Newserator Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Maquina07, nous dévoile sa méthode pour jouer à Medal of Honor en version 3.41 qui normalement demande le firmware 3.42 pour se lancer. Voici la méthode utilisée : •Utiliser la version 4 du payload d'Hermes •Modifier le fichier PARAM.SFO en remplaçant 3.4200 par 3.4100 •Changer le fichier EBOOT.BIN du jeu par celui de UFC 2010 •Installer Open Manager 2.1A et appuyer sur Select •Lancer le jeu et installer le patch 1.01 qui est demandé Source : elotrolado.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2108 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bbouchaib2002 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 •Installer Open Manager 2.1 et appuyer sur Select ça existe le open manager 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
StrongStorm Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) News à rectifier un minimum "pour se lancer" En tout cas merci pour l'info ! Modifié 18 octobre 2010 par StrongStorm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Installer le patch 1.01 ? vous laissez la ps3 connecté a internet pour telecharger les patchs ? vous avez peur de rien, j'imagine que si beaucoup font ca un de ces quatres vous allez avoir une maj forcé dont sony aura aucun scrupule à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BMK Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le patch est inclus dans le blu-ray il me semble... pas de connexion à avoir donc. Sinon j'espère que cette méthode sera fonctionnelle avec tous les futurs jeux, et pourquoi pas automatisée ;D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 MAJ du 1er post avec le lien de téléchargement d'OM 2.1A. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) juste 2 petites question le eboot on le change direct dans le dossier gamez? et 2 eme on modifie commet le param sous windows? a+ sinon c est bon tous ca j ai vu que les fichier sont fournis desole sinon c est quoi cet open manager 2.1 ca passerais pas avec le 1.16 vu qu il a aussi le patched mode? Modifié 18 octobre 2010 par sebel19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Slt, Ils gazent ces espagnols, toujours au top quelque soit la scène. L'esprit libertaire est vraiment inscrit dans leur culture. Bravo encore une fois de plus. Et gracias pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benkat Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Etant au taf je ne peux pas tester ce Open Manager, mais est-il qu'en espagnol ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 1 partout. Balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tipeddp Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 un truc qui m'étonne c'est que le jeu demande de faire une install des fichiers avant de pourvoir jouer et il faut avoir le backup sur le hdd interne vu que le fichier d'install et > 4Go !! comment cela peut 'il marcher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 •Changer le fichier EBOOT.BIN du jeu par celui de UFC 2010 pourquoi obligatoirement ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloka Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 enfaite le eboot.bin UFC 3.41 BYPASS le 3.42 c'est pour cela que tu peux reussir a installer le jeux mais apres avec cet eboot la... tu ne peux pas y jouer ! c'est ici que rentre la MAJ 1.01 du jeux on peut l'installer ! donc après tu as un eboot.bin comme si c'était le "VRAI" de MOH. Il faudra attendre un MAJ de chaque jeux en faite... je ne sais pas si c'est assez clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui mais pourquoi ce jeu spécialement et pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 y a un fichier de plus de 4 go? alors comment il fait pour ce copier du interne au externe c est bizarre ca? pour le eboot j ai lu quelque part pour patcher un autre jeux (es sport mma) en 3.42 qu il prenait celui de castlevania et pareil il faisait la mise à jour part contre il parlais pas en om 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ils déchirent trop ses espagnols. Ce soir, soirée Paella. Merci a eux et au forum gueux pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloka Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui mais pourquoi ce jeu spécialement et pas un autre ? et bien ça je ne sais pas... surement un jeux qui se rapproche de MOH sur les trophée etc... yavais eu un test avec castlevania sans succes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et si la maj avait tout bétement été compillée avec le sdk 3.41 ? je pense que c'est la réponse a "pq ca marche" et que donc sony ne fera pas la même erreur pour les jeux à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylrud Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hello,ben moi j'ai essayé ça fonctionne pas,le jeu doit il être en interne ou externe? je possède le jeu Original si c'est en interne comment je fais pour changer les fichiers qu'il faut pour le bon fonctionnement du jeu! merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut qu il soit en interne tu change les fichier par ftp et apres avec open manager 2.1 tu fais select ce qui fait que ca le copie en externe et tu le lance par l externe; en interne je crois que ca plante avant tes test je pense qu il vaut mieux effacer les donne du jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut On est obligé d'utiliser le eboot.bin de UFC2010 ??? Si on a pas ce jeux, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylrud Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 il faut qu il soit en interne tu change les fichier par ftp et apres avec open manager 2.1 tu fais select ce qui fait que ca le copie en externe et tu le lance par l externe; en interne je crois que ca planteavant tes test je pense qu il vaut mieux effacer les donne du jeux a+ Ok,merci de ta rèponse je teste je tient au courant PS:Rien a voir,mais je suis aussi un Grand Fan De Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai trouve un pack avec les fichiers que il faut pour celui qui veut : *** edit raitoN : pas de ce genre de lien ici . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai trouve un pack avec les fichiers que il faut pour celui qui veut :**** Salut Merci pour le lien mais c'est assez lourd les site où il faut s'enregistrer ou cliquer sur une multitude de pub pour obtenir le fichier ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grincheux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon alors ça marche ? ou ça marche pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés