Sango Xbmc Toolbox


Sango
 Share

Messages recommandés

Version 1.0.203

Ajouts:

- Serveur XBMS

- Logs du serveur

- Possibilité d'ajouter des vidéos dans la base

Suppression:

- Serveur XNS

Corrections :

- Plein... ;)

Version 1.0.204

Ajouts:

- Vidage du cache des images de XBMC (Hors vidéos IMDB)

- Vidage du cache des images du serveur XBMS

- Augmentation de taille et de qualité des vignettes conformément aux derniers CVS.

Corrections :

- Disparition image après edition d'une vidéo.

- Pb lecture XBMS.

Version 1.0.205

Ajouts:

- Support de plusieurs interfaces réseau (a valider).

- Possibilité de spécifier le nombre d'utilisateurs simultanés du serveur FTP de XBMC.

- Possibilité de sélectionner le dossier de destination à l'installation.

- Recherche Internet de la dernière version de Sango.

Version 1.0.206

Ajouts:

- Exportation de la base vidéo vers AMC

- Minimisation en icone

- Optimisation du chargement de l'arborescence FTP

- Possibilité le sélectionner l'entrée dans le menu démarrer à l'installation

Version 1.0.207

Bug:

- Ajout d'un partage SMB

- Bug dans la barre de progression

Version 1.0.208

Bug:

- Bug d'import de la config

Version 1.0.209

Ajouts:

- Support de Windows 2003 Server

- Ajout d'un paramètre du serveur pour spécifier le temps de validité du cache de la navigation. (Paramétrable dans les options).

- MAJ du fichier de langue EN.

Bug:

- Boutons des toolbars

Version 1.0.211

Ajouts:

- Adaptation pour la future version 1.1 :

Suppression des paramètres réseau dans la configuration

Partages contenant plusieurs dossiers dans la section 'Programmes'

- Exportation/Importation de fichier 'xboxmediacenter.xml'

- Exportation/Importation de la base de donnée des vidéos vers un fichier.

- Ajout d'un module pour renseigner les Liens de correspondance entre les vidéos d'ANTP et les fichiers locaux.

- Messages de Warning d'enregistrement du fichier de configuration allégés.

Bug:

- Bug Import/Export ANTP (Boites de dialogue identiques)

Version 1.0.212

Bug:

- Bug Import/Export Fichier de configuration

Cette version n'est compatible qu'avec XBMC 10/9/2004 ou plus

http://www.gx-mod.com/team/xback/Downloads/...etup1.0.212.exe

Je compte sur vous pour recenser les bugs :)

Cordialement,

Sango

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Pour l'instant le test que j'ai fais n'est pas tres concluant.

Je n'arrive pas a voir mes partages en XBMS, et ca malgre le renseignement des infos dans la section adequate.

Mais je continu a essayer de voir mon probleme de plus pres.

A+

Fusor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de lire un film avec cette version, la console bloque au lancemant du film et il faut la rebooter. j'ai essayer sur une autre xbox connecté a un autre PC et cela fait la meme chose.

Par contre cela marche avec les images ou la musique.

Donc retour a la version precedente avec xns. blush

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Sango, j'essaye ce soir et je te fait part du resultat dans le forum,

en tout cas bravo pour le boulot car c'est un super programme.

Comme possiblité d'evolution j'avais penser qu'une option d'installation et de mis a jour de XBMC sur la xbox a partir de xbmc toolbox serait vraiment pas mal, et il me semble pas que cela soit trop compliqué compte tenue des fonctionnalités que tu a deja integré.

Dans la pratique il suffirait d'indiquer le repertoire ou se trouve les sources de XBMC decompressé et indiqué le dossier cible sur la xbox (avec peut-etre une option pour la copie du default.xbe dans le repertoire C pour les utilisateur en dashboard avec possiblité de le renommer) et qui permetterais de garder les parametres de xbmc d'une version a l'autre.

Bon c'est peut-etre plus compliqué qu'il ne semble mais je suis sur que cela pourrais un interressé plus d'un.

a ce soir

Chriscc

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de testé avec la version du 4 mai de xbmc sa marche parfaitement, il est beaucoup plus simple a configuré et super design franchement chapeau

juste un petit truc on peux pas réduire le programme sur le pc dans la barre des tache ou alors completement en arriere plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^_^ !

Je voudrai savoir si qq1 a deja réussi a connecté sa xbox au pc avec le protocole XBMS et avec WINDOWS ME ? Car avec windows me il n'y a pas de pseudo... mot de passe. Esque c comptatible quand meme ? Avec XNs sa fonctionne mais xmbs c mieu...

Alor l'ip de mon ordi est 192.168.0.1 et j'ai fait comme les tutos seulement voila les tuto c pour une version XP.

Merci pour votre aide @+

PS : merci Sango pour ton programme, j'essaye d'intégré les resumés de l'allo ciné pour qu'on l'est a en FR mais c un peu compliqué... A faire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon XBMS fonctionne desormais :wub: , j'en ai profiter pour mettre la version du 17 mai d'XBMC car avec la version precedente j'avais un message d'erreur de xbmc toolbox. :wacko:

Par contre il ne sauvegarde plus la copie du fichier "XboxMediaCenter.xml" quand XBMC est installé en dashboard :blink:

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gx-mod.com/xback/Downloads/SangoXTSetup1.0.204.exe

Je compte sur vous pour recenser les bugs  :)

Cordialement,

Sango

Slt sango j'ai test un peu sango ce soir ( 204 ) et voila ce ke je peu t dire :

- le stream video et audio semble ok ( j'avais un petit probleme sur la version precedente sur les videos ki semblai vouloir ce chargé entierement sur la xbox avant de commencer la lecture )

- probleme sur la fonction video lorsque l'on veut envoyé ou recevoir l base imdb vers la xbox ( " impossible de telecharger le fichier" ) puis tt les bouton ce grise ( sauf le bouton "importer de la xbox" en mettant la version 202 la fonction remarche => a voir

pour le reste j'ai pas encore test en pofondeur mais je te ferai signe si je voit d'autre choses, mais a ce ke je voit tu avance tjrs aussi bien et vite

@ bientot sur le net

ayou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- probleme sur la fonction video lorsque l'on veut envoyé ou recevoir l base imdb vers la xbox ( " impossible de telecharger le fichier" ) puis tt les bouton ce grise ( sauf le bouton "importer de la xbox" en mettant la version 202 la fonction remarche => a voir

@ bientot sur le net

ayou42

J'ai egalement le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ayou42 :ph34r:

Si vous tentez d'importer la base vidéo de XBMC, Sango supprime tout d'abord la base en local -> boutons grisés. Ce comportement est donc normal :blink: dans le cas ou l'import s'est mal passé.

Je vais modifier Sango pour être plus explicite !!

Si le transfert s'est mal passé, cela peut être du à plusieurs raisons :

- Fichier en cours de lecture par XBMC (généralement le cas quand on se trouve dans la partie vidéo de XBMC) -> Impossible à copier

- XBOX pas joignable.

- Autres ?

Je vous tiens au courant... woot

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la réduction du programme sur le pc dans la barre des tache ou alors completement en arriere plan  tu peux faire quelque chose ?

Salut LEOSURF,

La minimisation dans la barre des taches est inutile :

Sango XBMC Toolbox ne doit pas forcément être lancé pour faire du stream avec la XBOX. C'est le serveur XBMS qui s'ne occupe. Et celui-ci est installé en tant que service donc en tache de fond (tu le vois pas). :P

Rmq:

De plus, l'utilisation de Sango pendant un dialogue XBMC<->Sango ralenti les perfs du serveur à cause des logs (sauf niveau de logs 0).

Je sais pas si c'est très clair, mais il est encore un peu tôt pour avoir avoir toute ma tête dodo

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas qu'il soit compatible avec windows ME (tout du moins les premiere version ne l'etait pas) car windows 98/Me ne support pas la fonction "service"

Ok dommage

Si qq1 arrive quand meme a le faire, si il pourai m'aidé sa serai genial

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y ayrait personne qui aurait un tuto pour la connexion via cette version ???

merci d'avance car je rame un peu.

edit

----

ok c'est installé et ça tourne du tonnerre , merci pour ce soft sango

par contre niveau streaming j'ai pas encore pigé grand chose , mais je compte me pencher la dessus , si quelqu'un a des links avec des infos sur la config ça serait sympa

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: salut, merci à toi Sango pour ton super Soft, je viens de tester la version 204 avec build XBMC 17/05 : ok chez moi cependant j'ai une question : sango supporte t'il la multi connection XBox :huh: , je m'explique , j'ai 2 xbox connecté chacune sur mon pc via 2 carte ethernet distincte :

CONFIG A - la 1 ere carte est en 192.168.0.1 et pointe vers ma xbox 192.168.0.5/ (chambre)

CONFIG B- la seconde carte est en 192.168.1.1 et pointe vers ma xbox 192.168.1.6/ (salon , je sais je suis un gros veinard les gars .. )

j'arrive bien à connecter A à Sango mais pas B simultanéement (rien dans la trace lors de la tentative de connection ...) je precise que j'utilise NortonISFwall et que initialement j'ai du autoriser A à se connecter en tant que 192.168.0.82 ?? (sans etre connecté au net) , les 2 XB sont définit au niveau filtrage IP correctement ...

je me demande simplement si Sango est capable de gérer le multistreaming à la facon de Relax (avec RelaX en XNS pas de Pb pour le multiConnect/Streaming de A ET B B) ou si c'es pas le cas es ce que tu prévois cela ou es ce que c'est un PB chez moi ?

la solution que j'ai trouvée actuellement est de streamer ainsi :

Config A via Sango V204 en XBMS / port 1401 (heureusement, tu as pensé à tout :rolleyes: et le reroutage du port en 1401 posé de PB ...)

