Ma Xbox360 Ne Reconnait Pas Mon Pc (tversity)


ramiamiam
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc j'aimerai lire les vidéos qui se trouvent dans mon pc via la xbox360 et le logiciel Tversity.

Ma console est flashé donc évidement pas de connexion sur le xbox live.

La console est un rachat, mais elle à déjà fonctionné sur un autre modem et pc (tversity) avec succès or ça ne fonctionne pas chez moi.

Je suis sous windows xp

FAI: free v5 (avec routeur intégré)

Connexion câble réseau.

Ip PC: 192.168. 0 . 3

255.255.255.0

192.168. 0 .254

Dns : 212.27.53.252

212.27.54.252

Ip console: 192.168. 0 .13

255.255.255.0

192.168. 0 .254

Tversity me demande d'ouvrir un port qui est : 41952 donc sur ma page de gestion du routeur free je rentre " port protocole destination port "

41952 tcp 192.168. 0 . 3 41952

Je l'ajoute, je redémarre ma free mon pc et ma console, je démarre tversity et je fait start sharing.

Je vais sur la console ==> bibliothèque vidéo ==> et en théorie le nom de mon pc doit apparaitre mais je n'y voie que l'ancien pc qui utilisait auparavant tversity.

Après des tas de réglages différents et des heures passé sur des tuto et forum je suis à bout. (j'ai évidement essayé l'ip auto)

Faite moi savoir si il manque des infos.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Merci de ta réponse Trash30 mais pourrais-tu être un brin plus précis? Je suis un absolu débutant en ce qui concerne l'ouverture de ports et les réseaux en général, j'ai donc essayé au feeling... Apparemment je n'ai pas le feeling informatique!

J'ai donc essayé de rediriger mes ports depuis et vers ma xbox mais comme je l'avais déjà fait pour mon pc, l'interface de mon routeur me dit qu'il y a conflit car les ports redirigés vers et depuis mon pc sont les mêmes que ceux redirigés vers et depuis ma xbox... Il refuse donc de me créer une nouvelle ligne avec les mêmes ports pour une autre adresse ip... J'espère que c'est clair pour toi parce que c'est du chinois pour moi!

J'avais un autre modem ("speedtouch") qui ne me posait aucun problèmes pour le partage mais maintenant je suis abonné chez Scarlet depuis peu et il m'ont fournit un modem/routeur "Sagem F@st 3464". Mon Pc se connecte à internet sans problèmes et la xbox au live sans problèmes non plus mais les deux ne se parlent plus! Windows Media Player 11 reconnaît la xbox et active le partage mais la xbox ne reconnaît pas le pc et m'affiche "ordinateur non répertorié"...

Mon Pc et ma xbox sont connectés par câble. Faites moi savoir si il vous manque des infos.

Un énorme merci d'avance pour vôtre aide! ;-)

C.

Pc: Windows Xp SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share