[Résolu] -[résolu] - Ps3key V2.3 + Manager2.pkg Et Disque Quand Meme N


BipDan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un leger soucis avec une ps3key.

C'est bien une originale reconnu, je l'ai eu alors que le firmware 2.0 n'était pas encore sorti. Depuis je l'ai passé en 2 puis en 2.3 et mis a jour le backup manager et pourtant je dois toujours insérer un original pour lancer un backup, (qu'il soit réalisé sur le disque interne ou externe)

Ce n'est pas bloquant outre mesure, mais je ne comprend pas bien pourquoi. D'autant qu'après avoir écumé un peu le forum je ne rencontre personne avec le meme soucis.

Alors question : Peut-on controler la version du firmware présent sur le dongle ?

Idem pour le backup manager comment etre sur de la version et le 2 écrase-t-il bien le 1 ou faut-il explicitement désinstaller le 1 avant de mettre le 2 ?

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la PS3Key, je ne sais pas comment faire un check de la version installée mais tu peux simplement lui faire une update avec la version souhaité ainsi tu seras sûr de savoir laquelle elle dispose. Pour info, tu peux upgrader et downgrader comme tu le veux.

Pour le manager, c'est simple, backup manager ou open manager, quelle que soit la version que tu installes il ecrase automatiquement l'ancienne, ex : tu as bm v1 installé, tu veux mettre la v2, lorsque tu installeras, la v1 sera remplacé par la v2 et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu penses bien que j'ai essayé. S'agissant de la clé, je n'ai pas de pb comme beaucoup en rencontre pour la flasher et la reflasher pour etre sur c'est fait. Réinstaller le BM aussi.

Peut etre devrais essayer avec un autre BM. Je fera le test ce soir...

Pour l'instant je peux pas dire non plus que ce soit bloquant mais juste un peu agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu sais quelle version dispose ta PS3Key, c'est déjà çà.

Pour bm, avec la v2 (le logo est une tete de mort) tu n'as pas besoin de jeux dans le lecteur, malgré tout le bm v1 (logo bleu) reste indispensable avec certain jeux qui necessite obligatoirement un jeux dans le lecteur pour se lancer (c'était mon cas avec battlefield bad compagny 2). J'ai donc installé bm v1 et la dernière version d'open manager sur ma ps3 ainsi je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share