Config B via RELAX V0.75 en XNS / port 1400 mais uniquement possible via XBMP ou vielle version de XBMC ...

j'ai noté aussi des temps de réponse en stream à l'overture un peux plus élevé via sango par raport à relax qui s'avère + rapide ... pense tu pouvoir améliorer cela ou es ce du aux différent protocoles utilisés XBMS (+lent) Versus XNS (+rapide) ???

ton soft est SUPER UTILE :D et c'est le seul qui marche chez moi en stream avec les dernières versions de XBMC ... par contre ca n'a aucun raport avec la choucroute mais le FTP depuis le PC vers XBOX n'es plus possible une fois que XBMC es lancé dans les dernières versions (tous les serveurs activés) alors que le FTP depuis PC vers XBMP était OK, QQun sais pourquoi ? (Beta?).

une autre remarque : pourquoi forcer l'install sur le C: , ya t'il moyen de proposer le choix pour une install ailleur ? ca serais bien mais c'est pas prioritaire ...

Merci à TOI pour ton SOFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos compliments à tous et vos informations qui nous permettent d'avancer :o:D

Pour te répondre labz,

sango supporte t'il la multi connection XBox

CONFIG A -  la 1 ere carte est en 192.168.0.1 et pointe vers ma xbox 192.168.0.5/ (chambre)

CONFIG B-  la seconde carte est en 192.168.1.1 et pointe vers ma xbox 192.168.1.6/ (salon , je sais je suis un gros veinard les gars .. )

Oui, Sango supporte les multi-connexion mais....

Ce problème provient du fait que tu as 2 adresses IP. Je ne met Sango en attente que sur la 1ere IP. Je le rectifie... blush

j'ai noté aussi des temps de réponse en stream à l'overture un peux plus élevé via sango par raport à relax qui s'avère + rapide ... pense tu pouvoir améliorer cela ou es ce du aux différent protocoles utilisés XBMS (+lent) Versus XNS (+rapide) ???

Au debut de lecture d'un fichier ou à l'affichage du dossier ?

mais le FTP depuis le PC vers XBOX  n'es plus possible une fois que XBMC es lancé dans les dernières versions (tous les serveurs activés)  alors que le FTP depuis PC vers XBMP était OK, QQun sais pourquoi ? (Beta?).

Le serveur FTP de XBMC est configuré pour n'accepter qu'une connexion cliente à la fois (ce qui n'était pas le cas sur les versions de plus de 6 mois).

Je vais ajouter une option dans les params pour pouvoir régler cette valeur à partir de Sango. :P

une autre  remarque : pourquoi forcer l'install sur le C: , ya t'il moyen de proposer le choix pour une install ailleur ? ca serais bien mais c'est pas prioritaire ...

Il n'y a aucune raison. Je modifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi sango :)

merci pour ta réponse et la prise en compte de ces modif sango !

QUOTE

j'ai noté aussi des temps de réponse en stream à l'ouverture un peux plus élevé via sango par raport à relax qui s'avère + rapide ... pense tu pouvoir améliorer cela ou es ce du aux différent protocoles utilisés XBMS (+lent) Versus XNS (+rapide) ???

QUOTE

Au debut de lecture d'un fichier ou à l'affichage du dossier ?

reponse :

en fait au debut de lecture (à l'affichage des dossiers partagés, c'est OK) ... pourtant j'ai mis le cache reseau dans XBMC assez faible (2MO) ... mais c'est peut etre plus due à XBMC qu'à sango...???

car en XNS via relax je teste avec une vieille version (XBMP). et les temps à l'ouverture sont environ 2/3* plus rapide ...mais peut etre que mon test n'es pas parlant car le streameurPC/protocole/soft cible sur la XB est différent ...

en tout les cas c'est peut être un point à "tunner". newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi sango :)

merci pour ta réponse et la prise en compte de ces modif sango !

QUOTE 

j'ai noté aussi des temps de réponse en stream à l'ouverture un peux plus élevé via sango par raport à relax qui s'avère + rapide ... pense tu pouvoir améliorer cela ou es ce du aux différent protocoles utilisés XBMS (+lent) Versus XNS (+rapide) ???

QUOTE 

Au debut de lecture d'un fichier ou à l'affichage du dossier ?

reponse :

en fait au debut de lecture (à l'affichage des dossiers partagés, c'est OK)  ... pourtant j'ai mis le cache reseau dans XBMC assez faible (2MO) ... mais c'est peut etre plus due à XBMC qu'à sango...???

car en XNS via relax je teste avec une vieille version (XBMP). et les temps à l'ouverture sont environ 2/3* plus rapide ...mais peut etre que mon test n'es pas parlant car le streameurPC/protocole/soft cible sur la XB est différent ...

en tout les cas c'est peut être un point à "tunner". newlaugh

Tu as entièrement raison ^_^ ; la différence se situe pricnipalement au niveau de XBMP/XBMC.

Sans modif de XBMC, l'ouverture de fichiers ne se fera pas plus rapidement....

Je peux pas faire grand chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces