Sango Xbmc Toolbox


Sango
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si le transfert s'est mal passé, cela peut être du à plusieurs raisons :

- Fichier en cours de lecture par XBMC (généralement le cas quand on se trouve dans la partie vidéo de XBMC) -> Impossible à copier

- XBOX pas joignable.

- Autres ?

slt sango,

apres kelke test j'ai toujours des problemes pour recup le fichier xboxmediacenter.xml ou le fichier imdb ( avec la 204 le fichier xboxmediacenter.xml est recup pas le fichier video ) avec la 205 c les 2 où j'ai le message d'erreur si je passe en 202 ou 203 et ke je fait le test ( sans avoir retouché la xbox ) le transfert s'effectue correctement donc je me demande si y a pas un souci depuis la 204

autrement pour contourné le pb temporairement je fait mes transfert avec la 203 je repasse en 205 je modifi les info imdb ou autre puis je repasse en 203 pour faire les transfert et repassage en 205

j'espere que tu trouvera... j'en suis meme sur :D et bravo pour les progres que tu fait pour ce super logiciel

pour le reste je vais test ....

@ bientot

ayou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouahhhhh wootwoot

c super la recup des images et info d'apres antp pour les films marche nickel avec la 205

j'ai toute les images et résumé des films dans mon repertoire ou j'ai créé mes faux fichier *.avi avec le nom de tt mes films ( ki sont gravé sur cd ) ce ki me permet maintenant d'avoir ma base de donné facilement consultable sur ma xbox avec le numero du cd associé

merci pour cette amelioration en attendant la corection du bug precedement expliqué

@++

ayou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

Chez moi la 205 marche tres bien.

par contre depuis la 204 il ne met plus a jour le xboxmediacenter.xml qui ce trouve a la racine C (Xbmc installé en tant que dashboard) mais seulement celui de l'installation dans le repertoire Apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sango :)

j'ai testé la 205 en multistream simultané avec mes 2 XBOX et j'ai une régression ... :huh: , je ne vois plus mes partages ni de A, ni de B ...

en fait avec la 204 , je parvenais bien à connecter A à Sango mais pas B simultanéement ...

après revérification de ma config je me suis appercu que le pb venais de chez moi, pour rappel:

CONFIG A - la 1 ere carte est en 192.168.0.1 et pointe vers ma xbox 192.168.0.5/ (chambre)

CONFIG B- la seconde carte est en 192.168.1.1 et pointe vers ma xbox 192.168.1.6/ (salon )

en fait mon XboxMediaCenter.xml n'étais pas correct sur B !!! :( désolé pour l'info erronée ... :(:wacko: )

après correction , j'ai essayé avec la 205, mais je ne vois rien ni à partir de A ni de B ...(rien dans les logs ...) ... c'est peut etre un PB d'install avec NortonISFwall...(jai peut etre rien atorisé par mégarde ... bref j'ai laissé tomber ... ).

je l'ai donc désinstallé et réinstallé la 204 pour retester ... et la oh miracle :o:) :lol: :D:P ... : tout marche nickel : multistreaming simultané à partir de chaque XBOX sur 2 films distincts dans 2 partitions différentes ... jai tuné les valeurs des caches car il yavait un peu de Lag au début (javais essayer de setter 256KO pour le reseau) et il semble que 2Mo soit une valeur qui donne de bon resultat en tout les cas sur mon vieux duron 600 woot ...plus de lag y compris en cas de jump time ... Nickel Chrome ...

en + la connection à partir du PC sur les 2 Xbox reste possible y compris pendant la lecture d'un flux ... (je test toujours avec le CVS build XBMC du 18/05) ...

donc tout est nickel pour moi ... je retesterais avec la 205 après une réinstalle propre (après un ghost de mon PC) poour voir si elle est pas quand mm OK car je pense que oui ... (mais ca marchais déja avec la 204 apparament ... :lol: )

en tout les cas encore bravo pour le boulot effectué et la rapidité dit donc ! de ton codage, chapeau mec ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité coolmichale

Super Comme programme

a consommer sans moderation... pour une fois lol

Merci a toi SANGO

Modifié par coolmichale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant tout, merci Sango pour ton application le XMBC ToolBox. C'est une application qui remplace avantageusement les autres serveurs streams de la scène.

Je viens d'installer la derniere version du toolbox (205). Elle est très stable pour le stream xbms. J'ai regarder plusieurs divx que ce soit de 100mg à 950mg, tout se lance rapidement et sans coupure ni sacade.

J'utilise Xbmc compilé du 20/05, qui me semble stable également.

Par contre, j'ai un souci pour ce qui est du rapatriement de mes fichiers de config xboxmediacenter.xml et filezila.xml.

Quand je lance "Importer de la xbox", le programme me retoure ce message "Impossible de télécharger le fichier".

Et j'ai le même message d'erreur quand je veux uploader une config que j'ai créé dans "paramètre" et "partage".

bon, pour contourner, je configure le fichier xml à la main, mais je ne comprend pas d'où vient le problème.

