Backup Manager 1.1 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je voudrais savoir si open manager gai manager etc sont compatible psjailbreak

car pour le moment psjailbreak ne sert a rien

je voulais aussi savoir si le site psjailbreak2 était un concurrent ou le même site que l'officiel psjailbreak ??

Moi aussi je voudrai savoir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de news de la team... sa sent la patate... (je sais je suis mauvaise langue mais bon :encolere12: )

Ouhaaa avec ton up de topic la.. je croyais que yavait vraiment une news mais en fait non xD newlaugh.

En fait, ils sont capable de nous sortir qu'ils préfèrent attendre au moins la sortie de GT5 de peur que SONY publie un firmware 3.51 dans l'urgence redface

C'est déjà le 2e report, comment on dit déjà ? jamais 2 sans 3 ? :D

Allez il reste encore 2 jours, on leur laisse le bénéfice du doute tout de même jusqu'à dimanche soir ;)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il vaut mieux oublier ce dongle ainsi que sa team.

Mieux vaut se tourner vers la concurrence, certains dongle (livrés en temps et en heure...) son apparemment de très bonne facture et souvent mis à jour, et surtout, beaucoup moins cher.

Sinon il reste les cartes programmables à base de chip atmel où encore le psfreedom. L'embarra du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il vaut mieux oublier ce dongle ainsi que sa team.

Mieux vaut se tourner vers la concurrence, certains dongle (livrés en temps et en heure...) son apparemment de très bonne facture et souvent mis à jour, et surtout, beaucoup moins cher.

Sinon il reste les cartes programmables à base de chip atmel où encore le psfreedom. L'embarra du choix.

Ouai sauf que, c'est pas les mises à jour du type PSFreedom qu'on attend de cette team (ce qui serrai déjà pas mal), mais un hack du 3.42. Sinon, je l'aurai déjà mon chip atmel.... Voilà aussi la raison pour laquelle beaucoup attendent.

Modifié par Luke95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il vaut mieux oublier ce dongle ainsi que sa team.

Mieux vaut se tourner vers la concurrence, certains dongle (livrés en temps et en heure...) son apparemment de très bonne facture et souvent mis à jour, et surtout, beaucoup moins cher.

Sinon il reste les cartes programmables à base de chip atmel où encore le psfreedom. L'embarra du choix.

Ouai sauf que, c'est pas les mises à jour du type PSFreedom qu'on attend de cette team (ce qui serrai déjà pas mal), mais un hack du 3.42. Sinon, je l'aurai déjà mon chip atmel.... Voilà aussi la raison pour laquelle beaucoup attendent.

Certes mais je crois qu'on peut encore attendre longtemps.....

J'ai bien peur que la PS3 n'ait été hackée que très brièvement car si on ne peut pas passer le mur du 3.50, on ne pourra tout simplement plus jouer au jeux dès l'année prochaine ! Les plus riches s'achèteront une deuxième PS3 mais les autres mettront à jour pour pouvoir avoir accès aux nouveaux jeux et au PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas Developpeur mais je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a unpacker les fichiers à l'interieur du PS3UPDATE.PUP du FW 3.50 , aujourd'hui les hackeurs developpent beaucoup mais il n'y a aucun utilitaire d'unpack via le XMB, peut etre qu'avec ce genre d'outil on pourrait extraire les fichiers des PKG et construire un CFW... (ceci n'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est la seule team qui a fait du boulot sur le hack...

Les autres n'ont fait qu'attendre qu'un autre hacker les reverse et ont porté du code !

Ensuite kakaroto et hermes ont fait le reste du taf, il n'y a pas vraiment de team, juste des gens qui on produit un dongle générique avec un port usb et 2 diodes...

Les autres "team" sont un peu des fake, elles ne font que compiler un code qui n'est meme pas d'elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas Developpeur mais je ne comprends pas pourquoi on arrive pas a unpacker les fichiers à l'interieur du PS3UPDATE.PUP du FW 3.50 , aujourd'hui les hackeurs developpent beaucoup mais il n'y a aucun utilitaire d'unpack via le XMB, peut etre qu'avec ce genre d'outil on pourrait extraire les fichiers des PKG et construire un CFW... (ceci n'est qu'une supposition)

Salut, ben l'autre jour je suis tombé sur un vieux unpacker d'update sortie il y'a un bon moment déja, et ça fonctionne plutot bien.

J'ai testé avec l'update 3.50 et ça marche nickel.

On obtient plusieurs fichiers et archives.

5section.bin (1ko)

6section.bin (167mo) => On peu l'ouvrir avec winrar, il y'a tous les fichiers du firmware dont les PKG, par contre impossible d'unpack les pkg avec les tools du SDK.

dots.txt (263ko)

update.tar (10ko)

updater.sce (1ko)

version.txt (1ko)

vsh.tar (5mo)

Tous peuvent être ouvert sauf "vsh.tar".

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas moyen de faire decompresser le PUP par le XMB et de recuperer les packets avant l'install ?

du genre :

- Installation du PUP (decompression)

- Reboot de la console

- Refus des nouvelles conditions SONY

- Reboot ???

- Si pas de reboot, Récuperation des fichiers decompressés par FTP

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers dans PS3UPDAT.PUP sont tous signés et cryptés, donc c'est normal qu'on arrive pas à les extraire et les utiliser.

Ben si tu prends une console en 3.41 elle arrive bien ales décompresser pour se mettre en 3.50 non ?

La console sait bien le faire du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers dans PS3UPDAT.PUP sont tous signés et cryptés, donc c'est normal qu'on arrive pas à les extraire et les utiliser.

Salut, non ils ne sont pas tous cryptés, dans certains fichiers on peu voir tout en clair, la version du firmware, des textes en chinois etc. Les seules qui m'ont l'air d'être crypter ce sont ceux dans le fichier .bin.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que l'équipe du PSJB n'ont aucune idée, ils ont juste trouvé le moyen de d'exploiter la procédure d'utilisation d'un outil débug de Sony. Or, comme Sony a modifié cette procédure et que ce ne sont pas des hackers, ils sont face à un mur mais ils ne veulent pas l'admettre.

Je serais ravis de me tromper mais je crois bien que le hack sur PS3, c'est fini .... sauf pour ceux qui veulent rester éternellement en 3.41 bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que l'équipe du PSJB n'ont aucune idée, ils ont juste trouvé le moyen de d'exploiter la procédure d'utilisation d'un outil débug de Sony. Or, comme Sony a modifié cette procédure et que ce ne sont pas des hackers, ils sont face à un mur mais ils ne veulent pas l'admettre.

Je serais ravis de me tromper mais je crois bien que le hack sur PS3, c'est fini .... sauf pour ceux qui veulent rester éternellement en 3.41 bien sûr.

il reste la possibilité des cfw, mais ça bouge pas trop de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces