Wii Flasher


micke059
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

tous mes backup fonctionne même wii sport d origine

voici mon problème

quand je mes super mario bros original le logo a parer mes il ne veut pas se lancer

faut il le lancer a partir de channel backup

tous mes backup fonctionne même wii sport d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

micke059, merci de faire un effort d'orthographe, parce que là c'est vraiment dur à te comprendre !

et la prochaine fois, ne poste pas tes problèmes dans la section Tutoriaux, qui n'est pas du tout là pour ce genre de questions.

si tu as bloqué les mises à jour, bien sûr que ton jeu ne marchera pas de manière officielle !

tu peux utiliser un loader/launcher...l'IOS de démarrage du jeu sera peut être nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est urgent en quoi franchement ???!!!

faut un peu arrêter de croire qu'on n'est là QUE pour répondre à tes questions, dans la demi-seconde où elle est posée.

y'a pas mort d'homme si tu n'arrives pas à lancer ce jeu en particulier, alors un peu de bon sens et un peu moins d'impatience.

tu le mets sur HDD et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share