Périphérique Usb Introuvable Usb Loader Gx


saikuren14
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous voila j'utilise un disque dur 40 gb maxtor cela fonctionne sur ma wii et j'ai un maxtor 160 gb diamond max 10 se sont deux disques dur en IDE j'utilise le meme boitier le 40 gb fonctionne et pas le 160 et aucun des deux ne sont marquer dans les listes de compatibilité des disque dur pour wii.

Je me sert d'usb loader gx et le disque dur 40 gb fonctionne le 160 non il me dit de vérifier si je l'ai bien brancher sur le port 0 et j'ai le compte a rebour je ne sais pas quoi faire pour le faire reconnaitre cela m'ennui car le disque dur de 40 gb n'est pas a moi. apres le déconte je peut choisir cIOS 222 ou 249 ou bien retourner au menu wii et USB Loader GX me dit périphérique USB introuvable pour le 160 giga alors que le 40 fonctionne.

J'ai vu que l'on peut formater le disque dur a partir de usb loader GX j'ai voulu tester mais j'ai toujours le décompte et le dessin me montre le port usb donc que dois je faire est-il possible de faire reconnaitre mon disque dur

je suis en cIOS 249 v65535 si cela est utile.

si d'autre infos sont nécessaire demander moi

Merci a tous ceux qui m'aideront.

Modifié par saikuren14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il fonctionne sur mon pc je m'en servai avant sur un pc j'ai vérifier je l'ai reformaté en ntfs et l'ordi le detecte bien jpe copier dessus j'ai meme remis un windows pour vérifier et je l'ai remis en wbfs mais la console le détecte toujour pas je suis passé en cIOS 250 et installé la rev20b je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie la rev17 du cIOS waninkoko.

d'une version à une autre, la compatibilité fluctue. La rev20b est très très loin d'être la meilleure (aussi bien au niveau compatibilité avec les HDD que fonctionnalités).

si tu ne veux pas d'ennuis, la rev17 est la plus indiquée, car la plus stable de toutes (tout en étant la plus complète)

tu peux aussi essayer le cIOS hermés 5.1 (avec le loader qui va bien et qui sait utiliser le cIOS222/223).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share