Attention Escrocs Sur Gx-annonce


isogame
 Share

Messages recommandés

(C'est pour ça que j'suis "pour" que l'on remette les annonces directement sur le forum)

+1 c'était beaucoup mieux =). D'ailleurs on ne voit même pas la réputation des membres via GX-annonce, comme moi qui ai mis une annonce pour vente de pièces détachées ... plus de 100 vues et aucune demande par email :( ( bon ok je demandes à ce que la personne paye avant, ça peut refroidire mais bon... je n'ai jamais vendu par internet et je ne vois que ça comme solution ^^ surtout que je n'ai pas le stock sous la main...

( Raconte ta vie Alka' on en a rien à secouer :) )

tu as de la chance qu'il n'y ai pas la réputation car en vendant des produits que tu as même pas tu serais à -50 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'étais une femme qui se disait Milliardaire et que son père a étais tué dans la guerre civile, elle fuit son pays mais a besoin d'argent pour revenir rechercher son pognon.

donc si on lui file de la tune, et qu'elle peux faire le voyage et retirer son argent elle nous donne 20% sur ses milliards lol.

En sachant que 1euro doit faire des centaine de billet chez eux lol, avec 1000 euro ils sont milliardaire. :)

Plain de gens se sont fais arnaquer, moi j'ai faillit aussi me faire avoir.

Je vendais un pc portable, donc le mec super interresser me demande mon compte iban et bic.

Ensuite il me dit qu'il a fait le versement que j'allais avoir une confirmation de la banque canadienne (car il habite au canada le pc c'est pour son frère au mali)

Donc je recois le lendemain un email de bankofcanada.com me disant que l'argent a étais bloquer et qu'il leurs faut la preuve du colis afin qu'il debloque l'argent LOL

Alors c'est ce qui ma mis la puce a l'oreille j'ai envoyez un message au type qu'il aille se faire foutre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (x=sale mots)

Depuis quand les banque se mele des transaction des particulier et surtout des numèro de colis lol

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon, j'ai fait plein de transaction sur GX-Annonces, et les acheteurs oublient souvent de me noter..

moi aussi mais bon, même si c'est que deux ou trois feedbacks , ça donne une impression sur le vendeur ou l'acheteur qui doit etre plus rassurante que celle donnée par un gus inscrit le jour même pour vendre une ps3 à 50 euro hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share