PSGroove Maker v0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Project0 propose une application en ligne qui vous permettra de compiler vos propres HEX à base de PSGroove.

project0.jpg

Il vous suffit d'indiquer votre type de carte, la fréquence et les options LED avant de créer votre propre HEX.

Pour le moment il s'agit principalement des versions Hermes.

homesite.gif  Site officiel : http://www.project0.de

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2119

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bizarre qu'il n'y ai pas plus de posts sur cette news, moi je la trouve excellente !!!!

A quoi correspond exactement ces options ?

Define LEDs (Optional)

Select main port: PBx PCx PDx PEx

Invert LED Ports:

(incoming port)

Select Portnumber:

LED1 (Inactive):

LED2 (Active):

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les pic ont encore était oubliés

Peut être parce que ce projet n'est pas destiné aux pic ???

Alors ? Personne pour dire à quoi correspondent les différentes options à sélectionner ?

Je te dirais juste de lire une datasheet du micro et de chercher ce que sont les port...

Les diodes de status ne sont pas sur les mêmes pins selon les cartes et ils faut donc configurer leur comportement et leur location.

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, 350 pages à ingurgiter alors qu'il suffirait que quelqu'un explique à quoi cela correspond en quelques lignes !!!!

Et j'ai bien peur que pour un non initié, même après la lecture de ces 350 pages, cela ne suffise à répondre à la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, 350 pages à ingurgiter alors qu'il suffirait que quelqu'un explique à quoi cela correspond en quelques lignes !!!!

Et j'ai bien peur que pour un non initié, même après la lecture de ces 350 pages, cela ne suffise à répondre à la question ;-)

d'un coté, pour un non initié, j'me demande bien pourquoi tu as une carte de dev atmel, a la base, ces bidules, c'est pour electronitiens et informatitiens (et souvent, faut deja avoir "un certain niveau" pour les bidouiller) <_<

un truc destiné aux devs, tu t'attendait a quoi, au quickstart guide de ton clavier? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, 350 pages à ingurgiter alors qu'il suffirait que quelqu'un explique à quoi cela correspond en quelques lignes !!!!

Et j'ai bien peur que pour un non initié, même après la lecture de ces 350 pages, cela ne suffise à répondre à la question ;-)

Je l'ai déjà dit a quoi ca servait... Un non initié comme tu le dis se contente des HEX qu'on lui donne :) Sinon tu renseignes rien ca marchera quand meme mais tes diodes ne marcheront pas... (ou si elle marche tant mieux !) Si t'ouvre pas la datasheet je vois pas comment tu sauras sur quel port sont connectées tes diodes !

Exemple concret (je suis trop gentil des fois...) pour un AT90USB64/128

Datasheet => http://www.atmel.com/dyn/resources/prod_do...nts/doc7593.pdf

Page 3 (mon dieu il fallait aller loin...) tu lis ce qui est indiqué sur les pins et tu vois des PAx/PCx/PDx/PFx... pour "port A x" (x de 0 à 7)

Tu regardes ta carte ou sont connectées tes diodes et voila tu sais quoi remplir !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les datasheet sont une choses, après faut savoir quel port à utiliser le fabricant de la carte où est soudée la puce !!!

Pour faire avancer le schmilblik :

Le select main port, c'est quoi ?

Ensuite, il faut choisir LED1 et LED2, à quoi correspond les numéro à sélectionner ?

Ma carte, qui supporte un AtMega32u2, possède 3 Led, on fais quoi dans ce cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share