Questions Sur Fichiers


el_polo_diablo
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai commandé une eclips3 et en attendant j'ai préparé sa venue en téléchargeant toute une série de trucs... voici ce que j'ai :

eclispeupdtarer 1.2 -> je l'ai installé sur le pc afin de pouvoir flasher ma eclips3

gamezplorer -> voir les jeux sur mon hd externe

un backup de jeu que j'ai mis sur un hd externe : je l'ai placé dans un dossier GAMEZ

ps3foedit : j'ai placé le dossier du programme à la racine du hd externe

managerv2

psgroove hermes v4 compil testumaki

Eclips3 Hermes V3 Fix Update

mais concernant ces deux derniers fichiers, je m'en sers comment? il suffit de les placer sur une clef usb et les copier dans la ps3 c'est bien cela? et lequel choisir le manager v2 ou le hermes v3 ou v4? ou les 3?

je suis un peu paumé à ce niveau là

merci pour votre aide et vos réponses

et désolé si mes questions sont stupides mais avant de faire des bêtises je préfère demander

Modifié par el_polo_diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi j'utilise Gaia Manager, tu le met à la racine d'une clé usb pour l'installer, pour les deux autre fichiers je ne sais pas car moi j'ai la Ps3UJB mais bon je te conseille de les essayer et de ne pas se prendre la tête :P

Modifié par Lockat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share