[Résolu] -Pb Ps3key..encore 1


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon PS3key il y a 3semaines de cela...tout allait bien. MAJ, console OK..ETC

Aujourd'hui je veux passer a la V4, je rebranche le dongle de sur la PS3 (FAT eteinte)...et quand je le branche sur le PC: RIEN, pas de led qui s'allume.

Idem sur la PS3.

Je démonte le dongle et teste à nu: IDEM.

Avez vous deja eu connaissance de ce genre de souci ? Mon dongle serait il passé dans l'autre monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon PS3key il y a 3semaines de cela...tout allait bien. MAJ, console OK..ETC

Aujourd'hui je veux passer a la V4, je rebranche le dongle de sur la PS3 (FAT eteinte)...et quand je le branche sur le PC: RIEN, pas de led qui s'allume.

Idem sur la PS3.

Je démonte le dongle et teste à nu: IDEM.

Avez vous deja eu connaissance de ce genre de souci ? Mon dongle serait il passé dans l'autre monde ?

Salut xboxman,

Pourtant nous sommes sur un forum, il suffit juste de chercher 2mn et tu aurais trouvé la solution à ton problème ;) ( ICI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xboxman,

Pourtant nous sommes sur un forum, il suffit juste de chercher 2mn et tu aurais trouvé la solution à ton problème ;) ( ICI )

MErci mediiii....sauf que cela ne résoud pas mon probleme.

La ps3key fonctionnait il y a 15 jours, MAJ ok, lancement sur PS3ok...bref tout ok.

et maintenant plus rien, nada....branchement sur PS3: rien, branchement sur pc: rien...démontage et branchement à nu: rien....les leds sont en grève...

Et si j'ai cherché plus de 2min...et même suivi le tuto du site officiel...sauf que j'ai déjà du scotch en dessous...que j'ai d'ailleurs changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share