Les jeux nécessitant un 3.42 désormais compatibles sans mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à présent, si vous souhaitez utiliser des jeux nécessitant au minimum un firmware 3.42, il était nécessaire de procéder à certaines manipulations afin de les rendre compatibles avec un firmware 3.41.

Ce type de manipulation est désormais de l'histoire ancienne grâce à l'implémentation d'un patch réalisé par JasonMckey sur le PL3 de Kakaroto qui s'est empressé de l'ajouter aux sources de son payload.

Vous pourrez donc désormais utiliser les jeux tel que MOH sans avoir à effectuer les manipulations requises précédemment.

L'archive contient les .hex compilés pour les cartes de développement habituelles.

download.gif KaKaRoTo PSGroove PL3 3.42 Fix

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que ta compliation fonctionne aussi sur pskey et psjailbreak

et quel manager utiliser pour le lancé

merci d'avance

quote name='Tetsumaki' post='1818024' date='23-10-2010, 14:08']Merci, pour compléter j'ai compilé pour l'AVRKey :

psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_20102310.zip

Contenu de l'archive :

psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.01_20102310.hex

psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.10_20102310.hex

psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.15_20102310.hex

psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex

Modifié par cyberjuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un psjailbreak2 que j'ai flasher avec la version 3.41 l'exploit fonctionne bien openmanager ce lance mais lorsque je veux lancer un jeux cela ne fonctionne pas est-ce normale ? on dirait qu'il monte pas l'image car quand je met un autre jeux original que le bakcup au lieu de me montré le backup il montre l'autre original que j'ai mis -_- avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai un psjailbreak2 et un pskey

au début je voulais vendre mon pskey et garder mon psjailbreak

mais si psjailbreak ne fonctionne pas comme un pskey

autant installer directement pskey

je pense que l'on sait fait arnaquer avec le psjailbreak de plus le site officiel est inaccessible

J'ai un psjailbreak2 que j'ai flasher avec la version 3.41 l'exploit fonctionne bien openmanager ce lance mais lorsque je veux lancer un jeux cela ne fonctionne pas est-ce normale ? on dirait qu'il monte pas l'image car quand je met un autre jeux original que le bakcup au lieu de me montré le backup il montre l'autre original que j'ai mis -_- avez vous une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super taff rien a dire ,meme si je suis ok sur le fait que je m'attendais a une reaction sur le firmware complet mais au moins ca laisse le temps au team de travailler sereinement et sans pression ;

neanmins si une ame charitable serait adapter ca au personne qui dispose d'un pic18f ca serait le pied total !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la dingoo aussi.. d'ailleurs waninkoko ne semble plus faire de maj, personne n'a reprit le flambeau depuis ? :/

A quoi bon avoir des mise à jour toutes les 5min. Celle ci est vraiment intéressante donc je pense qu'il la fera. Il faut juste patienter un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu petite question... le PL3 c'est bien le PAYLOAD 3 ? donc HERMES V4 c'est quoi ?.... PAYLOAD 4 ?

je comprend pas tout la :) lol

Rien à voir... Chacun est un payload différent, patchant de façon différente le kernel de la PS3.

Grosso modo, Hermes a sorti son payload, puis Kakaroto a repris son code source, l'a nettoyé et a jugé qu'il était mieux de faire fonctionner les choses d'une façon plutôt qu'une autre, pour avoir des solutions plus pérennes dans le temps, et moins boguées, et a clairement annoncé en ce qui concerne les Backups manager, qu'ils ne devaient rien faire d'autre que lancer des jeux, pas effectuer le travail d'un payload. (histoire de normaliser tout ça...)

Ensuite les deux branches ont continué d'évoluer en parallèle, jusqu'à ce qu'Hermes décide d'arrêter de maintenir son Payload, il y a peu.

Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, j'ai suivit la scène de près ces derniers temps, mais n'ayant pas encore de dongle, je ne m'y affaire pas trop non plus.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces