[noob Inside =p ] Question Sur Isos +hdd


Al3x360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis relativement nouveau dans le monde des consoles (j'ai quand même eu une PS1 version '97, pucée =o ) mais la je dois avouer qu'une X360 c'est mieux ! =D

Enfait j'ai reparé une Xbox 360 avec un RRoD d'un ami et sa a fonctionné du coup il me la vendu pour pas cher <50€ ^^ ( en même temps elle a été ouverte 5 fois + elle sent la clope : schéma classique, changement pate thermique + achat de vis et rondelles nylon pour fixer les radiats etc ... ) donc la je me retrouve avec ma console version 2008 qui est (preque) tout neuve .

ce que je veut faire est très simple a comprendre mais je ne sais pas du tout comment faire, j'y connais rien :/ .

Je veut savoir comment extraire des iso de jeux de Xbox360 sur une clé usb / disque dur externe pour lire le jeu sur ma console via le disque dur / clé usb en FAT32 .

- alors a partir de la que dois-je faire ???

j'ai aussi lu et vu bcp de tuto sur le net sur comment flasher la xbox etc mais la vu les prix des DvD double couche j'hesite un peu . et en plus si sa foire , je suis chocolat ^^ merci de m'aclaier un peu ou de me passer quelques tutos car je galère grave . merci =)

Modifié par Al3x360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share