ShorcutMaker Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

TheTool propose un nouvel utilitaire qui vous permettra de créer très simplement vos package afin de générer des raccourcis sur le XMB via SmallLoader.

shorcutmaker.jpg

Instructions d'installation sous windows :

* Installez MSYS en vous référant au tuto de zouzzz

* Téléchargez et décompressez l'archive de shorcutMaker

* Copiez le fichier make_package_npdrm.exe (non fournit dans l'archive) dans le même répertoire que shorcutMaker.

* Lancez shorcutMaker et configurez le répertoire de sortie, l'adresse ip et les chemins d'accès a vos jeux . /! vous devez spécifier un répertoire différent du répertoire ou se trouve shorcutMaker.

Instructions d'installation sous Linux :

* Commencez par installer les librairies Qt 4, ouvrez un terminal et tapez :

sudo apt-get install libqt4-core libqt4-gui libqt4-network libqt4-xml

* Téléchargez la libstdc++5 : http://packages.ubuntu.com/jaunty/i386/libstdc++5/download et installez la.

* Téléchargez l'archive de shorcutMaker et installez le.

* Copiez le programme make_package_npdrm dans usr/bin et rendez le exécutable :

sudo cp monrépertoire/make_package_npdrm /usr/binsudo chmod +x /usr/bin/make_package_npdrm

Vous pouvez maintenant lancer shorcutMaker depuis le menu Applications -> Accessoires ou encore depuis un terminal en tapant :

ShorcutMaker

Bug connus / Fonctions manquantes :

- Pas de gestion du timeout. En cas de perte de connexion avec la ps3, vous devez fermer puis relancer shorcutMaker.

- ShorcutMaker ne gère pas les chemin ftp inéxistants.

download.gif ShorcutMaker Beta

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2139

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci mais il y a une erreur dans la news :

Instructions d'installation sous Linux :

* Commencez par installer les librairies Qt 4, ouvrez un terminal et tapez :

Vous expliquez comment faire sous Linux, hors Ubuntu n'est pas Linux mais Ubuntu est Ubuntu.

Désolé c'est le genre de détail qui me pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez pratique mais j'ai un petit problème et je sais pas si c'est normal ou pas.

Pour la création et l'installation aucun problème mais c'est quand j'ai voulu supprimer, il a aussi supprimé le dlc qui était avec (jeu the saboteur). Heureusement que j'avais fais une sauvegarde avant de JB ma console car j'aurai été un peu ennuyé vu qu'on a plus accès au psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez pratique mais j'ai un petit problème et je sais pas si c'est normal ou pas.

Pour la création et l'installation aucun problème mais c'est quand j'ai voulu supprimer, il a aussi supprimé le dlc qui était avec (jeu the saboteur). Heureusement que j'avais fais une sauvegarde avant de JB ma console car j'aurai été un peu ennuyé vu qu'on a plus accès au psn.

As-tu coché "Garder le TitleID original" ? Car quand tu supprimes ton jeu (admettons BLES01234 pour l'exemple), le dossier BLES01234 complet est supprimé, hors en général les DLC s'installe dans le dossier du jeu donc ici BLES01234 c'est pourquoi il est conseillé de ne pas utiliser le TitleID original du jeu.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vraiment cool se petit programme

par contre j'ai un petit soucis, il n'arrive pas a lister tout mes jeux, sur certain il n'arrive pas a télécharger les icônes je crois

tester 2 fois et toujours le même problème au même moment pour les même jeux

personne n'a rencontrer ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share