Ma config est la suivante:

Xbox 1.0

Matrix

Executer2 4979

Avalauch 4.64 (xbox/xbox)

192.168.1.14

Xbmc 20/05 (xbox/xbox)

PC WinXP SP1a

192.168.1.3

XBMC Toolbox 205

Share XBMS

Le compte utiliser dans Toolbox pour se connecter à ma xbox (xbox/xbox) fonctionne parfaitement en FTP traditionnel.

crying

UPDATE: Je pense que ceci va surement aider quelques personne, j'ai trouvé la solution à mon problème. Cela vient de la string érronée trouvée par Toolbax quand il recherche mon xbmc (E:\APPS\xbmc) => il manque un \. Après correction (E:\APPS\xbmc\), tout est rentré dans l'ordre :)

Modifié par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques infos pour que l'import et la MAJ se fassent sans ce message d'erreur :

- XBMC doit être sur la page de démarrage.

- Le serveur FTP d'XBMC n'acceptant qu'une connexion à la fois par défaut, aucun client FTP ne doit être connecté à la XBOX. Pour autoriser plus de connexions, j'ai ajouté la possibilité de modifier le nombre de connexion FTP clientes simultanées (dans la partie 'Paramètres/Nombre d'utilisateurs') [Dans la version 205].

Voilà, j'espère que cela ira mieux... :o

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Sango.

De mon côté, je travaille toujour an avalaunch quand je fais l'import et la mise à jour de xbmc. Tout simplement pcq, j'en ai pris l'habitude et que c'est mon dash par défault et que ca n'a jamais posé de problème.

Dans mon cas, le problème vennait bien d'une mauvaise string car il manquait un "\" à la fin du path.

Encore merci pour ton soft qui remplace avantageusement mon vieux RelaX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Sango.

De mon côté, je travaille toujour an avalaunch quand je fais l'import et la mise à jour de xbmc. Tout simplement pcq, j'en ai pris l'habitude et que c'est mon dash par défault et que ca n'a jamais posé de problème.

Dans mon cas, le problème vennait bien d'une mauvaise string car il manquait un "\" à la fin du path.

Encore merci pour ton soft qui remplace avantageusement mon vieux RelaX :D

Effectivement, la normalisation des chemins FTP d'Avalaunch est différente du serveur FTP d'XBMC ou autre.

Merci pour ta réponse et ta solution ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Super ton soft

Petite liste de proposition

Reste pour la 205...,

- Le pb de la connection ftp pendant le stream :o)

- Le bouton de recherche d'ip marche top, mais celui des de l'emplacement de xmbp sur un disque de 120g plein à rabord ...rame (plante)

- Minimiser l'application avec une icone dans la barre des taches

- une option pendant l'install pour installer un racourcis dans "menu" "demarrer"

- La fenêtre avec le num de version du soft devient un peux pettite (assenceur).

Salutation Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Super ton soft

Petite liste de proposition

Reste pour la 205...,

- Le bouton de recherche d'ip marche top, mais celui des de l'emplacement de xmbp sur un disque de 120g plein à rabord ...rame (plante)

- Minimiser l'application avec une icone dans la barre des taches

- une option pendant l'install pour installer un racourcis dans "menu" "demarrer"

- La fenêtre avec le num de version du soft devient un peux pettite (assenceur).

Salutation Christophe

Merci pour les infos, je corrige.... :D

- Le pb de la connection ftp pendant le stream  :o)

Je vois pas trop... :blink:

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

Voila, j'ai quelques soucis depuis l'installation de la version 205 et de XBMC du 18/05.

Résultat lors de l'importation des fichiers de la xbox 'Impossible de télécharger le Fichiers'

Et lors de la mise a jour de la Xbox 'Impossible de transférer le fichier'

Me voila dans une impasse ...

Heeeeeelllllpppppp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

Voila, j'ai quelques soucis depuis l'installation de la version 205 et de XBMC du 18/05.

Résultat lors de l'importation des fichiers de la xbox 'Impossible de télécharger le Fichiers'

Et lors de la mise a jour de la Xbox 'Impossible de transférer le fichier'

Me voila dans une impasse ...

Heeeeeelllllpppppp crying

Un petit rappel :blink: :

- XBMC doit être sur la page de démarrage.

- Le serveur FTP d'XBMC n'acceptant qu'une connexion à la fois par défaut, aucun client FTP ne doit être connecté à la XBOX. Pour autoriser plus de connexions, j'ai ajouté la possibilité de modifier le nombre de connexion FTP clientes simultanées (dans la partie 'Paramètres/Nombre d'utilisateurs') [Dans la version 205].

Va mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

Voila, j'ai quelques soucis depuis l'installation de la version 205 et de XBMC du 18/05.

Résultat lors de l'importation des fichiers de la xbox 'Impossible de télécharger le Fichiers'

Et lors de la mise a jour de la Xbox 'Impossible de transférer le fichier'

Me voila dans une impasse ...

Heeeeeelllllpppppp crying

moi aussi tjrs le meme probleme essayé avec evox,xbmc pareil au meme en rajoutant le \ a la fin comme la dit Badack

Dans mon cas, le problème vennait bien d'une mauvaise string car il manquait un "\" à la fin du path.

pas mieux

je bien verifié et le probleme est tjrs le meme :

slt sango,

apres kelke test j'ai toujours des problemes pour recup le fichier xboxmediacenter.xml ou le fichier imdb ( avec la 204 le fichier xboxmediacenter.xml est recup pas le fichier video ) avec la 205 c les 2 où j'ai le message d'erreur si je passe en 202 ou 203 et ke je fait le test ( sans avoir retouché la xbox ) le transfert s'effectue correctement donc je me demande si y a pas un souci depuis la 204

autrement pour contourné le pb temporairement je fait mes transfert avec la 203 je repasse en 205 je modifi les info imdb ou autre puis je repasse en 203 pour faire les transfert et repassage en 205

j'espere que tu trouvera... j'en suis meme sur  et bravo pour les progres que tu fait pour ce super logiciel

pour le reste je vais test ....

@ bientot

ayou42

si tu trouve d'ou ca vient sango ca serait super cool

@++

ayou42

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je peux te conseiller pour ton problème, c'est de charger xbmc (vu que je suis sous avalaunch et non evox, je ne peux pas t'aider pour ce dash)

Ensuite, tu essayes une connection FTP avec un client standart (flashfxp ou autre), tu essayes de reprendre le fichier de config de xbmc sur ton pc et ensuite tu refais l'opération inverse.

Si ca se passe correctement, assures toi que XBMC ce trouve dans un répertoir de la xbox simple: ex: e:\apps\xbmc\.

Normalement, ca doit tourner niquel.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IoRi_79

Hu hu !!

Un grand merci à toi Sango pour l évolution de ton prog :) je viens de passer de la 0.6 a la 206

Waouu le choc !!! Et il fonctionne parfaitement avec la derniere version de XBMC !! Merci à toi :)

Je gardes un oueil attentif sur ton prog ! :)

BiG Thxs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

Super boulot. Terrible.

En tout cas, c'est bô et pratique.

Par contre, chez moi, le client local ne marche plus depuis que l'on est passé en XBMS !

Est-ce normal ?

Ps: A quand le client/serveur pour une gestion a distance du service et du reste ? ;)

Vive sango XBMC Toolbox, Vive XBMC, vive la XBOX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sango :)

j'ai un petit pb je sais pas si d'autres aussi ...

j'ai une entrée qui pointe directement vers un repertoire de download et quant une entrée s'ajoute (un nouveau divx/mp3) je ne la voit pas à moins de faire un refresh du server alors que avec xbmp / relax je la voit directement en live ...

es ce normal et le cas échéant es t il possible de prevoir un refresh automatique du server (parametrable genre par l'utilisateur toute les 10 mn par exemple) sans stop/restart qui risquerais de perturber un streaming en cour ?

sinon bravo bon boulôt !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit pb je sais pas si d'autres aussi ...

j'ai une entrée qui pointe directement vers un repertoire de download et quant une entrée s'ajoute (un nouveau divx/mp3) je ne la voit pas à moins de faire un refresh du server alors que avec xbmp / relax je la voit directement en live ...

Moi, c'est pareil, j'allais en parler. ;)

Effectivement, si tu tape sur un repertoire precis, il ne vois pas en temps reel les diverses modifs effectuées dedans.

Msieur le developpeur, msieur Sango ?

y'a t'il possibilité de raffraichir tous ca ?

pour info, au passage, Sango Xbmc Toolbox 207 tourne depuis deja un bon moment et me donne entiere satisfaction, ca devient dûr de trouver un bug ;)

Encore merci et en esperant que tu puisse le faire vivre longtemps avec encore pleins de choses. (genre une utilisation à distance ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai un petit probléme pour importer ma base de ant movie catalog sous xbmc.

Sous Sango Xbmc Toolbox, j'arrive bien à importer ma base que je vois sans probléme, j'appuie sur " mettre à jour la xbox" ça se passe bien, mais une fois sous xbmc sur la xbox, si j'appuie sur le petit bouton blanc, il fait à nouveau une recherche sur imdb. J'ai surement dû louper un petit détail, si quelqu'un peut m'aiguiller un peu, voilà :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Sango pour ton travail.

En ce qui concerne les bugs, pour l'instant tout semble marcher correctment.

Par contre j'avais remarqué sur les version precedente et egalement sur celle la un probleme au nivea des boutons "Parametres" et "partage", en effet la selection ne se fait si la souris sur l'image du bouton, il faut obligatoirement positionner le curseur sur le texte pour selectionner et cliquer.

Bon courage

Chriscc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces