Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai cracké ma wii depuis plusieurs mois déjà et tout va nickel mais maintenant a chaque fois que je lance la chaine homebrew il me dit

mise à jouer de la chaine homebrew version 1.1.0 remplaçant la version 1.0.8 note de la version RELEASE NEWS (SCROLL DOWN )

Dois je la mettre à jour ou je peut continué avec l'ancienne version merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour , j'ai une wii en 4.3e flasher avec succès avec ce tuto.

tous les jeux fige au bout de quelques minutes. je ne peut plus rien faire sauf d'eteindre la console.

je precise que cela ne viens pas du disque dur car celui marche sur une autre wii 4.3E flasher de la meme manière.

j'utilise dans les 2 cas usbloader gx v2.2c ios249 rev 21006 avec d2c v6 base 56 pour les 2 consoles .

que peut il se passer?

comment puis je dépanner cette console?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour , j'ai une wii en 4.3e flasher avec succès avec ce tuto.

tous les jeux fige au bout de quelques minutes. je ne peut plus rien faire sauf d'eteindre la console.

je precise que cela ne viens pas du disque dur car celui marche sur une autre wii 4.3E flasher de la meme manière.

j'utilise dans les 2 cas usbloader gx v2.2c ios249 rev 21006 avec d2c v6 base 56 pour les 2 consoles .

que peut il se passer?

comment puis je dépanner cette console?

merci d'avance

j ai eu quelques soucis également avec 2 disques dur qui figés au lancement de tous les jeux...

Certain disque dur sont gourmand au niveau de l alimentation sur le port usb 0 et usb 1 de la wii,et certaines wii on la prise usb qui ne réagissent pas de la méme facons.(meme avec une wii neuve)

1) Dans un premier temps scanne ton disque dur avec hdd regenerator pour voir si tu n as pas de secteur defectueux...

2) si tu utilise un disque dur 2.5 pouces (le plus souvent ils sont auto alimenté et fourni qu avec un cable usb)

dans un premier temps essaye avec un autre cable usb 2 de diametre plus gros et le plus court possible !!! (certain cable usb fourni avec le disque dur sont de mauvaise qualité)

si le probleme persiste,dans ce cas change ton cable usb 2 par un autre cable usb 2 "Y" avec double alimentation!!! (branchement du disque dur sur les deux ports de la wii en meme temps)

Avec ce nouveau cordon plus de probleme de freeze et de plantage avec la console sur le premier disque dur!!!!

3) si tu utilise un disque dur 3.5 pouces ( le plus souvent alimenté par un transformateur 12v- 220V)

Dans mon cas le transformateur fourni avec le disque dur ne delivrer pas assez d amperage pour bien fonctionner avec la wii !!!

Change de transformateur avec un amperage plus elevé que celui que tu as actuellement!!! (en generale tu augmente de 0,5 a 1 ampere)

Mais attention !!! va sur le site du constructeur et regarde bien l ampérage max que le disque dur peut supporter ainsi que les caracteristiques du tranformateur!!

avec ce nouveau transformateur plus de probleme de freeze et de plantage avec la console sur le deuxieme disque dur!

VOILA......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Avant d'appliquer ce tuto, j'aurais souhaité faire un nettoyage en profondeur de ma Wii déjà + ou - hackée (plusieurs outils déjà utilisés, mais jamais aboutis).

Y a t il une méthode ? Ou bien est -ce inutile, et j'applique le tuto tel quel ?

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai mis ma wii à jour en suivant le tuto.

J'ai installé la version de wiiflow R420 présente dans le tuto

Je vois bien tous mes jeux, mais je n'ai plus mes couvertures ( j'ai bien supprimé les dossiers indiqué dans le tuto )

Quand je veux mettre à jour les covers et télécharger les couvertures depuis wiiflow, ma console bug, et freeze 2 secondes, puis reviens au menu général de la wii...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à télécharger les fichiers de jp33 sur http://minus.com, a part Modmii 6.1.5 sinon le reste est impossible.

Ou puis-je récupérer ses fichiers ?

Priiloder me dis que j'ai des fichiers manquants "hacks_hash.ini", ...

Merci de votre aide

Cordialement

BilloutBoy

Modifié par BilloutBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Idem, aucun fichier téléchargeable depuis minus...

J'ai réussi à me débrouiller en piochant les fichiers ailleurs. Ma HBC était déjà installée, j'ai donc suivi le tuto en tant que tel.

Par contre, le tuto parle d'un forwarder pour un usb loader qui est censé s'installer, moi j'ai rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hey JP33 content de te relire :)

En effet cela fonctionne pour Modmii mais j'ai essayé wiiflow r420 et là impossible de le DL .....

Quoi de neuf dans la prochaine version ?

Merci

PS: si je n'ai plus l'occasion de revenir sur le forum je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :):)

Modifié par ballost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modmii refuse de me télécharger hackmii j'essaye la version 6.2.1 et idem... Une solution ou c'est moi ?

Edit : j'ai trouvé la solution.

Aller dans support puis clique droit sur modmii.bat et "modifier"

remplacer

if not exist temp\%wadname% start %ModMiimin%/wait support\wget -c -l1 -r -nd --retr-symlinks -t10 -T30 --random-wait --reject "*.html" --reject "%2A" %code2%*

Par

if not exist temp\%wadname% start %ModMiimin%/wait support\wget -c -l1 -r -nd --retr-symlinks -t10 -T30 --random-wait --reject "*.html" --reject "%2A" --reject "get.php@file=hackmii_installer_v1.2*" %code2%*

Et voilà ça fonctionne ! Xflak a deux version de Hackmii dispo et il ne sait pas encore laquel mettre lors de la prochaine update donc pour le moment il faut patcher manuellement !

Edit 2 : Si a l'ouverture du message un écran noir apparait, patcher modmii.bat avec ce fichier http://www.mediafire.com/?ocl3o3zql7fm9sx (c'est un faux positif je l'ai pris sur le forum modmii) et choisissez la version 1.2. Relancez modmii en suivant la procédure du tuto et cela devrait fonctionner ;)

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello j ai recuperer la wii de ma frangine elle n' arrive plus a lire le hdd mais les dvd originaux non plus mon neuveu a bidouiller dans la config donc bref pas de panique je repart de zero ca va le faire

mais je bloque des le depart je n 'arrive pas a ouvrir le Wilbrand quant je l' ouvre j' ai un ecrant noir un instant puis je reviens au menu wii

quant je tape l adresse mac j' essai avec les tirés et sans mais cela ne change rien

j' ai jamais eu ce probleme alors j' en appelle a vos lumieres

merci

edit: j ai un debut de piste sur la sd le n ai pas le "hackmii-Installer" ...

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai des soucis sur ma wii. Elle est hacker en 4.2E

Quelques questions :
1-Elle est assez longue a démarrer. Lorsque je le démarre, le voyant passe au vert mais l’écran ne s'affiche qu'au bout de 30-60s. Pourquoi ?

2-Pour résoudre le problème de la question 1, j'aurai aimé recommencer un hack complet pour remettre tout a zéro

J'ai démarre ce tuto mais sur le PDF les liens sont morts.

Est ce que je peux formater ma console pour recommencer le hack ?

3-Depuis quelques temps, c'est la seconde manette que je change et celle qui me reste n'ont parfois pas tous les voyants allumés ? Problème de hack ou matériel ? Mes manettes ne sont pas maltraités...

Merci

Modifié par MSKJEUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà, pas la peine de formater. à part perdre tes sauvegardes ça sert à rien du tout.

l'idée de repartir de zéro peut éventuellement corriger la lenteur, mais je ne vois pas trop pourquoi.

pour les liens morts, je pense que jp33 va nous sortir une grosse mise à jour après le début d'année.

je dis "je pense" mais en fait j'espère même y trouver un "add-on" consacré à la Wii U ^^

et pour la manette, je dois être fatigué car je pige pas vraiment l'histoire du changement de manette

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces