Remplacement De Dique Dur Sur Une Jtag


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je souhaite changer mon hdd car 20Go c'est tres léger

j'ai vu qu'ayant une JTag je pouvais mettre un disque de nimporte quelle taille et marque dans le boitier de mon 20Go (corrigez moi si je me trompe).

la manip serait de le formater d'abord sous windows puis le metrtre dans le boitier et le mettre sur la xbox

j'ai trouvé un WD scorpio 500Go, mais mes questions sont

- est-ce que ma console va bien reconnaitre les 500Go,

- est-ce ca ne va pa trop ralentir la console

- est ce que le disque va bien se retrouver en fatx avec la partition 3?

et si par la meme occase vous avez des bon plans pour les hdd meme a l'étranger.. ;)

voila voila, merci d'avance ;)

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais dans le sens qu'il soit plein, par exemple 500Go de jeux et DLC ca peut etre long a scanner par le NXE ou FSD par exemple

et aussi je transfere toutes mes données directement par ftp car je n'ai pas de cable de transfert et j'ai remarqué que le transfert est plus rapide sur mon 20Go officiel que vers mon hdd USB par exemple, alors je ne voudrai pas trop perdre de vitesse en remettant un disque non officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais dans le sens qu'il soit plein, par exemple 500Go de jeux et DLC ca peut etre long a scanner par le NXE ou FSD par exemple

et aussi je transfere toutes mes données directement par ftp car je n'ai pas de cable de transfert et j'ai remarqué que le transfert est plus rapide sur mon 20Go officiel que vers mon hdd USB par exemple, alors je ne voudrai pas trop perdre de vitesse en remettant un disque non officiel

Il est clair que le Scan FSD est énervant quand on a beaucoup de jeux mais maintenant il y a une méthode très simple pour le désactiver (fais une recherche google). Ensuite tu ne rameras pas + qu'un 20Go officiel, que ce soit sur les menus de ta console ou par FTP, le fait que ton DD externe est plus long en FTP est tout a fait normal (l'USB est plus lent que le SATA).

Voilà :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share