de jeu (et tant mieux).

C'est ce qu'il me sembler mais apparement les autres arrivent a lancer avec ce qui a été poster sur ce post :S sa viendrait de ma dongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces