Backup Manager 1.1 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PSJailbreak aurait finalement publié la version 1.1 du Backup Manager.

Pourquoi "aurait" ? Le site officiel étant surchargé et l'archive ne contenant aucun changelog, il est difficile pour le moment d'assurer l'originalité de cette version.

Les 1er test effectué indiquent finalement peu de changement du point de vu de la compatibilité (qui serait même inférieure à Open Manager) ou de nouvelles fonctions. La seule modification visible étant la possibilité de lancer ses backups sans la présence d'un jeu dans le lecteur (en utilisant le bouton Carré).

La Team PSJailbreak ayant annoncé que l'on serait étonné par les nouveautés qu'apporterait le Backup Manager associé avec le nouveau firmware pour le PSJailbreak, deux possibilités s'offrent à nous :

- Le BM 1.1 révélera ses fonctions grâce au firmware pour le PSJailbreak.

- Il s'agit d'une version non définitive du BM 1.1 annoncé.

download.gif Backup Manager 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://psjailbreak.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2137

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Source PSX Scene :

[16:21:07] Smeemi: Hi there!

[16:21:15] Smeemi: What are your promotions?

[16:25:16] Smeemi: and is the backup manager 1.1 coming out today?

[16:26:04] PS Jailbreak Sales: Yes

[16:26:11] Smeemi: What time?

[16:26:12] PS Jailbreak Sales: It will be on our site in 30

[16:26:15] Smeemi: 30 minutes?

[16:26:57] PS Jailbreak Sales: Yes

[16:26:59] Smeemi: Thanks

[16:27:09] PS Jailbreak Sales: Your welcome

[16:27:52] Smeemi: Any good features ?

[16:28:55] PS Jailbreak Sales: Compatibility with more game and ability to play with no game in disc drive

[16:29:09] PS Jailbreak Sales: We have been working more on updates fo 3.42 and 3.5

[16:29:15] Smeemi: Ok, great!

[16:29:16] PS Jailbreak Sales: That is more important for our dealers and users

[16:29:36] Smeemi: Compatibility wise.. do games like Modern Warfare 1/2 work now

[16:29:36] Smeemi: ?

[16:31:35] PS Jailbreak Sales: Yes

[16:31:53] Smeemi: Thanks

A voir si ce qu'il dit est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est toujours le 20/10/10 que je sache, laissez leur le temps de sortir leur Manager 1.1 sur leur site officiel, quand ça sera sur leur site vous pourrez commencer à critiquer, en bien ou en mal. Et n'oubliez pas le décalage horaire, aux Etats-Unis ils sont en plein milieu de journée à cette heure-ci il me semble.

Modifié par Nynox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est toujours le 20/10/10 que je sache, laissez leur le temps de sortir leur Manager 1.1 sur leur site officiel, quand ça sera sur leur site vous pourrez commencer à critiquer, en bien ou en mal.

Mais en théorie il est déjà disponible, la taille est différente le nom est différent, la compatibilité reste la même.

Il y a juste le "Backup Manager v1.1" au lieu de "Backup Manager v1".

Mais une chose me parait bizarre, sur le site la date du fichier "manager.pkg" est 02-Sep-2010 02:12. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas si j'ai le droit de dire ça, mais j'ai effectué un backup d'un jeu que je possède pour essayer (vue que je possède l'original en théorie j'ai le droit hein ? ^^ ) donc j'ai fait ce backup, et il ne fonctionne toujours pas, donc niveau compatibilité pas beaucoup de changement mais bon j'ai rien essayer d'autres.

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel connerie ce psjailbreak très sincèrement je pense que a la base c'est un projet de geohot mathieu h etc et au final les hackeur sont partie reste quelque personne qui profite du nom pour en faire une escroquerie !!

c'est pas complique depuis que leur dongle a été divulgué sur le net pour permettre la fabrication de clone on va de promesse en promesse

a chaque fois il nous resserve qu'il sont les meilleur et que l'on va être surpris sauf qu'il on un mois de retard sur le psgroove et le pskey

perso j'ai longtemps attendu mon psjailbreak que j'ai fini par acheter un pskey et au final on m'a livré les deux en même temps

je pense que je vais finir par installe pskey car psjalbreak me semble pas fiable du tout

ça sens vraiment l'arnaque déja pour les distributeur qui on lâcher 22 000 euro pour avoir le droit d'être distributeur officiel du dongles psjailbreak

après pour la mise a jour on l'on nous fais plein de promesse et en plus j'apprend que celle ci va être payante

là récemment on nous sort l'histoire impossible de la masterkey histoire qe l'on continu de leur faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News provenant de leur website :

Backup Manager v1.1 is released!

[2010.10.21]

Our new Backup Manager v1.1 is now available on our downloads page. It has compatibility with more games, faster load times, more reliable loads, and smoother gameplay. As well, you will be able to play backups with no game in the disc drive by pressing square while loading. Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette mise à jour, on peut supposer qu'ils ont réalisé ce backup manager début septembre, donc bien avant tout le monde concernant le mode no-bluray !

Donc la compatibilité était peut-être fonctionnel avec le 3.42, mais en attendant Sony a fait une charge avec le 3.50, ce qui peut-être les a ralenti pour trouver une nouvelle faille mais maintenant ils sont prêts à divulguer une mise à jour firmware fonctionnel avec le 3.50 et ils vont tous nous bluffer !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic nettoyé.

Franchement, ça vous arrive de lire la charte ? Des fois on se demande.

Prochain HS c'est dehors.

Bête et méchant, mais malheureusement y'a que ça qui marche ;)

Edit : et je ne vous ai pas demandé de discuter. C'est comme ça et pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils disent que les 250 premiers distri peuvent avoir une preview, c'est que ce n'ai pas du flan leurs compatibilitée avec la 3.42 et 3.50... ou alors je n'ai rien compris !! :)

Moi je vous le dis, la team psjailbreak nous réserve bien des surprise et beaucoup qui leurs craché dessus il y à encore que quelques heures vont vite retourner leurs vestes !!!!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors, ce n'est qu'une blague de plus de la part de la team pour faire acheter le PSJB. :rolleyes:

Ou alors un petit malin a juste renommé la première version.

Qu'en pensez-vous ?

md5bmanager.jpg

j'en pense que si ces deux versions sont bien celle fournit par la team psjb, ben y'a soit une grossiere erreur, soit un gros foutage de geule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder sur quoi je vient de tomber sur le site http://www.consoles-mobiles.com/cde1B.php a propos de leur PSjailbreak mis en vente

Psjailbreak

A lire absolument avant d'acheter le psjailbreak

Suite aux nombreux mails reçus pour nous demander si notre Psjailbreak était un original ou pas...voici la réponse.

Le PSjailbreak que nous vendons est muni d'un composant Atmel et est distribué par l'usine (à Shenzhen) qui fabrique aussi les PS3break et les Ps3key. Les Teams sont différentes mais la fabrication (économies obligent) se fait au même endroit comme pour les linkers. La différence de prix du Psjailbreak semble uniquement provenir de soins particuliers apportés aux soudures.

En ce qui concerne la Team officiel du Psjailbreak, nous les avons contacté pour savoir pourquoi leur produit était distribué sur Shenzhen en masse alors que les Européens n'étaient pas livrés.

Voici un résumé de l'échange (traduit) avec cette "team" sur MSN :

Q : Les revendeurs Européens ne sont pas approvisionnés. Y a t il un problème au niveau de vos livraisons ?

R : Non ca commence ( !!!! En fait pas un de livré depuis deux mois...).

Q : Nous avons vendu des centaines de Psjailbreak, nous souhaiterions apparaitre sur votre site pour rassurer nos clients (Vos revendeurs officiels n'ont pas été livrés et les gens ont peur de recevoir de la mauvaise qualité). Doit on les commander par votre intermédiaire pour être affiché ?

R : Oui, c'est 250 pièces minimum pour apparaitre sur le site.

Q : Ok. Nous sommes sur Shenzhen, pouvez vous nous recevoir afin de commander soit à vous soit directement à l'usine ?

R : Non, nous livrons de Beijing. (!!! Des dongles fabriqués à Pékin alors que tout est produit à Shenzhen...C'est comme produire des fruits de mer dans les Alpes).

Q : (Nous jouons le jeu malgré tout) Pas de problème. Un collègue est sur Beijing, peut il venir retirer la commande et payer sur place ?

R : Non, nous ne recevons pas de public. Nous vous enverrons la commande après paiement.

Q : Quelle est votre adresse sur Beijing ?

R : Déconnecté.

En résumé cette Team est une vaste escroquerie ! Le site web malgré l'adresse psjailbreak.com n'a aucun rapport avec l'usine qui fabrique les dongles !

Le plus honteux dans cette histoire est que les distributeurs qui se sont tous fait avoir cache tout ça pour ne pas perdre leurs pré-reservations et cette team continue d'escroquer d'autres sites web ! Même si cette team livre un jour ça ne pourra être que des Psjailbreak Atmel fabriqués à Shenzhen...

En réponse aux quelques sites web qui nous ont contacté à propos des psjailbreak : N'envoyez pas d'argent à cette team et voyez directement avec vos revendeurs habituels pour recevoir des psjailbreak Atmel (si vos clients en veulent encore ;-) ).

source: http://www.consoles-mobiles.com/institutio...ailbreak-64.htm

sa fait peur quand mème

Modifié par resident9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche, pour tous les jeux demandant un firmware supérieur au 3.41, il faut un nouveau dongle j'ai l'impression...

Question rapide:

On peut installer BM 1.1 directement sur le 1.0 sans déplacer les backup du DD interne?

Oui tu peux installer, ça touche pas à la place des backups. Par contre aucune différence avec le BM 1.0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R : Non, nous ne recevons pas de public. Nous vous enverrons la commande après paiement.

Q : Quelle est votre adresse sur Beijing ?

R : Déconnecté.

Je ne vois pas ou est l'escroquerie ?

Ils ne vont pas te donner l'adresse sinon ils sont dans la merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces