Backup Manager 1.1 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

R : Non, nous ne recevons pas de public. Nous vous enverrons la commande après paiement.

Q : Quelle est votre adresse sur Beijing ?

R : Déconnecté.

Je ne vois pas ou est l'escroquerie ?

Ils ne vont pas te donner l'adresse sinon ils sont dans la merde..

pour un particulier c'est sur mais la c'est un distibuteur de modchip qui demande l'adresse pour envoyer le paiement pour recevoir justement ces psjailbreak et donc livrer les particulier comme nous qui aurait déja passer commande

ta pas regarder le message un peu plus haut il y en a pas mal qui ont passer commande et qui attende depuis 2 mois de recevoir leur dongle

ils disent aux distributeur qu'il faut qu'ils envoient l'argent avant pour recevoir les dongle mais ou alors ? si ils communique mème pas une adresse paypal ou autre sa va ètre compliquer pour les distributeur de recevoir ces fameuse clef et de fournir leur client

pour ma part en tout cas ce que j'ai compris c'est que se soit la team ps3key,ps3break ou autre en faites c'est exactement la mème team car leur dongle sont tous fabriquer au mème endroit avec les mème composant juste la qualité de soudure et de finition qui diffère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tu peux installer, ça touche pas à la place des backups. Par contre aucune différence avec le BM 1.0 ...

Tu n'as pas la fonction "sans BD" ?

Rien du tout sur l'écran, l'interface est la même que le 1.0. Quand je tente de lancer un backup sans blu-ray ça me dit qu'il faut insérer un vrai disque (comme avant quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous a mon avie le backup manager v1.1 ses du pipo car sur le cite officiel je les telechargé ya ecrit V1.1 mes ses toujour la V1.0 et la V1.1 sur la toile je pance que ces pas celle de la team psjailbreak !!!!!!!!!!!!!!

la V1.0 le bouton carré ne fonctionne pas sa marche qu'avec la V1.1 j'ai lancé naruto 1 il marche gta liberty city aussi en no bdr mes sa marché aussi bien avec le manager de azergaz lol

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont forts quand même, distribuer un manager qui n'a même pas toutes les fonctions d'Open Manager, en retard (pour changer) et surtout après avoir bien dit qu'on serait bluffé .... ah ouais carrément, je suis bluffé par ces guignols.

Pour le reste, je vous renvoi à l'excellent message de Protonux ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1816586

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dérive un peus du sujet sur le BM 1.1, mais comme le sujet principal est clos et que j'ai une bonne info, je la met ici.

Je fais parti des 250 selectionnés qui vont recevoir le "sample preview"

KaISeR SoZEi dit :

hello

KaISeR SoZEi dit :

I'm interrested in your free sample

PS Jailbreak dit :

How many would you be interested in puchasing after seeing the preview?

KaISeR SoZEi dit :

if the sample works as expected on 3.50, you can expect 250 / 500 pcs from me

PS Jailbreak dit :

Please give me your email adress where we can send it please

KaISeR SoZEi dit :

******@*********.***

KaISeR SoZEi dit :

thank you

PS Jailbreak dit :

Ok

PS Jailbreak dit :

It will be sent when its ready

PS Jailbreak dit :

Thank you

KaISeR SoZEi dit :

your welcome

Le free sample n'est pas un dongle, mais une mise à jour ! et à priori ce que je vais recevoir ne dipose pas des toute les fonctions - preview -

( la rumeur de mise à jour payante est peut étre vrai... )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site psjailbreak.com est down.

Dukio fait circuler la rumeur d'une mise en place https afin de permettre un paiement en ligne pour récupérer une hypothètique mise à jour du dongle pour permettre de jailbreaker des consoles > 3.42.

Article de dukio

Wait and see !

Modifié par Benjyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair le site est down depuis un moment maintenant...si la MAJ du firmware est payante et pas trop chère c'est pas grave quand tu as payé 95€ pour psj tu fais en sorte de pouvoir t'en servir mais c'est vrai que c'est un peu frustrant à force...mais bon j'espère que le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre" va se vérifier.

par contre si ça marche certains vont se calmer dans les post et si ça marche pas alors il va y avoir un gros déchainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que deviens cette TEAM pleine de mensonge ?

Nous somme le 24/10, ils ont annoncé que leur maj serait dispo avant la fin du mois d'octobre ?

Il reste théoriquement encore jusqu'à dimanche prochain le 31/10.

Après c'est sur que ca commence a faire long le fait qu'ils annoncent des choses et qu'on voit rien arrivé et que c'est sans cesse repoussé peut mettre un doute.

On croirait etre face a Polyphonie Digital et l'arlésienne Gran Turismo 5 :shuriken:

ok ok je sors --> [ :P ]

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est en travaux mais aucun communiqué rien pas même un message d'info ça fait un peu léger pour une team qui se veut "professionnelle"...elle sait communiquer pour vanter les mérites de sa PSJ (mais pour le moment rien de neuf) mais pas pour expliquer pourquoi le site est down ce n'est pas cool quand plein de personnes comme moi ont acheté cette psj et ne font qu'attendre...

Alors wait and see...encore et encore.

Bon l'espoir fait vivre mais quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces