Gaia Manager 1.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose cette fois ci une version final de son mod d'Open Manager

user396875_pic747_1287086530.jpg

Version 1.01

- Modifie automatiquement la variable "PS3_SYSTEM_VERSION" du PARAM.SFO pour faire lancer les jeux ayant besoin de 3.42+ sur une PS3 en firmware inférieur (correctif Medal Of Honor).

- Correction de la chaine IP quand la PS3 est déconnectée du réseau.

Avertissement : l'auteur précise que vous ne devez pas installer cette version si vous utilisez PL3.

download.gif Gaia Manager 1.01

source:ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2140

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut donc dire qu'on pourra lancer des jeux qui demandent le 3.42 et plus ? :unsure:

Oui si les éditeurs ne compilent pas les fichiers update avec le sdk 3.42 je crois.  

Le truc c'est que le cas de Medal Of Honor est special, d'apres ce que j'ai compris le jeu est bien compilé avec le SDK 3.42 mais l'update 1.01 du jeu est elle compilé avec le SDK 3.41 bref une grosse erreur ou alors le DLC c'est fait compilé avant le jeu ^^

Je n'ais pas le jeu mais de ce que j'ai lu c'est grace a l'update du jeu qu'on peut maintenant le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony à annoncer que tous les jeux sortant après le 15 serait en 3.42, mma suffit de modifier le .sfo et vanquish il est en compiler en 3.41, sois ca cache quelque chose soit sony sont vraiment des branques

mathieul nous annonce que sony a sorti un eboot crypter avec le 3.42, sony repousse gt5 pour le compiler en 3.42, j'en perds mon latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, si je comprends bien ce qui se passe sur la scène PS3, mon Hermes v4b sur minimus, ne contient pas le PL3 ?

Donc si je veux tester cette mouture, je peux le faire.

Merci.

Bonsoir à nouveau, simplement dire que j'ai trouvé réponse à ma question.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si les éditeurs ne compilent pas les fichiers update avec le sdk 3.42 je crois.

Le truc c'est que le cas de Medal Of Honor est special, d'apres ce que j'ai compris le jeu est bien compilé avec le SDK 3.42 mais l'update 1.01 du jeu est elle compilé avec le SDK 3.41 bref une grosse erreur ou alors le DLC c'est fait compilé avant le jeu ^^

Je n'ais pas le jeu mais de ce que j'ai lu c'est grace a l'update du jeu qu'on peut maintenant le lancer.

Pour infos j'ai pu lancer le jeu sans installer l'update donc je ne penses pas que la faille vienne de la.J'ai vu sur des forums que j'etais pas le seul.Il suffit juste de modif le param.sfo et de lancer le jeu en mode "patcher" avec gaia.Et les données s'installes normalement sur disque interne.Quand le jeu me demande ensuite la mise a jour je dit non et basta ca demarre.

Modifié par joh41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@anemicfrog

Le hermes v4b et le PL3 sont deux payloads differents.

Ils ne dit pas pourquoi cela ne marche pas mais uniquement qu'il faut faire attention ...

Donc oui tu peux utiliser Gaia 1.01 avec le payload Hermes v4b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share