Medal Of Honor En 3.41, C'est Possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient de recuperer le firmware v3 de la PS3 key, j'ai refait la manip avec open manager 2.1, ça fonctionne ( la mise a jour s'installe bien, actuellement j'ai un ecran avec l'installation des donnée en cours).

J'en déduit que le psgroove v 4 de hermes ne fonctionne pas, ou mal compilé pour mon AT90USBKEY.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre une fois select coché dans open manager 2.1 , la mise a jour + l'installation du jeu se fait sur le HDD externe ( très très long ) je suis a 40% a peine en une demi heure sur un 2.5 G2 Samsung 640 Go.

j'attends la fin de l'instal pour voir si tout et ok et je vais recommencer sur le HDD interne.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur ps3news.com, même plus besoin de remplacer l'eboot.bin et marche sur disque interne

1 Utilisez PS3SFOEdit PARAM.SFO, remplacer le firmware 3.42 à 3.41

2 télécharger et installer l'update 1.01

3, copier à la racine de la clé et l'installer via installer package

4 Activez L1 Patch MEM / dans RC9 Manager Gaia

5 installer les données et jouer

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela veut quand même dire une chose ... Ce que nous a raconté Mathieulh, n'est pas forcément exact.

les clés de cryptage de l'EBOOT.BIN n'ont pas forcément été changées dans le FW 3.42, vu qu'apparament on peu faire tourner le jeu maintenant

(sauf si Sony a crypté la mise a jour avec les anciennes clés du FW 3.41, mais je n'y crois pas de trop)

Modifié par StrongStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela veut quand même dire une chose ... Ce que nous a raconté Mathieulh, n'est pas forcément exact.

les clés de cryptage de l'EBOOT.BIN n'ont pas forcément été changées dans le FW 3.42, vu qu'apparament on peu faire tourner le jeu maintenant

(sauf si Sony a crypté la mise a jour avec les anciennes clés du FW 3.41, mais je n'y crois pas de trop)

De ce que j'ai lu le eboot.bin d'origine serait compilée avec sdk 3.42 alors que l'update elle aurait ete compilée avec 3.41.

Ce qui expliquerait qu'apres avoir fait l'update le jeu fonctionne car l'update remplace le eboot.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser : pour ceux qui ont du mal a faire fonctionner MOH :

- MOH ne marche pas en interne il faut le mettre en externe obligatoirement pour le fichier de plus de 4GO il faut utiliser open manager 2.1 pour l'installer et le spliter sur externe ensuite il faut renommer le dossier _BLESXXXX en BLESXXXX et enjoy ;-).

- Pour Editer PARAM.SFO : (attention param.sfo est different si vous posséder une version Euro ou Us du jeux) ..

PARAM.SFO est un fichier qui se trouve dans le jeu et que l'on peut éditer a l'aide d'un logiciel et la ligne a editer est : 03.4200 7 qu'il faut renommer en 03.4100 7 le logiciel est SFO editor pour PS3 et PSP.

Ps3yes + hermes 4 + Open manager 2.1 = ENJOY ! Fonctionne parfaitement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur ps3news.com, même plus besoin de remplacer l'eboot.bin et marche sur disque interne

1 Utilisez PS3SFOEdit PARAM.SFO, remplacer le firmware 3.42 à 3.41

2 télécharger et installer l'update 1.01

3, copier à la racine de la clé et l'installer via installer package

4 Activez L1 Patch MEM / dans RC9 Manager Gaia

5 installer les données et jouer

Salut

Et tu le télécharges où l'update 1.01 ???

Pour ma part, il fonctionne après la manip initiale, la MAJ est très longue sur le DD Externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur ps3news.com, même plus besoin de remplacer l'eboot.bin et marche sur disque interne

1 Utilisez PS3SFOEdit PARAM.SFO, remplacer le firmware 3.42 à 3.41

2 télécharger et installer l'update 1.01

3, copier à la racine de la clé et l'installer via installer package

4 Activez L1 Patch MEM / dans RC9 Manager Gaia

5 installer les données et jouer

Salut

Et tu le télécharges où l'update 1.01 ???

Pour ma part, il fonctionne après la manip initiale, la MAJ est très longue sur le DD Externe.

Hello tu dis qu'il fonctionne après la manip initiale c'est a dire celle expliquée au début du topic?

ensuite tu dis que la mise a jour est très longue en dd Externe? tu parles de quelle mise a jour? je comprends pas trop là

après mon Backup sur HDD externe je fais select avec open M,il retourne au XMB,je le lance là il me demande d'installer le patch,il installe mais ensuite au moment d'installer il me marque error!!!

j'essaye depuis ce midi :encolere12:

si ça marche pour certains je vois pas pourquoi j'y arrive pas blush

comment copier correctement le jeu depuis un original vers le hdd externe?

merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous j utilise une ti84 + se pour hacker ma ps3 j aurai aimer utiliser le hermes v4 pour jouer a moh mais quand j ai telecharger hermes v4 il est en .8xv hors pour l utiliser sur ma ti il faut qu il soit en .8xk comment faire pour pouvoir l utiliser merci de m aiguiller merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

quelqu un a teste avec la mise à jour sans changer l eboot?

quelqu un a teste avec un autre manager

et derniere question la touche select de om2.1A fait quoi exactement elle copie le jeux de l interne vers l externe ou d abord faut le copier avec la touche rond???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Medal of honnor fait 10 Gig sur le DD interne, après la mise à jour, un dossier de 2.4 Gig est crée sur le DD externe.

MHO fait 17G!

Avant nettoyage ^^

Quoi !Tu veut dire que t'as enlever près de 7G de donnée ?

t'a enlevé les cinematique avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis l'installation de Open manager 2.1, ma console plante des lancement du manager, je change de manager idem ( gaia), la console plante.

je desinstal, impossible donnée corrompu.

Bon faut que je lance ComgenieAwesomeFilemanager et tout viré a la main, si j'y arrive.

En tous cas ma console fige des lancement d'un manager. :encolere12:

je me retrouve avec la même chose qu'avec la version de jurai

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces