Quelques Questions


balmain
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai recu recemment ma dingoo et j'aimerais savoir 2/3 trucs svp

déjà en combien de temps elle se recharge quand on la branche en usb su son ordinateur, ça doit bien faire 1 ou 2 heure qu'elle y est, et a vraiment peu récupéré

deuxieme chose a chaque fois que je la branche sur mon ordinateur, il y a bien le signe quelle est connecté (sur la dingoo) mais quand jessaye de "l'ejecter" de l ordinateur ca me met toujours un message d'erreur et donc je doit debrancher et faire reset à chaques fois.

troisième truc est-ce normal que la luminosité de l'ecran est a l'envers, je m'explique, sur un ecran normal quand on le regarde sous un angle plus elevé on vois plus sombre et quand on se penche en bas on vois plus clair (écran d'ordinateur portable par exemple) et sur la dingoo c'est pareil.. mais de gauche a droite! ce qui fais que l oeil gauche vois plus clair que l oeil droit et ca provoque des mal de tete je trouve.

a toute

Modifié par balmain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut, j'ai le même problème avec ma Dingoo Blanche (aucun soucis avec ma Dingoo Noire), quand je la branche sur le secteur ellle charge quelques minutes, puis elle m'indique que la charge est terminée (icône pile plein), mais en réalité la console n'est pas totalement rechargée (1 barre sur 3).

J'ai fait comme toi (recharge via PC) et j'ai là ça conice comme pour toi.

Je pense que c'est 1 problème de câble d'origine.

C'est tout ce que je peux te dire, et si tu as 1 tuyau pour changer de câble, fait-moi signe, stp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share