Inclure Une Section Bor Pour Les Personnages


lunette
 Share

Messages recommandés

et si on en a le droit...

en fait, avec les possiblitées de l'emu... prendre les stages, les persos, les sounds, miscs et autres sprites...

il suffit d'avoir photoshop (à partir du 5.5) pour la convertion (avec le fichier pal.act de bor edit) des images capturer en .gif et kawa pour capturer ces images justement.

le prb sur le net, c kil y ke 10 persos un peu pres et je voudrai savoir si c possible d'inclure une section où chacun pourrais mettre les persos récuperer ou créer avec photoshop...

merci pour me répondre afin ke mette cela à dispo...

ps: bor (pour beats of rage) étant le seul simple et compatible xbox... dommage car pour mugen est mortel mais po dispo sur bobox

et voilà une petie image de hulk ke je viens d'inclure...

post-57-1084304557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

oki des que la v2 de mon site est pretes les jeux deja dispo y seront en telechargement et je mettrais a disposition tout ce que je trouverais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki... cool... en attendant, je continue à me perfectionner pour les persos, je cherche des sprites de tres bonnes qualité si possible....(genre, g terry b de la version kof 2003, trop bien dessiner... et voudrais ke des persos du genre de qualitée...

post-57-1084391413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ya moyen ac un scanner? paske je dessine super bien et j aimerai faire des perso, connus style dbz et KOP et leur mettre des attaque de malade ( je voi deja le finlal flash de la moitier de l ecran)

sinon je peu essayer de les animé si kk peu me dire kel logiciel utiliser....

merci et je compte m y mettre toute les vacance je parle pa dan le vent

ps une equipe clad squall serai pa mal je pense ac un sefirtoh en bosse de fin

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci, je suis assez dispo, donc je ferais ça ...

pour les perso, j'ai la plupar des marvel et perso snk alors pour les perso dbz c une bonne idée... mais j'espere un peu mieux fait que ce de la version snes car j'ai sengoku et vegeta mais les trouve moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share