[resolu] Configurable Usb Loader : Erreur -31


Crazyfrogg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux sur une partition ntfs ( pour une simplicité d'utilisation).

J'ai créé un dossier wbfs dans lequel se trouvent mes jeux, le loader les reconnait mais il me donne une erreur -31

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Modifié par Crazyfrogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes jeux sur une partition ntfs ( pour une simplicité d'utilisation).

sauf qu'en étant persuadé que ce serait "plus simple", tu te compliques la vie pour RIEN.

les loaders ne sont pas faits pour le NTFS, pas besoin d'épiloguer 3 heures à peser les patates : la librairie NTFS est bugguée au possible et le support de ce type de partition n'apporte rien, si ce n'est faire croire que ça va être plus simple à gérer. Le jour où cette fameuse librairie sera plus mûre (et surtout plus "bug free"), peut-être que ça sera pertinent (et encore)

un loader, c'est "WBFS only". Et puis franchement, quelle différence entre convertir un jeu en .WBFS sur une partition NTFS, et écrire directement ledit jeu sur une partition WBFS ? Dans les deux cas, tu dépend d'un logiciel; et il en existe d'excellents (aussi bien pour la pomme, le pingouin ou la fenêtre) qui gèrent le WBFS sans sourciller.

bref, si tu veux un bon conseil, oublie le NTFS, tu ne t'en porteras que mieux, et ton loader aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share