Amazebreak


taz66
 Share

Messages recommandés

bonjour, je pense ne pas avoir vu un sujet sur ce dongle ou mal lu

je vien de le commandé a 14.95€ piece en espagne chipspain pas d'info sur la puce utilisé deçu

le site officiel http://www.amazebreak.com/index.asp pour les maj et leur logiciel de mise a jour ,pour le moment la derniere mise a jour serais la v3 d'hermes

si des possesseurs de ce dongle pouvais mettre leur infos et témoignages , merci

mise a jour j'ai reçus mes exemplaires de l'amazebreak ce midi 20101021153502.th.jpg

"le site officiel a l'air dead" j'ai donc trouvé un autre lien pour les maj et le logiciel de amazebreak pour les mises a jours , hermesv4 dispo pour l'amazebreak, j'ai effectué cette mise a jour avec tous ce qu'il faut ici http://www.amazebreak.es/ ou la http://amazebreak.cc/

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai re testé le lien fonctionne je t renvoyé un lien en mp

merci et oui dsl sa marche ct un probleme de pc,

sinon quand je lance le programme AMAZE sur mon pc, je click sur load (je choisi donc la MAJ) mais apres si je click sur upgrade sa ecrit (upgrde firmware ) je click oui mais la message (amaze reset ISP fail) comment sa ce fait stp ? est ce normal que mon pc me reconnait la cles amaze en tant que concentrateur usb mais ne peu m'installé de driver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un peut il démonter l'amazebreak et nous dire quel chip on trouve a l'intérieur.

Vu le prix cela m'étonnerai pas que ce soit un PIC mais bon c'est on jamais.

Est on obligé de passer par leur logiciel ou est ce une clé open?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai reçu ce dongle ce matin (au passage merci pour le lien, vu que leur site et out), et je l'ai démonté (suffit de tirer bien fort).

Et bien les mecs ont poncé la référence présente sur la puce, histoire qu'on ne puisse savoir quelle est-elle.

En tous cas, il semble que ce soit une Atmel (toute petite et carrée).

Bref si vous trouvez ce que c'est, avec un moyen de mettre un PSGroove dedans, je suis preneur (préfère mettre le PL3, et pas le hermes).

Peut-être que tous les dongles n'ont pas la puce poncée, faut regarder.

amazt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par KenedaSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est quand même grave d'acheter une puce et de pas pouvoir savoir quel chip il y a dedans...les infos techniques sur le produit devraient être dispo comme pour la plupart des puces sur leur site ou chez le revendeur et aller jusqu'à poncer c'est nimp ils ont peur de quoi qu'on copie leur produit? :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share