Xbox Live , Jeux Non Stealth & Lecteur Benq


Al3x360
 Share

Messages recommandés

salut a tous ! je suis nouveau dans le monde des consoles !

alors je veux avoir qulesques infos

vu qu'apparament pour mettre des jeux et les lancer sur clé usb faut faire la manip jtag ché pas trop quoi .

j'ai pas trop envie de bidouiller le HARDWARE de la box parceque je viens tout juste de la sortir d'un RRoD, donc bon . je préfère la solution flash lecteur + graver les jeux .

Mais : je ne connais rien là , enfait je souhaite flasher le lecteur , jusqu'a la rien de difficile, mais la ou sa deviens complexe quand on y connais rien, c'est qu'il y a 150 mille familles de jeux piraté apparemment redface ...

- j'ai vu passer du wave 4 , du wave 6 wave 2 , sa correspond a quoi ???? oO

- apres je voulais savoir ce qu'etaient des jeux non-stealth et stealth car j'ai pas pigé le truc x_x apparament on peut patcher les isos pour change ça mais bon pas compris

- et enfin je voulais savoir comment jouer en live sans se faire bannir avec un jeu gravé !

-comment agis le ban , c'est sur le profil ou la console ?

- que se passe t-il si c'est sur la console ?

- on peut se faire banir avec un lecteur benQ flashé ?

merci a vous pour les éventuelles réponses que vous allez apporter !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te conseille d'aller lire la charte car tu es très trsè limite là.

Pour jouer sur le Live avec des backup sans se faire bannir c'est impossible. Le Ban c'est la console qui est bannie, elle ne peut plus se connecter au net. On se fait bannir avec tout lecteurs flashé, c'est pas une possibilité c'est une évidence.

Joue avec tes originaux et une console non flashée sur le Live, sinon attend toi a ètre banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share