PS3KEY update V4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la led rouge est volontaire et pour signaler qu'on est détectable..ou en tout cas pas garanti de ne pas l'être en jouant sur le psn. Car sur le site de ps3key ils disent bien que c'est à nos risques et périles.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche nikel chez moi avec call of duty , par contre c est vrai la led reste rouge , un peu bizarre . Sinon dans systeme ps3 je suis encore en 3.41 alors que j ai vu que certain avec une teensy ou autre dongle etait en 3.50 ... Bah on va pas se plaindre

pour cod tu as mis suivi la manip en remplacent les fichiers multijoueurs ? parce que moi sur multijoueur et c'est black screen + freeze, si on suit la manip pour multijoueur on se retrouve sur xlink kai au lieu du psn non ?

sinon avec cette foutu maj, plus moyen de jouer a fifa, ça bug à chaque fois, soit dans le menu, soit dans le chargement etc. je deviens fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment savoir si ma clé est une Atmel ou Sylabs ?

Si tu t'es bien enregistré sur le site de la team PS3KEY avec le N° de série de ta clé ils savent quel type tu as et lorsque tu essayes de telecharger un fichier de mise à jour ils te donnent celui qui correspond à ta clé.

Sinon une fois connecté sur leur site au dessus de la page tu as Your PS3Keys et là tu vois ta ou tes PS3KEY enregistrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi !

La led reste bleu.

J'ai bien récupéré l'update sur le site de la ps3key (atmel), ensuite j'ai fais la mise a jour avec PS3KeyUpdater_1.1 --> Mise a jour sans problème sur le PC mais toujours la led bleu et pas possible de se connecter au psn.

J'ai tenté de downgrader la ps3key en V3 et V2.3 avant de la passer en V4.3 --> Même problème.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, pour ma part, mise a jour de ma PS3Key version atmel en 4.3 nickel, connexion au PSN en 3.41 impec et jeux online fonctionnel. Effectivement la led reste rouge maintenant.

Bref, que du bon :) en attendant les vagues de ban, ca fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une petite question

sur ma ps3 j avais le compte psn de mon frère que j ai supprimé sans le désactiver pour éviter une connexion sur son compte avec ma ps3 en 3.41

lui est contre le hack pour gt5 et le live

y a t il une possibilité qu il se fasse ban de man faute si oui ce sera son compte psn et non sa console ???

j espere que non sinon il va me tuer si ca lui arrive

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a une possibilité...

Faut pas se mentir, JB = possibilité de ban compte psn et/ou console si tu la connecte un jour vu qu'on ne connait pas les critères d'un futur ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces