Quel Est Le Firmware Du Pack Ps3


Chucky87
 Share

Messages recommandés

ask la 320go que tu as acheté c'est la version avec le move? car elle je sais qu'elle est en 3.40 sinon merci pour les info.

si j'ai bien compris j'ai une chance sur deux remarque c'est plus de chance qu'au loto lol.

en tout cas si quelqu'una acheté ce pack il peu confirmer le firmware merci et merci a ceux qui vienne de repondre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ask la 320go que tu as acheté c'est la version avec le move? car elle je sais qu'elle est en 3.40 sinon merci pour les info.

si j'ai bien compris j'ai une chance sur deux remarque c'est plus de chance qu'au loto lol.

en tout cas si quelqu'una acheté ce pack il peu confirmer le firmware merci et merci a ceux qui vienne de repondre aussi

Non c'était un pack promo avec uncharted2 et dirt2 + F12010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ask la 320go que tu as acheté c'est la version avec le move? car elle je sais qu'elle est en 3.40 sinon merci pour les info.

si j'ai bien compris j'ai une chance sur deux remarque c'est plus de chance qu'au loto lol.

en tout cas si quelqu'una acheté ce pack il peu confirmer le firmware merci et merci a ceux qui vienne de repondre aussi

Non c'était un pack promo avec uncharted2 et dirt2 + F12010

pour l'instant y a pas encore eu de prod avec des firmwares 3.42+ , ils faut ecouler les stocks. Mais bon avec les fêtes qui arrivent ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,pour info je viens d acheter la ps3 360 go avec Moh,pouvez vous me dire comme puis je regarder le firm et j ai tester le jailbreak ps3 bleu 1.2,mais apparament ca fonctionne pas,la cle cligniotte lentement en vert puis rapidement et finalement plus de lumiere et quand je met l autre cle avec open dessus,je ne la vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j'ai acheter un pack move ( une ps3 320go + PSmove) le firmware était 3.40 :) <3.42.

toff70 pour connaitre la version du firmware :

-dans le menu xmb tu va dans : paramètre> paramètre de la ps3 (quelque chose du genre) > version du system ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi j'ai acheter un pack move ( une ps3 320go + PSmove) le firmware était 3.40 :) <3.42.

toff70 pour connaitre la version du firmware :

-dans le menu xmb tu va dans : paramètre> paramètre de la ps3 (quelque chose du genre) > version du system ;)

Merci pour ta réponse,je verifie et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci a vous tous,vous etes tres sympa de m'aider.

Alors le firmware de ma ps3 pack moh est bien un 3.42.

J ai acheter le jailbreak sur ce site qui bien sur ne repond pas a mes question:http://www.myusbbreak.com/?gclid=CL3c-Z3c6KQCFUM24wode3Lo2g

La cle jailbreak cligniote bien,mais elle ne reste pas allumer.

Une fois que j instal ma cle usb avec manager.pkg elle cligniote mais je ne vois pas apparaitre le install package files.

J vais me tirer une balle car je pense avoir fait tout comme il faut.

Maintenant reste a savoir si une cle jailbreak peut etre mis a jour est ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci a vous tous,vous etes tres sympa de m'aider.

Alors le firmware de ma ps3 pack moh est bien un 3.42.

J ai acheter le jailbreak sur ce site qui bien sur ne repond pas a mes question:http://www.myusbbreak.com/?gclid=CL3c-Z3c6KQCFUM24wode3Lo2g

La cle jailbreak cligniote bien,mais elle ne reste pas allumer.

Une fois que j instal ma cle usb avec manager.pkg elle cligniote mais je ne vois pas apparaitre le install package files.

J vais me tirer une balle car je pense avoir fait tout comme il faut.

Maintenant reste a savoir si une cle jailbreak peut etre mis a jour est ou ???

Si tu avais lu tu aurais remarqué que la 3.42 ne permet pas le lancement du code provenant de ton dongle.

Jailbreak possible seulement si firmware <= 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share